Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juju est malade !

Aller en bas 
+2
Frère Gil
dedeus
6 participants
AuteurMessage
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

Juju est malade ! Empty
MessageSujet: Juju est malade !   Juju est malade ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:00

Voila t'y pas que notre juju est de retour... incroyable mais vrai, après quelques déboires avec une société bien connue des télécommunications françaises Juju s'est à nouveau connecté hier.
Et là CHOC, pas un mot de travers, pas de bougoneries , pas de "j'en ai marre", pas de "pfff j'ai trop travaillé cette semaine je suis fatigué, j'arrive pas à dormir...." (cte blague Very Happy ) enfin donc un Juju aimable et heureux.
Du coup on en a tous profité et on a déchiré le VOL2 L5 C5 , les trois instances en une seule séance.
Encore une fois les orcs , trolls et engences de ces espèces ont pris des raclées. Ils devraient comprendre d'ailleur qu'ils n'ont plus aucune chance contre des VDC motivés et galvanisés par le sang et la tripe répandus, par l'odeur des chairs cramées et quinze fois découpées et par le fait plutôt rare ces derniers temps de se retrouver suffisament nombreux pour pouvoir faire des instances.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Juju est malade ! Empty
MessageSujet: Re: Juju est malade !   Juju est malade ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:14

ça fait du bien une ptite instance comme ça en groupe plus nombreux.

Bonne humeur et efficacité, nickel. Cool

Dans la foulée j'ai poussé mon gdr jusqu'au L6C8 histoire d'être prêt à remettre ça la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Juju est malade ! Empty
MessageSujet: Re: Juju est malade !   Juju est malade ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:18

un Juju normal humm clair qu il doit etre malade.....
et pour le vol 2 si des fans pour faire L4chap7 et L5 chap 5 voie des trefonds seulement suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Juju est malade ! Empty
MessageSujet: Re: Juju est malade !   Juju est malade ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:25

J'ai mon méné qui attend au L4C7, toujours prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Cedocar




Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

Juju est malade ! Empty
MessageSujet: Re: Juju est malade !   Juju est malade ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:55

Oui bien ne m'oubliez pas, je passe de l'ombre a la lumière j'espère avancer quand même au moins un perso au livre 8 hors je ne suis qu'au livre V Chapitre V Sad
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Juju est malade ! Empty
MessageSujet: Re: Juju est malade !   Juju est malade ! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:46

vu que j'ai un article rien que pour moi je ne voix pas pourquoi je ne mettrai pas un petit mot dessus !!
Donc je donne des nouvelles, NON! Je ne suis pas mort, désoler je résiste.
j'ai comment dire quelque déboire avec l'outil informatique ( p....n de s.......e de PC a la con )
disons que j'ai en moyenne un plantage toutes les heures donc pas cool pour jouer mais bon c'est pas grave cela va s'arranger a un moment ou l'autre de toute façon au pire j'achète un pc portable( je suis ouvert pour des propositions de PC portable correct pour le jeu)

sinon je vais bien je bosse dure je suis bien payer et je trouve mon boulot super intéressant je choppe de temps en temps, donc tout va bien j'espère que pour vous tous, tout va bien au plaisir de vous revoir IRL et in Game ( des que j'ai un nouveau PC je reviens) pour mettre une bonne trempe au troll qui oserai lever le regard sur moi a la croisée des chemins.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Juju est malade ! Empty
MessageSujet: Re: Juju est malade !   Juju est malade ! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:53

Content de voir que ça roule pour toi !
Ca sent la RAM moisie ton soucis là... Mais bon, sans avoir la bête sous la patte, c'est dur de faire un diagnostic digne de ce nom.

A bientôt, barbu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju est malade ! Empty
MessageSujet: Re: Juju est malade !   Juju est malade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju est malade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Taverne du Lierre Touffu :: La Chope Fumante-
Sauter vers: