Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gilharion

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Gil
Admin
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 47
Localisation : Les Vosges du Nord

MessageSujet: Gilharion   Dim 16 Nov 2008 - 21:29

Gilharion

Race : elfe, sindarin
Classe : chasseur
Profession : arctier
Origines : assimilé aux elfes de la Forêt Noire depuis des millénaires
Yeux : vert sombre
Cheveux : gris sombre
Corpulence : élancé et assez robuste
Age :  inconnu, né au début du deuxième âge, voire au premier.

Appartenant aux Sindar, les origines lointaines de Gilharion se situent bien à l’Ouest. Au début du deuxième âge, il a voyagé avec le groupe accompagnant Thranduil pour s’intégrer parmi les elfes sylvestres de la Grande Forêt Verte. Cet elfe, riche des connaissances des royaumes disparus de l’Ouest, a acquis ainsi une parfaite harmonie avec la forêt profonde pour devenir un chasseur discret et efficace. Il a alors vécu les migrations de ce royaume vers les montagnes du Nord de ce qui est actuellement la Forêt Noire, suite à la progression de l’Ombre, et s’est juré de ne plus laisser l’ennemi envahir ce domaine libre. Il tient souvent le rôle d’éclaireur, et sa haine des gobelins est farouche.

Son caractère vif est tempéré par la sagesse de ses origines et les expériences des millénaires passés. Il est réservé, peu prompt à des discussions légères et préfère laisser passer la poésie de temps immémorables dans ses chants et musiques.

Il a été envoyé avec d'autres elfes vers l'ouest pour tenter de retrouver des traces du savoir perdu sur les armes d'antan parmi les ruines de Beleriand et d'Eregion, dont l'intérêt face au mal renaissant ne peut être ignoré. Il s'est alors établi en Ered Luin, lieu de rassemblement des Elfes en attente de départ pour Valinor. Mais le saccage du refuge d'Edhelion, la trahison des Poings bourrus, puis récemment les évènements sombres accompagnant l'invasion de gobelins, et la trace de cavaliers maléfiques en ces terres montrent que le temps est compté. Tenant jusque là un rôle passif, il dût s'impliquer dans la libération d'un jeune prince elfe enlevé, menaçant la fragile paix entre les nains et elfes. Il apprend alors à s’adapter pour agir efficacement hors de la forêt protectrice, comptant sur sa discrétion et ses aptitudes à la fabrication et l’usage d’arcs puissants. Dès lors, son destin est lié à ces faits qui semblent converger maintenant vers un petit groupe aux buts mystérieux, voyageant furtivement vers l’Est, mais dont le rôle dans les troubles actuels semble se confirmer chaque jour.


Quelques photos prises sur le vif, cet elfe étant quelque peu insaisissable.  Wink


Comme un coup de vent balayant les grandes plaines.


Même si on le voit peu, il répond présent dès que la situation l'exige, et ça se remarque.


Un moment de repos lors d'un séjour à Fondcombe.


Un morceau de choix, la bibliothèque d'Elrond.


En grande tenue de cérémonie pour une occasion rare.

Edit juin 2016 : images ré-hébergées

_________________
IG: Gilharion, elfe chasseur / Gilendil, homme champion / Gilenwë, elfe sentinelle / Gilorin nain gardien des runes / Gileric hobbit ménestrel / Gilfrid homme gardien / Gilaerdir elfe maître du savoir / Gileorn béornide / Gildolin haut-elfe capitaine.
Tiens ? un orc avec des plumes ?! Oups, c'est parti tout seul, je nettoyais mon arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
 
Gilharion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Vos Avatars-
Sauter vers: