Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les rendez vous instances

Aller en bas 
+2
Frère Gil
julion
6 participants
AuteurMessage
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:02

Bonsoir j'ouvre ce post pour permettre a tout le monde de faire ces demandes de sortie pour ces quette de classe ou pour des envies de quetes


Donc voici pour moi je suis libre toute la semaine jusqu'a jeudi puis apres absent une semaine

j'ai la quete de classe pour le mene a faire mais la il faut un groupe lourd dans la moria preciser vos dates et besoin
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:26

J'ai aussi la quête champion pour Gilendil dans ce coin là.
Pour les livres, comme noté dans cette rubrique : http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com/rendez-vous-f16/point-de-situation-sur-les-livres-t41.htm , j'en suis au Vol2 L5 C5 Tréfonds pour Gilenwe et bientôt L4 C7 pour Gilorin. Sinon, il me reste aussi pas mal de quêtes et livre Vol1 un peu partout faisable pour accompagner un groupe. Je peux accompagner avec chasseur, champion, sentinelle, gardien des runes selon le besoin, tous entre lvl 57 et 60.

Dispo ce soir et mercredi, ensuite c'est comme la météo, au delà de trois jours, les prévis sont utopiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:48

et dire que frere gil n'osait pas faire un reroll
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:16

Laughing
Oui parce que savais déjà que je ferais le bourrin. Je fais tout à fond. Et puis c'est vrai, je voulais pas faire un reroll, mais DEUX ! tongue

Continuons comme ça, hier le L5 C5 Tréfonds s'est très bien passé. Le plus long a été de grouper pour compenser les défections, mais après, même pas eu peur, monté et briefé vite fait une tactique qui marche et hop !
Ya pas à dire, j'aime bien notre façon de faire les instances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:44

Boh, 21ème Salle, et Voie des Forgerons effectuées dans le même esprit, pas un mort, même pas un risque limite, cool, quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:10

En fait, deux rerolls simultanés, c'était un peu léger, donc c'est maintenant à mon petit méné tout nouveau tout frais de s'y coller.
Là, c'est du léger, genre défendre Pont à tréteaux, et du côté lourd, Gilorin frappe à la porte du L4 C7.

Voilà, si ça peut donner des idées pour occuper des soirées où on est au moins 6 connectés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:13

alors plus de renseignement sur les instances penser aussi a ceux qui ne joue pas pour le moment car je reviendrai encore plus méchant et avec plein de chiantos en stock( baragun m'envoie des palettes pour l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:15

Je ne serai pas là pendant une dizaine de jours...

Ensuite comme d'hab', toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:13

Ah tiens, tu prends ton perso principal pour aller faire un peu d'artisanat en plein air IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:09

pareil pour moi cause vacances en Bretonnie majeure, je reviendrai en jeu le 6 ou le 7 juin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:35

Citation :
Ah tiens, tu prends ton perso principal pour aller faire un peu d'artisanat en plein air IRL ?
Non, cette fois, c'est l'autre perso principal IRL, celui qui est "atypique à tendance belliqueuse", pour aller faire un peu de bruit en méditerrannée. sunny

Celui là, il sortira les prochains week-ends, enfin, ceux où je serai pas au fond de la mine...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:19

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:19

C'est cool, on a encore de quoi s'occuper, entre les Volume 2 L4C7, L5C5, L6C8, L8Cx, les quêtes de classes lvl 58 pour le lourd , et plein de quêtes volume 1 ou Eriador pour le fun. Cool

L4C7, L5C5, c'est du connu, sans prétendre que ce soit toujours maîtrisé à 100% quand même.
L6C8, il faut qu'on y travaille, ce n'est pas encore ça, et on a un tas de perso à y passer.
L8C3 et suivants, là, il y a du boulot, on n'a pas refait de tentatives depuis les premiers essais et wipes à la sortie du L8. Le gameplay d'un groupe 3 n'a rien à voir avec un groupe 6, ce n'est pas habituel. Et à terme, ce sera LE point à passer pour nous tous, il faut y réfléchir. scratch

On peut commencer, maintenant que pas mal de nos persos lourds commencent à être sérieusement avancés et équipés (craft ou livres), à se frotter aux quêtes de classe 58, quêtes et exploration des instances HL. Pour le Grand Escalier, beaucoup ont déjà découvert, et peuvent guider sur cette instance. Pour les autres, Sombremine, Fangefosse, 16ème Salle,... peu de nous y ont déjà mis les pieds, et c'est d'un niveau encore un cran au-dessus.
Il faut donc s'atendre à du crash-test sur ces premiers essais, avec wipes, réparations massives, et analyses pour passer mieux à chaque fois.

Perso, je suis ouvert à toute tentative avec n'importe lequel de mes persos, tous 60 et pas trop mal montés maintenant, en privilégiant tout de même ceux qui ont leur quête de classe à faire dans l'instance concernée. bounce

Pour info les quêtes de classe se passent ici :
chasseur = Grand Escalier (Dragh)
champion = Fangefosse (Longuepince)
GDR = 16ème Salle (Helegfan)
MDS = Forges (Ruingal)
capitaine = Fil Gashan
gardien = Sombremine
cambrio = 16ème Salle (Unur)
ménestrel = Fangefosse (Craquedent)
sentinele = Sombremine


Dernière édition par Frère Gil le Mar 25 Aoû 2009 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Cedocar




Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:06

Fangefosse c'est bien mais effectivement il faudra être préparé , popo de poison, chasseurs pour les poisons, car la pour le chasseur c'est pas le DPS mais le soin en boucle qui est important.
16ême salle je n'y ai jamais mis les pieds, mais ca doit être chaud comme instance.
La Forge de Kazad Dûm , j'ai fait il y'a quelques jours , je dit oulala quel instance. Des Orques des Trolls , des Gobelins . Bref de quoi se faire plaisir :p bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:51

Hop ! Je relance le sujet.

Mon p'tit gardien arrive dans la période des quêtes de groupe Moria, V2 L4C7 et suivants, quête de classe 58, qu'il me reste à faire aussi avec ma sentinelle et mon méné.

Si ça peut donner des idées de soirées intelligentes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:02

Ahhh, je vais peut-être revenir faire un tour alors...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:24

ça évolue vite, j'ai trouvé un groupe en pick-up le soir même pour le L4C7, j'arrive maintenant au L5C5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:04

Et beh, effectivement, ça va vite !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:38

Je relance un ptit appel, et même si on est que 3, j'ai des quêtes à proposer en Forêt Noire, l'instance d'Agorine, une arène, la grotte des vers, une école/bibilothèque,... et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:20

si c'est ce soir ou demain soir , je suis dispo pour une petite baston, pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:19

Si ça vous dit, je lancerais bien du Vol 2 L4 C7 (mds), L5 C5 les 3 parties (gardien et bientôt mds), L6 C8 idem.
Le premier peut passer à 4-5 lourds, les autres il en faut 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:39

Intéressé L5 C5, si on fait les trois à la suite. CHS lvl 65.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rendez vous instances Empty
MessageSujet: Re: les rendez vous instances   les rendez vous instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rendez vous instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez besoin
» Etes vous zen devant votre pc ?
» Tout, tout, vous saurez tout sur la Moria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Rendez-Vous-
Sauter vers: