Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout à 10€ chez Galadhdess !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Tout à 10€ chez Galadhdess ! Empty
MessageSujet: Tout à 10€ chez Galadhdess !   Tout à 10€ chez Galadhdess ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:05

Echange sac de runes du 2e âge lvl 59.

Tout à 10€ chez Galadhdess ! Sacrunes2elegs

Je recherche des armes pour gardien ou chassou.

Me MP, Galadhdess, Mithrohir ou Elberethir.

Merci !


Dernière édition par Galadhdess le Dim 22 Fév 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Tout à 10€ chez Galadhdess ! Empty
MessageSujet: Re: Tout à 10€ chez Galadhdess !   Tout à 10€ chez Galadhdess ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:07

je crois que Gilleusse n'a pas encore d'objet du 2ème age, à toi de voir, mais à mon avis l'échange sera inexistant...
à voir en guilde, ++

PS et puis faut voir les legs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Tout à 10€ chez Galadhdess ! Empty
MessageSujet: Re: Tout à 10€ chez Galadhdess !   Tout à 10€ chez Galadhdess ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:09

Vu qu'il paraît que je joue dans mon coin, je vais faire mon sale con : ce sera échange ou rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Tout à 10€ chez Galadhdess ! Empty
MessageSujet: Re: Tout à 10€ chez Galadhdess !   Tout à 10€ chez Galadhdess ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:10

T'as bien raison, t'es un gros con lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

Tout à 10€ chez Galadhdess ! Empty
MessageSujet: Re: Tout à 10€ chez Galadhdess !   Tout à 10€ chez Galadhdess ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 8:41

Si tu veux une chance valable d'échanger ton bel objet en "or qui brille" contre un équivalent dans une autre classe, je te conseille plutôt de passer par le canal "échanger" du jeu.Car je ne veux pas pourrir ton groove , mais dans notre mini conf tu auras soit un objet gratuitement car on se les donne entre nous, soit une réflexion.
Je te souhaite de tout coeur le premier choix.
Autre solution évidement, passer par le "comissaire priseur " du jeu et acheter un bel objet Cool .

Pour le chasseur, c'est difficile de trouver un arc valable, cela fait des semaines que j'en cherche un!, par contre pour le gardien il y en a à foison et à des prix raisonnables en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Tout à 10€ chez Galadhdess ! Empty
MessageSujet: Re: Tout à 10€ chez Galadhdess !   Tout à 10€ chez Galadhdess ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:59

Echange, mouais... tu tentes d'échanger contre du matos qui tombe trèèèès rarement.

ça tombe pas mal pour cambrio, gardien des runes, sentinelle, mais les autres classes, c'est vraiment anecdotique. D'ailleurs ces derniers temps, ya plus rien qui tombe, je ne sais pas s'ils ont revu le taux de drop mais bof.

Donc à toi de voir, soit tu assouplis ta façon de voir, soit tu claques 30 po au hv...

Et honnêtement, un objet même du deuxième âge, qui n'a pas été identifié, pour moi, il n'a aucune valeur.

Mais pas de pb, si je tombe du deuxième âge, je le propose en guilde aux classes correspondantes, si je ne m'en sers pas Wink . Je ne joue pas pour faire du fric, et souvent, même si personne ne veut d'un truc rare que je propose, je le garde en stock pour une éventuelle future demande plutôt que le claquer au hv.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Tout à 10€ chez Galadhdess ! Empty
MessageSujet: Re: Tout à 10€ chez Galadhdess !   Tout à 10€ chez Galadhdess ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:27

"On se les donne entre nous".

Bah on va dire qu'à part les dons de Gillou (qui n'arrête plus de m'envoyer du matos pour érudit, merci à lui... il est le seul d'ailleurs si je ne me trompe), j'ai jamais vraiment reçu de don de la part de beaucoup de monde dans la guilde.

Mais bon ça doit venir du fait que je joue dans mon coin, que j'aide jamais personne.

Voilà, ça fait du bien, ça faisait quelques temps que ça me pesait, fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à 10€ chez Galadhdess ! Empty
MessageSujet: Re: Tout à 10€ chez Galadhdess !   Tout à 10€ chez Galadhdess ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à 10€ chez Galadhdess !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout, tout, vous saurez tout sur la Moria !
» Chez Frère Gil
» Tout simplement....
» Bar en tout genre
» J'ai stocké de tout comme un gros cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Le Vide Besace-
Sauter vers: