Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 persos de damien dit "dédéus wallace" ou" tuelavieille"

Aller en bas 
AuteurMessage
dedeus

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47

MessageSujet: persos de damien dit "dédéus wallace" ou" tuelavieille"   Dim 16 Nov 2008 - 21:19

DAMIANOIN: nain chasseur lvl 63, GM suprème tailleur

"Petit nain" dirent les mauvaises gens dans sa prime jeunesse , avant de mourir d' un carreau d'arbalète dans le gosier Evil or Very Mad . DAMIANOIN est un nain atypique, vieux bougon, instable et batailleur.Au cours de sa longue vie, il se découvra une prédilection pour le maniement d'armes à distance, ce qui lui vallut au départ les moqueries et collibets de ses pères. Particulièrement tétu et désireux d'exterminer en grand nombre les orcs et les gobelins qui infestent les mines , DAMIANOIN poursuivit sans relache son entrainement jusqu'a devenir une véritable tourelle de tir sur pattes, particulièrement éfficace lorsque l'adversaire fait montre d'un peu de résistance. En dehors de son puissant désir d'en découdre (en temoignent les nombreux aggros débiles, et les duels remportés contre des elfes chasseurs suffisants et péremptoires), DAMIANOIN se montre sous son meilleur jour une bière à la main au milieu de ses amis ou compagnons de combat.



DAMIANALD: homme gardien lvl 62, GM supreme ferronier

Taciturne, épais physiquement et intellectuellement, DAMIANALD n'est pas réputé pour sa conversation dans une réception elfique.Cet homme solitaire n'a qu'une raison de vivre : exterminer tous ceux qui viennent "le faire chier".Manquant de l'adresse exceptionnelle des elfes ou des hobbits, il s'orienta naturellement vers le combat brutal et physique, un COMBAT D'HOMME quoi tongue .
Sa force brutale et sa merveilleuse constitution en font un compagnon de qualité pour aller fracasser trolls , dragons et autres joyeusetés qui viennent polluer son environnement.



DAMIANA: hobbite cambrioleuse lvl 65, GM suprème bijoutiere

DAMIANA est une gracieuse petite hobbite, très affable avec un mignon petit minois Embarassed .,MAIS c'est et ça restera une femme, c'est à dire qu'elle se montre particulièrement envieuse de ses rivales (surtout lorsque celles ci sont riches et belles).Née dans une famille pauvre, elle se rendit vite compte qu'il lui faudrait quitter la ferme familliale et courrir le vaste monde si elle voulait devenir riche, et c'est tout naturellement qu'elle se tourna vers le vol puis l'assassinat pour satisfaire sa soif de richesses.En quittant la Comté elle apprit à ses dépends que le monde exterieur était cruel et violent, aussi chercha- t'elle à se mettre sous la protection d'un simpatique bandit de grand chemin qui écumait la région de Brande.Celui ci se prit d'affection pour elle et lui enseignat l'art de se dissumuler aux yeux des ennemis pour mieux les occire, art qu'elle maitrisa rapidement.Parvenue à un certain niveau, elle quitta la compagnie des bandits pour se lancer à l'aventure et se découvrit certains talents appréciables pour d'éventuels compagnons de combat.Consciente de sa faiblesse lorsqu'elle est seule, elle s'avère redoutable lorsqu'elle fait partie d'un groupe de combat et contribue alors éfficacement à l'extermination des grosses bêtes.


DURANDIEL: elfe maîtresse du savoir lvl 60, GM supreme érudite, GM fermière
DURANDIEL est une elfe encore assez jeune (seulement 521 ans) qui très tôt se passiona pour les textes anciens et l'herboristerie.Exaltée dans ses recherches,sa curiosité constamment en éveil la poussa à faire des expériences qui la firent remarquer par des maitres du savoir.Dès lors sa voie était toute tracée, après un demi siècle d'études avec ses mentors, elle se sentit alors assez forte pour partir à la découverte des bribes du savoir ancien disséminées dans la terre du millieu.C'est une elfe agréable de compagnie, mais qui a encore tendance a se lancer dans des experiences un peu folles ou des combats perdus d'avance.Cependant, elle sait se montrer éfficace en groupe et apporte une aide non négligeable à ses compagnons d'infortune.


DAMRANDIR: elfe sentinelle lvl 58, GM supreme arctier
DAMRANDIR est un jeune elfe plein de fougue, dans la droite lignée des défenseurs de la foret noire.Formé dès son plus jeune âge à la guerre, celui ci dévellopa des compétences pour une forme de combat typique des elfes fantassins, c'est à dire: lance bouclier et épée.Sa rapidité de déplacement sur le terrain ainsi que sa présence charismatique font penser aux yeux des adversaires que c'est une sorte de phare sur lequel la fureur du combat doit se concentrer.Néanmoins sa constitution fragile le pousse tout de même a préférer le combat en groupe plutot que l'aventure en solo, cela est du au fait également que la sentinelle est un guerrier issu des fameux hopplites de l'antiquité, qui furent redoutés mais qui combattaient par paires.


DAMIMLI: nain gardien des runes lvl 65 , GM supreme fourbisseur
Eternellement assoifé (de bières comme de savoir) DAMIMLI est un très vieux nain qui sur le fin de sa vie, s'interesse au savoir runique et aux mots de pouvoirs.Après de longues recherches dans les mines de ses pères, il se décida à compléter son savoir par la découverte du monde et des places fortes abandonnées par son peuple à l'ennemi.Au début encore de son voyage, il se montre encore un peu pataud dans les combats, mais nul doute qu'il progressera et qu'un jour les orcs , gobelins et trolls le redouteront.


IMMOTEP; nain ménéstrel LVL 65, farmer
Encore un nain me direz vous, et atypique qui plus est! En effet, né dans la colonie du Mont solitaire, IMMOTEP fut enlevé très jeune par des gobelins qui avaient attaqué les niveaux inférieurs des mines, dans un but d'expérimentaions à la Mengele .Sauvé par des Barbares qui croisèrent quelques heures plus tard l'expédition, ceux ci le recueillirent et l'amenèrent avec eux dans des contrées lointaines où ils le vendirent dans une petite ville à un homme en djellaba qui paraissait assez fortuné. Cet homme était en réalité le médecin personnel du potentat de la région, et après l'avoir pendant des années cantonné à des taches ménagères, il se mit en devoir de lui apprendre les rudiments du métier. Elève doué et doté d'une grande curiosité, IMMOTEP (nom donné par son mentor) resta auprès de son maître jusqu'a sa mort. Lorsqu'il fut libéré de sa servilité, il se mit en chemin afin de rejoindre sa tribu. Cela lui prit encore de nombreuses années durant lesquelles il mit en application son savoir dès qu'il le put, allant parfois jusqu'à séjourner une année entière dans des villages qui n'avaient pas de guérisseur.Quand enfin il parvint au Mont solitaire, l'accueil qui lui fut réservé fut assez mitigé, car sa culture était très différente désormais de celle de sa tribu. Encouragé par les anciens du Mont solitaire, il reprit son baton de pèlerin et voici pourquoi vous avez maintenant la chance de compter dans vos rangs ce ménéstrel.


DAMIAWEN; Femme capitaine LVL 35 , bijoutière
Damiawen , bien que jeune arbore des cheveux blancs et une coupe simple. Résidant dans le Rohan , elle fut témoin du massacre de ses parents par les orcs lorsqu'elle avait 8 ans. Formée très tôt au maniement des armes ,ses qualités de meneuse furent reconnues et ses maîtres l'orientèrent vers son rôle de capitaine. Elle connut ses premières batailles dans les environs de Fangorn. Ennemie jurée du Mordor et de ses créatures , elle partit sur les routes afin de prêter main forte à tous ceux qui ont a cœur de défendre les malheureux du fléau des orcs .


DAMEBLANCHE; Elfe (femme) gardienne des runes LVL 59, farmer
Ehhh oui , une Elfe de plus , mais c'est pour la bonne cause , ma soeur s'est mise au jeu et elle a un perso Elfe.
Bon assez de digression , Dameblanche est une Elfe du Lindon , très jeune mais avec une bonne maîtrise des runes acquise au contact d'un excellent mentor DAMIMLI ,un vieux nain qui était venu se reposer dans les environs après de rudes combats menés dans la Moria. Désireuse de connaître le vaste monde et de marquer l'histoire de la terre du milieu , elle n'eut de cesse que de partir sur les routes . Elle s'en fut donc du côté de CELONDIM où elle fut accueillie et préparée aux voyages et combats par un parent vivant dans la région. Au cours de ces préparatifs elle rencontra une Elfe nommée GLENMORANGIE , qui c'est décidé , sera sa compagne de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
persos de damien dit "dédéus wallace" ou" tuelavieille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!
» Bassin et marais de Damien
» [Tabouret] CLOVER by Damien GIRES
» [ Cube de bois sculpté ] M&O : Damien Hamon : Cube Plié
» Présentation de Damien LT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Vos Avatars-
Sauter vers: