Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Instances] Petits Niveaux

AuteurMessage
Cedocar

MessageSujet: [Instances] Petits Niveaux   Jeu 3 Sep 2009 - 13:56

Voilà,

Je vous propose ici même quelques instances à faire dans les prochains jours, si pas dans les prochaines semaines a venir non seulement pour passer une bonne soirée, mais pour terminer tout les quêtes qui y sont avec les rerolls petits niveaux

Instances :

Garth Agarwen : A partir du niveau 30.
Fornost : A partir du niveau 38.
Bataille d'Aughaire : A partir du niveau 48

Je sais que pour certains les livres sont une priorité, mais il n'est pas impossible de faire les 2 dans une même soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin

MessageSujet: Re: [Instances] Petits Niveaux   Jeu 3 Sep 2009 - 16:04

Je n'ai plus de reroll petit niveau, mais fana pour participer si il reste de la place. Il me reste certainement beaucoup de quêtes à y faire avec mes derniers persos. bounce

IG: Gilharion, elfe chasseur / Gilendil, homme champion / Gilenwë, elfe sentinelle / Gilorin nain gardien des runes / Gileric hobbit ménestrel / Gilfrid homme gardien / Gilaerdir elfe maître du savoir / Gileorn béornide / Gildolin haut-elfe capitaine.
Tiens ? un orc avec des plumes ?! Oups, c'est parti tout seul, je nettoyais mon arc...
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
dedeus

MessageSujet: Re: [Instances] Petits Niveaux   Mer 9 Juin 2010 - 10:11

je plussoie pour relancer les petites instances Smile. Ce serait sympa de refaire un groupe et d'essayer d'y incorporer drakknar ou bloodcalisto ainsi que mon neveu et le gohaould scratch . D'ailleur en ce moment on en met un coup pour avancer nos petits persos , je pense que la semaine prochaine on devrait être prêts.

A bientôt

MessageSujet: Re: [Instances] Petits Niveaux   Mer 9 Juin 2010 - 11:27

je pense etre de retour IG un peu plus a partir de la semaine prochaine et ma chassou et lvl 31 donc fan ^^
Frère Gil
Admin

MessageSujet: Re: [Instances] Petits Niveaux   Ven 11 Juin 2010 - 12:51

Je suis toujours dispo pour tout ce qu'on peut faire en groupe. Actuellement, je n'ai pas grand chose à faire avec mes persos, si ce n'est compléter des quêtes dans des régions inachevées. Comme je n'ai que du lourd, j'adapte, ça ne sert pas à grand chose que je vienne sur une quête lvl 10, mais sur de l'intermédiaire je peux jouer par exemple le méné soft en soin seul pour ne pas trop fausser le déroulement des combats.

C'est facile à monter, il suffit de se rejoindre sur ts et on lance ça en live avec les présents.
Pour les trucs costauds, rien n'empêche de se servir du forum pour proposer des rdv.
Au fait, j'ai activé le module du calendrier pour cela.

IG: Gilharion, elfe chasseur / Gilendil, homme champion / Gilenwë, elfe sentinelle / Gilorin nain gardien des runes / Gileric hobbit ménestrel / Gilfrid homme gardien / Gilaerdir elfe maître du savoir / Gileorn béornide / Gildolin haut-elfe capitaine.
Tiens ? un orc avec des plumes ?! Oups, c'est parti tout seul, je nettoyais mon arc...
Frère Gil
Admin

MessageSujet: Re: [Instances] Petits Niveaux   Ven 4 Fév 2011 - 11:13

J'ai vu qu'un groupe de persos avaient passé récemment lvl 38, si ça vous dit de lancer un Fornost un de ces soirs, je suis intéressé aussi.
Je viendrais prioritairement avec gardien, méné ou mds selon ce qu'on y fait.

Marlborox

MessageSujet: Re: [Instances] Petits Niveaux   Sam 5 Fév 2011 - 11:03

Salut à tous,
Je viens de up 39, et j'ai quelques quêtes à faire dans Fornost. Je suis donc fort intéressé par ta proposition.

Mes dispos :

Samedi : Le soir à partir de 21h00 jusqu'à 1h00 maxi.
Dimanche : Le soir toujours de 21h00 jusqu'à pas d'heure.
Pour ce qui est de la semaine je suis carrément dispo (à part jeudi soir, je déco à minuit), nuit et jour, donc ça dépend plutôt de vos dispo a vous.

MessageSujet: Re: [Instances] Petits Niveaux   Sam 5 Fév 2011 - 11:43

Désolé, j'ai bouclé mon post un peu vite car je suis au boulot, et j'ai dus faire une intervention (une fois n'est pas coutume).
Donc, tenez moi au courant si une sortie Fornost se confirme, j'ai pas mal de quêtes à partager, et une grosse envie de ratatiner de l'orc.

Merci d'avance et à ce soir

MessageSujet: Re: [Instances] Petits Niveaux   

[Instances] Petits Niveaux
Page 1 sur 1