Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Volume 2 Livre 7 :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Volume 2 Livre 7 :( Empty
MessageSujet: Volume 2 Livre 7 :(   Volume 2 Livre 7 :( Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:25

Bon, topic un peu hors sujet dans cette tribune, mais j'hésitais à le mettre ailleurs (Frère Gil, tu pourras le déplacer si besoin Wink )

Voilà, pas encore allé dans la Lothlorien, mais j'ai écumé un peu la zone des Hauts du Nord avec ma sentinelle, on a fait une sortie Malhenad Est hier, j'ai pris le GdR pour faire des instances de réput' et de lvl d'armes, qu'en sort-il ?

1- le chasseur a été (très) nettement revu à la baisse niveau DPS.
2- les mobs ont perdu bcp de points de vie, et de pugnacité
3- le GdR est, effectivement, devenu une usine à gaz
4- la plupart des quêtes a été simplifiée, presque de manière grotesque
5- et çà c'est personnel, mais tuer un mantoglier de niveau équivalent en solo était un challenge, c'est devenu un combat simple et ridicule (signature ? où çà ? )
6- on sera certainement plus enclin à jouer les autres classes de persos (çà par contre, c'est pas un mal)


Bref, pour le moment, je suis loin d'être convaincu par cette MàJ, même s'il y a malgré tout du positif :

- instances d'artisanat plutôt fournies
- jeu solo plus accessible (est-on encore dans un MMO ?)

Si le but était de faciliter le jeu, c'est (trop) réussi, si c'était pour attirer des joueurs, je pense que le manque de difficulté dans la plupart des situations sera plus un frein (où sont les challenges ? pale )

Voilà mon avis, pour l'instant, à vos claviers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Volume 2 Livre 7 :( Empty
MessageSujet: Re: Volume 2 Livre 7 :(   Volume 2 Livre 7 :( Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:45

Oui en effet, j'ai un peu le même genre de constat, au niveau du jeu "prémâché" avec des aides de tous les côtés, et du soi-disant rééquilibrage des dps. No
C'est dommage parce que ce livre est bienvenu, il est beau, bien pensé, et permet de sortir de la Moria.

Je me suis inscrit sur le forum officiel, et je vais essayer de leur faire un compte rendu précis et argumenté. ça va me prendre un peu de temps, mais je veux mettre un truc propre et vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Volume 2 Livre 7 :( Empty
MessageSujet: Re: Volume 2 Livre 7 :(   Volume 2 Livre 7 :( Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:16

En effet, sur le forum officiel, beaucoup ont la même opinion que nous globalement, mis à part les habituels désaccords ponctuels et susceptibilités abusives qui se règlent en live. Reste à voir si ce retour demandé par Faya, le représentant de la communauté francophone, sera effectivement entendu par les dev' et décideurs de Turbine.

ça se passe ici :
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=344736
ou ici pour les anglophones, avec un rappel des notes de patch :
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=337878

Pour voir si les persos tiennent encore la route, j'ai essayé avec le chasseur (seulement, pour l'instant) de tomber Helegling, ça passe toujours, juste un peu moins facile qu'avant, et le L7 C8, l'instance solo où à un moment vous êtes obligés de vous prendre 4 orques et devoir faire avec. Bon ça passe aussi, avec une ruse de coyote. Laughing Mais on sent que c'est manifestement moins facile qu'avant, le dps est minable. Reste à vérifier dans une instance haut niveau si ça passe encore avec un dps aussi faible, c'est là où on regrettera le plus le nerf du dps, je pense. En fait les modifs pénalisent plus le jeu en groupe que le nettoyage solo...

Une astuce pour les chasseurs qui n'arrivent pas à passer le L7C8 (spoiler, agrandir le texte) :
Citation :

Le L7C8 est en trois parties, une première où on nettoie des bestioles, pas de problème notoire, il suffit d'y aller souple, et une deuxième où ce sont des orques, pareil jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que le dernier groupe de six. La troisième ne pose pas de problème, la cavalerie arrive à l'heure pour une fois. Ce groupe de 6 orques vient en un groupe de 4 puis un de 2. Pour le groupe de 4, j'ai utilisé : d'abord bouffer un lembas, ça sera utile pour la régèn. Attirer et scotcher avec pluie d'épines, en tomber 1. Là, ils se libèrent, pas la peine d'essayer de les tanker, c'est mort d'office. Reste à courir 3 min aller retour entre leur camp et l'entrée de la zone en évitant de se faire toucher (le pnj ne participe pas au combat, pas la peine d'espérer), le temps que la pluie d'épines et la concentration instantanée soit rechargées, les scotcher de nouveau, et là ça passe on arrive à les tomber successivement.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Volume 2 Livre 7 :( Empty
MessageSujet: Re: Volume 2 Livre 7 :(   Volume 2 Livre 7 :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volume 2 Livre 7 :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruits sur le Livre 8 Volume 2
» Patch 1 du livre 8 volume 2
» Finir le Volume 1
» les perso pirate
» Mise à jour : Vol 2 livre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Périples Epiques-
Sauter vers: