Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l'avenir....

AuteurMessage
Cedocar

MessageSujet: A l'avenir....   Ven 21 Aoû 2009 - 1:34

Je propose qu'un CHEF de groupe dans une communauté soit désigné pour donner les conseils.
Vu que certains le prennent mal d'en recevoir de gens qui ont quand même un minimum d'expérience...
On est tous la pour s'entraider et donner des conseils même si on fait des erreurs quelques fois il est toujours préférable d'écouter les remarque pour qu'a l'avenir on ne fait pas les mêmes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

MessageSujet: Re: A l'avenir....   Ven 21 Aoû 2009 - 8:29

Cedocar a écrit:
Je propose qu'un CHEF de groupe dans une communauté soit désigné pour donner les conseils.
Vu que certains le prennent mal d'en recevoir de gens qui ont quand même un minimum d'expérience...
On est tous la pour s'entraider et donner des conseils même si on fait des erreurs quelques fois il est toujours préférable d'écouter les remarque pour qu'a l'avenir on ne fait pas les mêmes erreurs...

c clair qu il faut un minimum de lead a ce que j ai ressenti hervé n'a pas reproché le fond mais plutot la forme et l insistance (je pense qu il s en voulait deja d avoir fait une boulette suis solidaire avec lui parce que sur le meme aggro j en ai faite une moi aussi par maznque de concentration [sort de zone]^^), mais c est pas cela qui nous a fait nous faire poutrer sauvagement par c cons de trolls (je hais les trolls).

De plus je pense que c est sur des instances comme cela que l on voit nos lacunes d une par manque d entrainement dans l instance quasi tout le monde découvrait et d autre part le fait de pas etre habitué à faire ce type d instance un peu relevé y a du pain sur la planche et en meme temps c est pour cela que le jeu est interessant on a une marge enorme de progression a effectuer

ps: allez à dans 1 mois bonne continuation et quand je reviendrai le L6 chap 8 vous le passerez les doigts dans le nez !!!
Aouregwenn

MessageSujet: Re: A l'avenir....   Ven 21 Aoû 2009 - 10:33

Quitter une instance de plusieurs heures sans dire ni au revoir, ni bonsoir, ni rien, je trouve cela petit...

Déverser sa verve sur le forum, alors qu'il y a 5 mn l'on pouvait régler la chose gentiment sur TS, je trouve cela aussi petit... (en fonction du message qui a été lu hier soir à 1h45...)

Qu'il y ait un chef ou meneur lors d'instance, je trouve cela une très bonne idée (surtout pour la bleue que je suis encore)...

Qu'il y ait des conseils et des remarques constructives quant à la façon de mener à bien son perso dans une instance ou autre, ça je suis toujours et encore preneuse, mais qu'ils soient formulés par une personne qui aie un minimum de respect pour l'entourage dans lequel elle évolue... En 8 mois, aucune remarque n'a jamais été formulée avec autant d'insistance, cela ne c'est jamais produit ni dans la forme et ni dans la manière d'hier soir...

Lotro reste un diverstissement avant tout... On ne vient pas là pour se faire agresser lors de boulettes ou autre mauvaise manip, il y en a eu, il y en a et il y en aura encore, alors cool raoul...

Au plaisir de se retrouver sur le jeu
gilouze

MessageSujet: Re: A l'avenir....   Ven 21 Aoû 2009 - 10:52

Aouregwenn a écrit:
Quitter une instance de plusieurs heures sans dire ni au revoir, ni bonsoir, ni rien, je trouve cela petit...

Déverser sa verve sur le forum, alors qu'il y a 5 mn l'on pouvait régler la chose gentiment sur TS, je trouve cela aussi petit... (en fonction du message qui a été lu hier soir à 1h45...)

Qu'il y ait un chef ou meneur lors d'instance, je trouve cela une très bonne idée (surtout pour la bleue que je suis encore)...

Qu'il y ait des conseils et des remarques constructives quant à la façon de mener à bien son perso dans une instance ou autre, ça je suis toujours et encore preneuse, mais qu'ils soient formulés par une personne qui aie un minimum de respect pour l'entourage dans lequel elle évolue... En 8 mois, aucune remarque n'a jamais été formulée avec autant d'insistance, cela ne c'est jamais produit ni dans la forme et ni dans la manière d'hier soir...

Lotro reste un diverstissement avant tout... On ne vient pas là pour se faire agresser lors de boulettes ou autre mauvaise manip, il y en a eu, il y en a et il y en aura encore, alors cool raoul...

Au plaisir de se retrouver sur le jeu

pas au courant de tout ca perso me suis deco à 01h00....
Maalgorn

MessageSujet: Re: A l'avenir....   Ven 21 Aoû 2009 - 11:13

Cedocar a écrit:

Pour le premier message de 1 h 32, c'est tout petit. Et merci à celui qui l'a modifié. Donc no coment pour le premier.

Pour le deuxième, voilà mes commentaires.

OK pour un CHEF, OK pour des conseils, même d'autres personnes de la communauté, mais pas d'accord pour critiquer les erreurs, tu sais je suis le premier à m'en rendre compte, je suis pas complètement aveugle.

C'est en faisant des instances que l'on s'entraine à jouer son perso d'une autre manière qu'en solo et ce n'est pas évident pour moi. Je sais que pour toi qui est un pro, celà coule de source.

Un débriefing à la fin d'une instance serait constructive, je pense.

Pour Fabrice :

Celà fait 7 mois que je suis dans la confrérie et je ne pense pas que je suis un très mauvais compagnon de jeu. J'ai aussi comme tout le monde mes humeurs, des réactions et peut être pas toujours de la meilleure des manières.

Tes conseils sont les bienvenus si aussi tu te montres responsable et respectueux. Tu as eu des remarques pour tes propos sur le Chat général, j'étais là aussi. De passer devant les autres groupes dans les instances XPO, c'est pas cool et tu n'aimerais pas le subir. De traiter Gilouze de menteur c'est pas cool non plus.

Bonne journée
gilouze

MessageSujet: Re: A l'avenir....   Ven 21 Aoû 2009 - 12:36

Maalgorn a écrit:

Pour le premier message de 1 h 32, c'est tout petit. Et merci à celui qui l'a modifié. Donc no coment pour le premier.

Pour Fabrice :

Celà fait 7 mois que je suis dans la confrérie et je ne pense pas que je suis un très mauvais compagnon de jeu. J'ai aussi comme tout le monde mes humeurs, des réactions et peut être pas toujours de la meilleure des manières.

Tes conseils sont les bienvenus si aussi tu te montres responsable et respectueux. Tu as eu des remarques pour tes propos sur le Chat général, j'étais là aussi. De passer devant les autres groupes dans les instances XPO, c'est pas cool et tu n'aimerais pas le subir. De traiter Gilouze de menteur c'est pas cool non plus.

Bonne journée

mince j ai raté le premier message ^^ me suis couché trop tot. J apprend aussi que je suis un menteur alors si dire la vérite revient à dire des mensonges alors ma vie est un long fleuve de mensonges (oh c beau ^^ ).

D auter part je revient sur un truc la conf comme frere Gil et les deux cochonnous de damien et glen me l ont vendu c est une conf familiale avec rigolade et entraide sans prise de tete en aucun cas une conf HL.

"Un petit apartheid rappelle toi frere Gil on a été une des premieres guildes a finir l UW total à poutrer une fow quasi entière à 5 quand on etait ches les WWW et au résultat je me suis aperçu que le HL amène a n avoir plus aucune souplesse de jugement et ne rien laissé passer et en final on s apercoit qu on prend plus aucun plaisir à jouer et on ne fait pas progresser les gens qui jouent avec nous puisqu on a plus aucune patience ni pédagogie."

Alors que sur Lotro pour ma part le mot d ordre est l amusement et le plaisir de jouer ensemble no prise de tete on se fait poutrer ben tant pis mais je prefere même qu on se fasse poutrer en bonne humeur et rigolade que reussir du HL avec de la pression constante dans le groupe (si je fais une connerie je vais ramasser).Car je vous apprendrai rien que Lotro c est un jeu et c est en s amusant qu on progressera tous pas en critiquant et en mettant la pression.
Galadhdess

MessageSujet: Re: A l'avenir....   Ven 21 Aoû 2009 - 12:46

Je vais finir par m'énerver.

Le forum N'EST PAS un ring. Vous réglez vos soucis autre part merci !
gilouze

MessageSujet: Re: A l'avenir....   Ven 21 Aoû 2009 - 13:43

tiens t vivant tiny ^^ et l installation chez les doriphores ca c bien passé ?
Cedocar

MessageSujet: Re: A l'avenir....   Ven 21 Aoû 2009 - 14:55

J'edite mon poste , je ne veux même plus en parler Wink
Galadhdess

MessageSujet: Re: A l'avenir....   Sam 22 Aoû 2009 - 20:07

Mon installation s'est bien passée. J'ai pas internet dans la piaule... pas encore.

Mais je vais me battre. Y'a un nouveau cmdt de base qui prend ses fonctions en septembre : il sera peut-être plus enclin à accepter ma demande de tirage de câble dans le BCC que l'autre...

Sinon je bronze bien, j'ai tout à côté de la base, que du bonheur. Je crois que je vais passer quelques années sympa. Sauf qu'il n'y a pas ma Yakette Sad
Frère Gil
Admin

MessageSujet: Re: A l'avenir....   Dim 23 Aoû 2009 - 20:58

Dites, c'est quoi ces coups de calcaire ?? Suspect

C'est pas parce qu'on s'est fait poutrer l'autre soir qu'il faut montrer des susceptibilités à vif complètement déplacées. J'admet que ça peut rendre nerveux de se prendre des wipes comme ça, mais c'est pas la peine d'en vouloir à la terre entière. Il y a moyen de parler calmement des soucis latents sans en écrire deux pages. Wink

IG: Gilharion, elfe chasseur / Gilendil, homme champion / Gilenwë, elfe sentinelle / Gilorin nain gardien des runes / Gileric hobbit ménestrel / Gilfrid homme gardien / Gilaerdir elfe maître du savoir / Gileorn béornide / Gildolin haut-elfe capitaine.
Tiens ? un orc avec des plumes ?! Oups, c'est parti tout seul, je nettoyais mon arc...
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

MessageSujet: Re: A l'avenir....   Lun 24 Aoû 2009 - 19:26

T'inquiètes, j'ai calmé les ardeurs.
Par contre ça m'a permis de me rendre compte que j'étais plus modo sur le forum Shocked

Edit : au temps pour moi, il semblerait qu'il n'y ait jamais eu de modo sur ce forum... bizarre.
Frère Gil
Admin

MessageSujet: Re: A l'avenir....   Mar 25 Aoû 2009 - 9:28

En effet, on n'a pas vu utile de faire une "police", on compte sur l'automodération.
Et vu le nombre de bourrins assoiffés de sang ici, je plaind le troll qui oserait se pointer ici... Laughing

IG: Gilharion, elfe chasseur / Gilendil, homme champion / Gilenwë, elfe sentinelle / Gilorin nain gardien des runes / Gileric hobbit ménestrel / Gilfrid homme gardien / Gilaerdir elfe maître du savoir / Gileorn béornide / Gildolin haut-elfe capitaine.
Tiens ? un orc avec des plumes ?! Oups, c'est parti tout seul, je nettoyais mon arc...
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

MessageSujet: Re: A l'avenir....   Mar 25 Aoû 2009 - 12:00

Les trolls, je dis pas... J'aime bien en briser un ou deux avec un tacle au niveau du cou quand ça commence.
Par contre pour les règlements de compte via le forum, je trouve qu'on est pas encore très réactifs. Va falloir améliorer ça. On leur à laissé un peu trop de temps à mon goût. Faut faire gaffe, ils pourraient croire qu'on se ramollit.

Et à propos d'auto-modération, je tiens à rappeler que tout le monde à le droit de rappeler à l'ordre ceux qui se laissent aller. J'ai peut être été le premier à voir ce qui se passait pour la dernière, mais je demande à tout le monde de faire attention. C'est jamais une très bonne pour la conf de se pourrir sur le forum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'avenir....   

A l'avenir....
Page 1 sur 1