Les Voyageurs du Crépuscule Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon |
| | Perso | |
| | Auteur | Message |
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Maalgorn
Messages : 21 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 69 Localisation : Sion, Valais, Suisse
| Sujet: Perso Mar 17 Fév 2009 - 9:40 | |
| Pour RV
MAALGORN: homme capitaine lvl 33, GM arctier (c'était peut être pas un bon choix, sauf pour l'argent..)
Pour Armanda
AOUREGWENN: elfe maîtresse du savoir lvl 31, GM Joaillière
Pour nos reroll, vous avez un conseil? | |
| | | dedeus
Messages : 89 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Perso Mar 17 Fév 2009 - 10:03 | |
| Et bien c'est difficile de répondre à ta question en ce sens que les persos sont très différends et que c'est surtout fonction de ton caractère et de ce que tu attends d'un personnage. Si tu veux de la destruction massive et un personnage facile à jouer il te faut un chasseur Si tu veux encore de la destruction massive, mais au contact alors il te faudra un champion Si tu veux des personnages plus compliqués à jouer il y a: -dans la catégorie magiciens en culottes courtes le Maître du savoir (puissant en sorts, accompagné par un familier qui peut bien encaisser à sa place et utile pour les grosses instances) et le Gardien des Runes( pour un description correcte il vaudra mieux contacter Glen) -dans la catégorie armures intermédiaires il y a le cambrioleur (énorme taux de survie, pratique en instance mais pas de gros dégats) et la sentinelle (mini gardien en cuir, et assez chaud à jouer car il offre une grande palette de combinaisons possibles). -dans la catégorie soins et uniquement soins il y a le ménéstrel (perso indispensable mais que tu ne pourras pas jouer seul) et enfin il y a le gardien, gros tank sur pattes, armure monstrueuse et de grosses capacités a énerver les monstres suffisamment pour qu'il devienne leur unique objet d'attention.Le revers de la médaille est qu'il a la capacité de destruction d'un bulot cuit.
Pour plus de précisions n'hésite pas à en parler sur ts, je pense qu'à nous tous on a joué à toutes les classes existantes. | |
| | | Glen
Messages : 273 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 45 Localisation : Guyane Française Libre
| Sujet: Re: Perso Mar 17 Fév 2009 - 10:55 | |
| - dedeus a écrit:
- la sentinelle (mini gardien en cuir, et assez chaud
Je n'aurai que deux lettres : S et M Bravo pour cette description de la sentinelle, maintenant, à chaque fois que j'en verrai une, je penserai iummédiatement slip à clous et dentelles en barbelés La description de Damien pour les classes est pas mal, et en ce qui concerne le gardien des rûnes, c'est une classe un peu passe-partout : Fort en DPS, avec de jolis critiques, fort en soins, surtout en soutien pour méné (les 2 se complètent bien, à mon avis), MAIS, une armure en carton- pâte même pas suffisamment épais pour allumer un feu Pour le reste, on a à peu près tout joué dans la conf (jusqu'au lvl50 explosé par la suite pour certains, qui se reconnaîtront ), mais je n'aurais qu'un conseil plus ou moins gratuit selon tes critères de jeu : fais le chasseur en DERNIER, pour ne pas être blasé par le DPS des autres persos ensuite | |
| | | Maalgorn
Messages : 21 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 69 Localisation : Sion, Valais, Suisse
| Sujet: Re: Perso Mar 17 Fév 2009 - 11:09 | |
| Merci, avec vous j'ai l'impression de passer des Terres solitaires, j'ai donné, au café des amis. Je pense juste revoir mes provisions de bières, vins, et autres sortes de breuvage, pour l'inauguration de la maison de confrérie. | |
| | | Frère Gil Admin
Messages : 463 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 52 Localisation : Les Vosges du Nord
| Sujet: Re: Perso Mar 17 Fév 2009 - 12:19 | |
| - Citation :
- une armure en carton- pâte même pas suffisamment épais pour allumer un feu
ça s'appelle du papier chiotte. Seuls conseils que je pourrais donner : Jouer son perso dans toutes les situations, le découvrir à fond, explorer les coins de son usage, et se fixer la façon de le jouer qui réussit et plait le plus. La plupart des classes ont trois spécialisations "officielles" et de multiples déclinaisons dans les traits, l'armement,... Ce n'est qu'en le jouant qu'on le forge à sa manière, et ensuite ça détermine les choix tactiques quand on arrive à haut niveau, les traits, le type d'armure, les caractéristiques à privilégier. Même si quelquefois on fait des séances de "boost", où l'on vient aider avec des persos bien plus avancés pour passer rapidement certaines quêtes et partie de la progression, il faut que ça reste limité, et que l'essentiel du jeu soit perso, en solo ou avec un groupe du niveau adapté à la quête, pour que le défi et la difficulté rencontrés soient profitables à cet apprentissage. On est bien sûr toujours prêt à donner des astuces, aider à des choix ou répondre à des questions qui viendront forcément en cours de progression. L'entraide est une des priorités de la guilde, il ne faut surtout pas hésiter à demander. Là, en lvl 31 ou 33, le jeu est dégrossi, mais c'est à partir de ces niveaux que l'on acquiert les grosses compétences qui ouvrent de nouvelles possibilités et parfois font changer complètement de style de jeu. Testez tout. Et même une fois spécialisé, il faut savoir s'adapter, chaque classe a une mission principale et une secondaire (champion= machine à baffes au contact mais aussi tank de secours), et selon la constitution du groupe, quelquefois atypique, il faut pouvoir tenir un rôle un peu exotique (rotation d'aggro entre chasseurs en l'absence de tank par exemple, champion interrupt,...). | |
| | | Frère Gil Admin
Messages : 463 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 52 Localisation : Les Vosges du Nord
| Sujet: Re: Perso Mar 17 Fév 2009 - 12:34 | |
| Pour en revenir sur le choix des classes pour un reroll : Les classes sont bien équilibrées et imbriquées sur ce jeu. Il n'y a pas de classe ultime qui roxxe tout ou de délaissée. Toutes ont des limitations et faiblesses qui compensent leurs points forts et inversement. Le chasseur par exemple a un max de dps sur cible unique mais heureusement car il est en contrepartie "condamné" à tuer vite sa cible, puisqu'il n'a aucune compétence de survie digne de ce nom (soin, protection...). Certains sont "increvables", méné, gardien, mais peu aggressifs. D'autres sont spécailisés destructeurs, chasseur, champion, mais peu durables. D'autres sont plus polyvalents, capitaine, sentinelle. | |
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