Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un retour retardé

AuteurMessage
Cedocar

MessageSujet: Un retour retardé   Jeu 14 Mai 2009 - 3:31

Salut les gars,

Un peu de mes nouvelles, cheers cheers cheers
Comme vous avez pu le constater , je suis passé il y a un petit temps avec l'envie de péter du troll et de l'orque. J'avais dis que j'allais revenir, malheureusement je n'ai pas tenu ma promesse. Je vous explique ci-dessous la raison Wink

Après avoir reçu mes résultats théorique comme pompier, il me fallait être sélectionné. Ce qui n'est pas le cas affraid Pour des raison personnel , j'ai arrêté le PC. Maintenant tout est entré dans l'ordre.
Je suis donc dans le regret de vous annoncer que je reviens, plus motivé que jamais ! :p Mais ce sera limité. En effet , je projette de redéménager car notre petite maison commence a devenir étroit pour bientôt 4 personnes Very Happy Et oui un deuxième nous attend :p Enfin nous l'attendons Laughing
Entre temps j'ai remis Lotro à jour et vu que j'ai plus trop de boulot. Et je reviendrais tout doucement squatter le TS.....car j'ai comme qui dirais "Pris du retard" sur certains d'entre vous....

A+

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
julion

MessageSujet: Re: Un retour retardé   Jeu 14 Mai 2009 - 8:36

bon alors bonne chance pour le second et pour le déménagement en espérant vous revoir bientôt in game car pour moi aussi le demenagement se passe pas trop mal

a++

PS je fais poser la ligne tel vendredi^^

HA dommage il ma regardé de travers!!!!!!!

Julion
ménestrel a ces heures,Juloin chasseur de quoi?,Julodo cambrioleur pour le grisbi,Julrandir gardien des baffes.
Frère Gil
Admin

MessageSujet: Re: Un retour retardé   Sam 16 Mai 2009 - 10:23

Pas de chance pour cet examen...
Laisse passer un peu de temps, tu devrais pouvoir le retenter. Avec la préparation déjà faite et en sachant ce qu'ils demandent, ça donne beaucoup plus de chances à la deuxième tentative.

Bon courage pour tous ces évènements. Wink

Et à bientôt en jeu, histoire d'aller chasser de l'orque !

IG: Gilharion, elfe chasseur / Gilendil, homme champion / Gilenwë, elfe sentinelle / Gilorin nain gardien des runes / Gileric hobbit ménestrel / Gilfrid homme gardien / Gilaerdir elfe maître du savoir / Gileorn béornide / Gildolin haut-elfe capitaine.
Tiens ? un orc avec des plumes ?! Oups, c'est parti tout seul, je nettoyais mon arc...
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Cedocar

MessageSujet: Re: Un retour retardé   Ven 24 Juil 2009 - 19:08

Je répond ici même pour vous donner de mes nouvelles.
J'ai déserté LOTRO parce que je n'avais plus trop le temps. Mais voilà, ENFIIIN c'est les vacances !!! Enfin si on peu dire ca comme ca. Car j'ai un boulot a mi-temps et en ces temps de crise il vaux mieux travailler dur, même a moitié que pas du tout :p

Enfin, j'ai récupéré et oublié le test bâclé chez les pompiers et je me suis dis qu'il fallait que je reparte sur une nouvelle base. J'ai pris depuis hier, de grande vacances, 21 jours Very Happy C'est pas mal et cela me permettra de revenir jouer avec vous bande veinards..... cheers

Je vous avais dit que j'allais déménager ? Oui enfin déménager est un grand mot, mais disons que nous allons dés a présent habiter 2 rues plus loin , loin des regards indiscret de nos présents voisin et de mon beau-père.
Bref c'est pas encore pour maintenant , mais c'est en cours Very Happy

Je passerais sans doutes tout à l'heure sur TS si il y a du monde. Enfin oui si il y a du monde car les dernières fois que je suis venu sur TS il y avais juste RV qui ne répondais pas. les aurtres jours c'était le désert totale. Enfin j'espère que vous serez présent quand je viendrais.... Wink

a+
julion

MessageSujet: Re: Un retour retardé   Dim 26 Juil 2009 - 20:35

cool mais bon pour moi il va falloir attendre encore un peu alors que je m'a prêtai a mettre mon ordi en marche pour allez sur internet et initialiser ma nouvelle connections... voila que ma box me dit que je n'est pas l'adsl au surprise et stupecfation je telephone de suite au service vendeur que apres 30 miniute de tel me dit qu'il vont m'envoyer un technicien pour me dire pourquoi cela ne marche pas donc je ne peux meme plus vous dire quand je pourrai me connecter mais je pense que le plutot sera le mieux il me semble que je n'ai pas payer l'entretien de mon domicile

HA dommage il ma regardé de travers!!!!!!!

Julion
ménestrel a ces heures,Juloin chasseur de quoi?,Julodo cambrioleur pour le grisbi,Julrandir gardien des baffes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour retardé   

Un retour retardé
Page 1 sur 1