Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 pfouuuuuh réveil pénible

Aller en bas 
+2
Frère Gil
dedeus
6 participants
AuteurMessage
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

pfouuuuuh réveil pénible Empty
MessageSujet: pfouuuuuh réveil pénible   pfouuuuuh réveil pénible Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 8:30

Bonjour à tous
Ettttt oui, mon premier râle , tôt le matin. Tout ça pour vous dire qu'il y a des lendemains difficiles et qu'il ne faut boire un ptit coup en début de soirée s'il y a du boulot le lendemain. J'en ai bien bavé au lever et pour comble de chance, il neigeait quand j'ai pris la route de la mine. Enfin sale temps pour ce crasher c'est moi qui vous le dit.

Il y a cependant un petit quelque chose qui me fait rire dans tout ça , c'est la soirée d'hier .Cela faisait bien longtemps que ma MDS n'était plus sortie de la naphtaline et cela m'a fait plaisir de la rejouer. Et puis une "Glen attaque" en début d'après midi ça fait toujours rire. Même si on le paie le ledemain king.
En vous souhaitant un bon dimanche , bien au chaud chez vous et sans contraintes, je vous dis à tous: BON VENT et vogue la marée ( ça c'est surtout pour moi tongue ).

PS je me demande si je ne prends pas un coup de vieux moi , au vu du temps que je mets à récupérer!?.
Nonnnn, c'est simplement le manque d'entrainement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

pfouuuuuh réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: pfouuuuuh réveil pénible   pfouuuuuh réveil pénible Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:37

Eh oui, on a de la chance, on a tout en live ici :

les mines, les monts brumeux, la neige, le balrog, des tas de gobelins, les longues traversées de couloirs obscurs sans même une monture,...

Laughing la Glen attaque... : l'alcool tue les neurones, la chasse est ouverte. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Maalgorn

Maalgorn


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 69
Localisation : Sion, Valais, Suisse

pfouuuuuh réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: pfouuuuuh réveil pénible   pfouuuuuh réveil pénible Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:40

Coucou, réveil aussi sous la neige, mon horloge interne me joue des tours, c'était 7 heures et je me suis retrouvé en bas du lit et sous la douche avant de réaliser que c'étaitnche affraid ..

Hier c'était bien, encore un lvl de gagné, 3 en 2 jours king et je crois que nous prendrons aussi un peu de temps pour redécouvrir car en vous suivant je suis un peu stress, il en vient de partout scratch et il faut vraiment être sur ses gardes. En tout cas j'ai compris la tactique de la dentelle study

Autre chose j'ai été visité le Palais de Thorin, je me demande comment on peut habiter là No alors ma maison je vais plutôt la prendre à Grand-cave, il y a quelqu'un déjà là bas?
A plus

RV
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

pfouuuuuh réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: pfouuuuuh réveil pénible   pfouuuuuh réveil pénible Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:20

Réveil lourd ici aussi, dans la mine, mais ça, c'est habituel... Si je tenais l'abruti qui a dit que l'air que l'on respire à l'intérieur était plus pur qu'à l'extérieur... No

Pour le côté un peu speed du jeu en communauté, oui, il y a des fois comme cette soirée où on joue plus l'efficacité, le but étant de profiter de la puissance du groupe pour avancer au mieux dans les quêtes. Mais à côté de ça, on fait du jeu plus "tactique", surtout quand on arrive sur des quêtes où le groupe n'est pas surdimensionné. Là on prend plus le temps d'expliquer le rôle de chacun, de monter des tactiques, de faire des pauses pour réfléchir comment aborder la suite, ça donne un rythme beaucoup plus posé.

En effet, un peu d'exploration est très profitable, ne serait ce que pour avancer les quêtes solo, pour découvrir la zone, et tester les limites de son perso sur des essais d'opportunité, avec des résultats quelquefois "plan B".

Le jeu, solo ou en groupe, doit pouvoir évoluer entre le bourrinage total, et la finesse la plus technique (que certains disent nos persos incapables d'atteindre, les mauvaises langues tongue ). Faire l'exploration solo d'une zone gavée de mobs nettement au dessus de notre niveau, tout en évitement, anticipation des déplacement des patrouilles et distances d'aggro, c'est prenant et même flippant.

Il y a une instance en Evendim, que vous devriez avoir bientôt, le Tombeau d'Elendil, qui est intéressante sur ce point. C'est une des premières instances du jeu qui propose un vrai défi, si on la fait avec un groupe du niveau prévu sans assistance d'un "lourd".

Pour la maison, perso je suis chez les elfes, normal c'est Gilharion le premier à s'être engagé dans l'aventure, et aussi parce que quelques années de boulot dans les mines m'ont motivé pour trouver quelque chose d'aéré en extérieur. Là, c'est selon les gouts de chacun, il faut visiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

pfouuuuuh réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: pfouuuuuh réveil pénible   pfouuuuuh réveil pénible Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:12

Citation :
Bonjour à tous
Ettttt oui, mon premier râle , tôt le matin. Tout ça pour vous dire qu'il y a des lendemains difficiles et qu'il ne faut boire un ptit coup en début de soirée s'il y a du boulot le lendemain.
J'arrive pas à croire que tu râles alors que t'es à peine levé, t'as bouffé du chiantos avec ta leffe ou quoi ? lol!

Citation :
Autre chose j'ai été visité le Palais de Thorin, je me demande comment on peut habiter là alors ma maison je vais plutôt la prendre à Grand-cave, il y a quelqu'un déjà là bas

Perso, je suis aussi chez les elfes et je préfère également l'air pur plutot que le doux chaud ANTIATOMIQUE du palais de thorin, mais, c'est à chacun de voir ca ... Basketball


Faut aussi excuser les bourrins d'hier soir, faire une instance avec un Glen bourré qui pourrissait le TS plus que moi et julien, c'est pas évident et ca justifie le manque de tactique flagrant !!! ( halala , qu'est ce que vous foutez quand je suis pas la, je vous jure hein ) Suspect


Mis à part ca, bonne journée à tous et à plus in game santa
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

pfouuuuuh réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: pfouuuuuh réveil pénible   pfouuuuuh réveil pénible Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:46

Rhaaa, tout ded suite, vous râlez, vous r^élez, mais si vous ne m'aviez pas, vous devriez m'inventer lol!

Ceci étant, çà faisait longtemps que je n'avais pas fait une Glen Attack, comme d'aucuns disent, et à part les neurones, suis "presque " frais comme un gardon.

Bon courage aux mineurs, je compatis Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aouregwenn




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 52
Localisation : Valais central

pfouuuuuh réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: pfouuuuuh réveil pénible   pfouuuuuh réveil pénible Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:04

Waow quel réveil, les pauvres petits Sad , je compatis tout plein...
Là, je crois que je vais vous achever Twisted Evil
Réveil à 11h00, la neige qui tombe dehors, au chaud sous la couette, grasse-matinée extra, je confirme Razz , petit croissant au chocolat apporté par mon Capitaine, la classe (prenez des cours les jeunes study ), bain aux huiles essentielles et sels marin pour se rappeler la mer de Bretagne avec une température des Caraïbes sunny le dîner bientôt prêt... côte de boeuf, petits légumes... ah j'oubliais! Petit apéro avant pour éguiser l'appétit
ça c'est la vraie vie queen cheers
Alors, qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

pfouuuuuh réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: pfouuuuuh réveil pénible   pfouuuuuh réveil pénible Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:53

MIEUX Exclamation lol!

Désolé, j'étais obligé, pas pu m'empêcher, parents qui boivent, soeurs qui me maltraitent, grands-parents qui me frappaient, mon chien me mord, bref, j'ai toute une panoplie d'excuses pour expliquer mon "n'importe-quoi-isme" Laughing

Mais je peux dire qu'effectivement, un dimanche comme le tien, c'est LA classe geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfouuuuuh réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: pfouuuuuh réveil pénible   pfouuuuuh réveil pénible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfouuuuuh réveil pénible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Taverne du Lierre Touffu :: La Chope Fumante-
Sauter vers: