Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelle Villa ?

Aller en bas 
+3
dedeus
julion
Glen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle villa ?
4, Cour des Myrtes, Grand'Cave
Quelle Villa ? I_vote_lcap31%Quelle Villa ? I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
2, Route de la Craie, Grand'Cave
Quelle Villa ? I_vote_lcap31%Quelle Villa ? I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
5, Route de la Craie, Grand'Cave
Quelle Villa ? I_vote_lcap0%Quelle Villa ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4, Rue du Ruisseau, Grand'Cave
Quelle Villa ? I_vote_lcap8%Quelle Villa ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
2, Rue des Hautes Cîmes, Thorin
Quelle Villa ? I_vote_lcap8%Quelle Villa ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
5, Rue de Sombrepierre, Thorin
Quelle Villa ? I_vote_lcap0%Quelle Villa ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2, Route Mousseuse, Thorin
Quelle Villa ? I_vote_lcap15%Quelle Villa ? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
5, Route Grondante, Thorin
Quelle Villa ? I_vote_lcap7%Quelle Villa ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:29

Voilà, je me suis baladé un peu dans les lieux où l'on est susceptible de prendre une Maison de Confrérie.

Comme vu dans le précédent sondage, je me suis focalisé sur Thorin et Grand'Cave.

Je laisse le sondage ouvert sur 15 jours, avec choix multip^les, dans la mesure du possible, restreignez vos choix au maximum, mais prenez bien le temps de visiter, voir ce qui est le plus pratique pour l'accès aux coffres persos et à la Maison de Conf'. Le côté pittoresque ou agréable est à prendre en compte également Smile

Je vous ai "concocté" 2 images, pour aider un peu, avec les accès coffres et sortie de zone, à vous de jouer Wink

Grand'Cave


Quelle Villa ? Rsidencesdelacomtei8


1 --> 2, Route de la Craie
2 --> 5, Route de la Craie
3 --> 4, Rue du Ruisseau
4 --> 4, Cour des Myrtes

Thorin


Quelle Villa ? Rsidencesdethorinsd2


1 --> 2, Route Mousseuse
2 --> 5, Route Grondante
3 --> 5, Rue de Sombrepierre
4 --> 2, Rue des Hautes Cîmes

Pour le village, on verra ce qui est disponible, sachant que les lieux sont les mêmes partout Wink

Et le premier à dire que je ne suis pas infographiste et que çà se voit, bah....

Il a tout à fait raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:35

quelle quartier glen dis voir parceque moi je suis pour la route mousseuse je vois vraiment pas pourquoi cela m'interresse pêut etre le subjectif du nom mais si en plus c'est dans le meme quartier que chez moi alors la banquo je vais verifier


sinon pour la copie d'image tu gere mais alors pour le dessin il faut que tu prenne des leçons demande a RV il peut peut etre donner des cours(attention des nouveaus sont dans les conversations ^^)


Dernière édition par julion le Mar 24 Fév 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:07

Pour les quartiers, j'ai précisé que çà dépendrait des disponibilités, donc on ne peut rien garantir avant d'être sur le coup pour acheter la baraque Wink
Je précise qu'on est plusieurs à avoir des maisons à Thorin, donc on ne pourra pas satisfaire tout le monde si on s'y installe Rolling Eyes

Et je précise enfin que Paint n'est pas vraiment le meilleur module de dessin, mais c'est le seul que j'ai elephant
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:36

moi je ne dirai qu'une chose ; Tu ne fait aucun effort
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:55

bon le 2 route mousseue de grorsvoll est a vendre à 15 po

300 pa en entretien 3 coffre 80 emplacement d'interieur et 12 exterieurs


pour la 5 route grondant de grorsvoll est a vendre 17 po 250

345 pa en entretien 3 coffre 80 emplacement d'interieur et 12 exterieurs


pour le 5 rue de sombrepierre a grorsvoll est a vendre 14 po 250

285 pa en entretien 3 coffre 80 emplacement d'interieur et 12 exterieurs


pour le 2 rue des hautes cimes 16 po 500

330 pa en entretien 3 coffre 80 emplacement d'interieur et 12 exterieurs
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:30

Merci de vous être cassé la nénette comme cela c'est simpa. Pour ma part mise à part l'adresse de la route mousseuse( mais j'y ai deja une maison) je pense qu'avant de voter , j'irai visiter pour trouver la maison la plus pratique d'accès , ou la plus belle suivant mes humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:44

Les prix sont à peu près équivalents partout, l'entretien pareil.

Je dois avouer que j'ai un faible pour la Comté, particulièrement pour le 4 Cour des Myrtes.

Thorin est sombre, et on n'est pas si près du palais qu'on le pense. Et à une pa le déplacement depuis la Comté, autant dire que c'est gratuit Wink

Alors, avant de décréter "Thorin ou rien", allez visiter, et votez. Je ne voudrais pas influencer, mais une maison de conf dans une grotte, çà me rappelle trop le boulot No

Après, je me plierai aux résultats geek
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:18

En attendant, le précédent vote ne laisse place à aucun doute : la guilde à voté pour Thorin (50% en faveur) les votes pour la Compté n'ont donc aucun lieu d'être.
Il n'y a donc plus qu'à savoir où à Thorin.

P.S. : Merci de t'être embêté à faire des jolis dessins Glen, Gandalf te le rendra.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:21

Je pense au contraire que c'est une bonne initiative d'avoir relancé un sondage propre sur le sujet, maintenant que les gens se sont renseignés. Wink

En effet, entre les votes "à l'imitation" et l'incohérence manifeste entre les résultats numériques du sondage et les avis écrits dès la deuxième page du sujet, il était temps de refaire un vrai point. De plus le précédent sondage ne permettait pas de choisir une adresse précise.

Il ressort de ce premier sondage que 1: oui, on se décide à investir, et 2: à Thorin ou à Grandcave, pour raisons pratiques et esthétiques.

Donc maintenant, visitez, ça fait 8 adresses à voir, et donnez VOTRE avis en votant, ça serait cool que l'on puisse enfin se décider. Evitez de choisir par proximité avec votre maison personnelle, sinon on se retrouvera avec autant de choix que de joueurs, et il est impossible de satisfaire tout le monde de ce côté.

Testez tout ce qui vous intéresse, la proximité de la maison avec les marchands et coffres du quartier, la sortie de la zone, l'accès à la ville et écurie la plus proche, le côté esthétique, le paysage, les possibilités de meubler,...
Pour résumer les intérêts artisanaux et accès rapides :
- Thorin : accès à pied aux forges supérieures et avec la réputation nain établis supérieurs, voyage rapide pour 1 pa à Bree (point central), Grandcave (fours supérieurs et études supérieures), Celondim, et Landes d'Etten,
- Grandcave : accès à pied aux fours supérieurs et avec la réputation hobbit études supérieures, voyage rapide pour 1 pa à Bree (point central), Thorin (forges supérieures et établis supérieurs), Celondim, et Landes d'Etten.

Dépouillement dans 14 jours, donc le 7 mars, sauf si tout le monde a voté avant, ou si quelque chose ressort entre temps sur des nouvelles zones d'habitation, ce qui remettrait en cause ce sondage par ajout de nouveaux choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:33

pour les mais on de conf a grandcave j'ai pris bassillon

donc pour le 4 rue des myrtes 14po250

entretien 285 pa pour les emplacement identique thorin

pour le 4 rue du ruisseau 15 po

entretien 300 pa

pour le 5 route de la herse remplace le 5 rue du craie 17 po250

entretien 345 pa

pour le 2 route du craie 16 po 500 nota sur le plan la maison se trouve plus sur le cadran nord est

entretien 330 pa
Revenir en haut Aller en bas
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Mon avis ( qui n'engage que moi )   Quelle Villa ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:29

Citation :
moi je ne dirai qu'une chose ; Tu ne fait aucun effort

C'est marrant, quand je te lis, j'ai vraiment l'impression de t'entendre sur ce coup la lol!

Personnellement, j'ai une nette préférence pour 4 rue des myrtes à Grandcave et ce pour diverses raisons :

1° GrandCave est un joli coup qui nous permettrait de la personnaliser avec le côté FUN qui caractérise la Guilde.
2° C'est la plus près de la porte de sortie, ce qui pour un fainéant du transport comme moi est un grand +
3° C'est la moins chère !!! Quand on connait les royales finances de notre méné bien aimé, on se dis que ca peut-être que bénéfice


Qu'en pensez vous ? établissons une vraie campagne éléctorale, à la Belge, avec plein de votes contradictoires et des démissions à la pelle
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:43

ma preference va sur la meme maison que baragun chose rare je suis d'accord avec lui

pour differrent raison maison pas chere proche de la sortie et a un interrieur assez classe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:23

Deux petites erreurs sans conséquence : sur la carte de la zone de Grandcave, le n°2 est le 5 rue de la Herse, pas craie, et le n°1 est en fait placé dans le coin nord est de la zone, pas nord ouest, donc aussi proche des marchands et de la sortie que les n°3 et 4.

D'ailleurs, cette maison n°1 est bien sympa aussi, un peu surélevée sur une petite colline, donnant une vue excellente sur l'ensemble du village. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re   Quelle Villa ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:02

Je suis passé ce midi voir les maisons avec le correctif de frère gil et je dois avouer que la maison située au 2 rue de la craie est encore plus belle ( niveau paysage ) que l'autre que j'ai visitée précédemment.

Donc, j'enlève mon vote du 4 rue de la herse et prend plutot la 2 rue de la craie

En plus, elle est au calme dans le coin de la carte, ce qui permet

- de se sentir puissant car en hauteur king
- à julien de râler sans enquiquiner les autres lol!
-de voir venir les futures invasion de barbares Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:27

Voila, j'ai voté Very Happy
Mon choix se porte essentiellement sur le 2 route de la craie pour plusieurs raisons qui sont l'accessibilité et le fait qu'il n'ait pas de voisins et pas une grande falaise derrière. Mon deuxieme chois s'est porté sur le 5 route grondante à thorin, parce que j'aime sa position, j'aime les nains et c'est situé dans une partie où la maison est sans vis à vis, bénéficie d'une belle vue et d'un jardin très correct. De plus il n'y a pas de plafond au dessus de cette adresse et il neige sur la maison, ce qui est simpa bounce .

Voila mes choix son faits et je ne reviendrai pas dessus donc vous pouvez valider mon vote.

++
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:51

ça y est, j'ai enfin trouvé le temps de visiter aussi Thorin et me faire une vraie idée. bounce

Mon opinion :

Côté choix de la région Thorin / Grandcave :
Pas de différence notable pour la distance d'accès des artisans de Grandcave et Thorin (l'entrée du palais semble un peu plus proche, mais il faut encore courir pas mal pour arriver aux artisans), et le côté pratique. Les écuries de Grandcave sont un peu plus loin du quartier d'habitation. La région de Grandcave est autrement plus sympa et agréable.
A la première visite intérieure, on a la nette impression que c'est bas de plafond chez les hobbits, mais on s'y fait vite. Mais en fait, c'est un peu le même cas chez les nains, à part le hall principal qui est un peu surélevé. On est loin des hauts plafonds des elfes. Wink

Individuellement, à Thorin, aucune maison n'est vraiment proche des marchands et coffres du quartier. Seul le 5 route grondante a un paysage agréable, les autres étant sombres, sans vue, et en ambiance "industrielle", limite suicide. De plus elle est assez accessible.

à Grancave, 3 adresses sont équivalentes côté accessibilité des coffres et sortie de zone, mais j'ai une nette préférence pour le 2 route de la craie, dans un coin tranquille un peu en hauteur, avec une grande cour et orienté plein sud. C'est mignon tout plein. Pour ceux qui l'avaient exclu d'office de par son éloignement initialement signalé par rapport à l'entrée de la zone, en effet, ça vaut le coup d'y refaire un tour. Cool

Je retiens :
- 2 route de la craie à Grandcave
- 4 rue du ruisseau à Grandcave
- 4 cour des myrtes à Grandcave
- 5 route grondante à Thorin

Et sans réserve, je vote pour le 2 route de la craie
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 6:37

Bon, par rapport à mon dessin malheureux, que je rectifierai, il semble qu'on s'oriente vers ...

Non, pas de nom avant d'avoir vu les votes, et les réflexions qui vont avec.

Donc, à vos claviers, votez, ou donnez votre opinion, le choix sera fait dans ce sens, en revenant vers vous à un moment décisif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re !   Quelle Villa ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:02

Je Reviens sur ce que j'ai dis dans mon mail précédent, Cool

J'ai déjà voté pour le 4 cour des myrthes mais c'était sans compter la visite du 2 rue de la craie. geek

Je souhaite donc, enlever mon vote du 4 cour des myrthes au profit du 2 rue de la craie également

Ca sent la décision finale drunken
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:09

apres revisite des villas je suis pour 2 rue du craie a la place du 4 cour des myrthes comme j'avais voter mais helas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:11

Donc, si je compte bien, ca fait 3 votes en moins pour le cours des myrthes et 3 en plus pour le 2 rue de la craie

Je pense que les jeux sont faits cheers
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:46

alors on fait quoi là je pense que la question est plutot d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:56

Bon, vu le nombre de votes déjà enregistrés, s'il n'y a pas de modif d'ici là, et si personne n'a d'objection, je propose de finaliser l'achat ce week-end.

Si je récapitule les votes, compte tenu des changements d'avis non pris en compte dans le bilan numérique non modifiable, ça donne dans l'ordre des choix du sondage : 2 / 4 / 0 / 1 / 1 / 0 / 2 / 1 pour 11 votes.

Donc RDV samedi soir pour valider ce choix du 2 route de la craie, et choisir le quartier. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Aouregwenn




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 52
Localisation : Valais central

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:52

Après avoir fait du tourisme et visité les endroits où il y a des résidences, donc chez les nains, les hommes, les elfes et les hobbits, voici mes commentaires; enfin une voix féminine dans ce monde de brutes Suspect

Alors à Thorin, extérieurement il me manque du ciel bleu, du paysage en couleurs, de l'air frais, le chant des oiseaux plutôt que des chauves-souris, de l'herbe dans le jardin, histoire de passer la tondeuse en bikini pour joindre l'utile à l'agréable, bronzage et gazon nickel Cool Pour l'intérieur, rien qu'à voir le style....ça fait glacial...faudra beaucoup trop de bois dans la cheminée pour réchauffer l'ambiance (je ne parle pas de bières et grandes beuveries du style....) Twisted Evil Bref une situation à se noyer dans le cafard, déprimer à boulet et finir aux alcooliques anonymes pale pas beau!! No

A Bree, j'aime beaucoup le style, ça me rappelle les vieux quartiers de Rennes.... Mais bon, c'est beaucoup trop loin de la ville... Va bien pour passer le week-end ou une semaine de vacances, loin de tout pour ne rien faire, lire, bronzer, reluquer les voisins study ... Bon, pas pratique du tout pour une confrérie...


Chez les elfes, c'est la classe, c'est raffiné, c'est beau.... Mais pas assez de lumière à l'intérieur, trop de loin de tout, presque pas assez elfe en fin de compte....

Bon, reste la Comtée!
L'extérieur est... un petit paradis terrestre, un havre de paix dans un monde envahit de toutes sortes de brutes épaisses. Il y a tout ce qu'il n'y a pas chez les nains (pour faire court!) Twisted Evil
L'intérieur est tout chaud, tout cosy, tout sympa cheers et faut dire que le petit palais farao au 2 route de la Craie est vraiment classe queen Assez de pièces pour se courir après ou s'éloigner des plus pénibles lorsqu'ils ne sont plus apte à rien drunken Sleep
Mon choix est fait sunny et pour ce qui est des trucs importants scratch comme le nombre de coffres, les facilités d'accès, les forges ou artisans à proximité, je laisse cela aux mecs jocolor et pros geek en la matière... faut bien qu'ils aient encore un rôle à jouer à part bastonner bien sûr... Twisted Evil

Donc va pour 2 rte de la Craie une fois, deux fois, troi fois.... adjugé! sunny
Revenir en haut Aller en bas
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:25

Citation :
Assez de pièces pour se courir après ou s'éloigner des plus pénibles lorsqu'ils ne sont plus apte à rien

Glen ? Ca c'est pour toi je pense lol!


Citation :
histoire de passer la tondeuse en bikini pour joindre l'utile à l'agréable

Je demande à voir et avec photo svp geek
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:57

Merci pour tes commentaires encourageants Armanda, jusqu'à présent nous avions l'impression d'être des gens délicats et poétiques scratch .Maintenant c'est clair le rêve est brisé, j'ai bien compris que tu nous prenais pour des brutes épaisses voir avinées, et je suis à deux doigts du suicide affraid
En tous cas ton vote a été pris en compte et je pense que notre maison de conf sera située 2 rue de la craie à Grand Cave. Merci encore pour tes remarques constructives qui seront évidement prises en compte, d'ailleurs j'ai presque déjà arrêté de boire et promis je ne dirai presque plus de con*eries sur le TS et même sur le forum pale !
Enfin j'espere que tu ne vérifieras pas trop souvent quand même Very Happy


A plus dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Villa ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Villa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Oyez Oyez-
Sauter vers: