Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gilendil

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Gil
Admin
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 47
Localisation : Les Vosges du Nord

MessageSujet: Gilendil   Dim 16 Nov 2008 - 21:31

Gilendil

Race : homme
Classe : champion
Profession : armurier
Origines : Gondor
Yeux : verts
Cheveux : noirs légèrement grisonnants
Corpulence : robuste et athlétique
Age : 80 ans

Né à Minas Thirit en 3 E 2940, Gilendil voit sa jeunesse partagée entre l’intérêt pour l’histoire de l’ancien peuple Numénoréen, dont beaucoup d'archives sont conservées dans cette cités des rois, et le métier des armes. Il semble être un lointain descendant des Dùnedain au vu de son étonnante longévité. Bien que semblant encore jeune et robuste, son âge transparaît dans le grisonnement de ses cheveux et les quelques cicatrices, souvenir d’escarmouches passées. Affecté à l’ancienne garde de la Citadelle de Minas Thirit, son besoin d’aventure, son énergie débordante et son insubordination l’ont désigné pour prendre part aux patrouilles assurant la défense des frontières Est du Gondor.

Il est vif à tirer l’épée, mais assez taciturne, peu enclin à prendre la parole, sauf quand les besoins du combat l’exigent ou parfois devant une pinte où il révèle quelques aspect d’un passé fait de longues marches, escarmouches et rencontres mémorables.

Les intrusions d’orcs, gobelins, et maintenant d’hommes du Sud, ont rendu récemment les missions plus dangereuses. Blessé lors d’une patrouille, il doit prendre un long repos. Il profite de sa convalescence pour perfectionner ses qualités de batteur d’armure. En effet, il est habitué à remettre en état son matériel, lors des missions lointaines où l’aide d’un avant poste est rarement disponible, et cherche à progresser dans cet art. A peine remis, il part en apprentissage à Archet chez un artisan armurier, vieille connaissance de son mentor. C’est à ce moment que le village est mis à sac. Il doit reprendre les armes pour la défense de ces bourgades peu fortifiées, et se trouve pris dans un conflit avec des brigands mettant en péril Bree, émergence d’un danger bien plus vaste.


Cet homme a été vu récemment en pays de Bree et plus à l'ouest :


L'art de voyager discrètement.


Baston !


Petite pause à Bree.


Rencontre officielle avec le roi à Thorin.


On peut y apprendre beaucoup des maîtres de la forge.

Edit juin 2016 : images ré-hébergées

_________________
IG: Gilharion, elfe chasseur / Gilendil, homme champion / Gilenwë, elfe sentinelle / Gilorin nain gardien des runes / Gileric hobbit ménestrel / Gilfrid homme gardien / Gilaerdir elfe maître du savoir / Gileorn béornide / Gildolin haut-elfe capitaine.
Tiens ? un orc avec des plumes ?! Oups, c'est parti tout seul, je nettoyais mon arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
 
Gilendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Vos Avatars-
Sauter vers: