Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lotro en F2P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Lotro en F2P Empty
MessageSujet: Lotro en F2P   Lotro en F2P Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Lotro en F2P Empty
MessageSujet: Re: Lotro en F2P   Lotro en F2P Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:50

Je viens de voir ça sur CanardPC.com
Bizarre ce revirement. Je me demander si on va aller jusqu'au Mordor...

Bien qu'il soit certain que ça va amener du monde sur les serveurs, j'ai bien peur que ce ne soit pour la plupart que des Kevin, RoXoR et compagnie. Misère...
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Lotro en F2P Empty
MessageSujet: Re: Lotro en F2P   Lotro en F2P Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:13

etant un peu deconnecté du monde IG en ce moment je viens d apprendre le décès de LOTRO à l automne.... Du F2P mais lol je m en vais jouer a Dofus ou Fly for fun.

c est clair tiny on verra meme pas minas tirith alors le mordor.....
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Lotro en F2P Empty
MessageSujet: Re: Lotro en F2P   Lotro en F2P Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:30

Pffff, c'est pas la fin du monde non plus, il faut lire l'ensemble avant !

Bien sûr il y aura une proportion de kikoolol, mais si vous regardez les caractéristiques des comptes gratuits, ils seront limités dans beaucoup de domaines :
- territoires accessibles = zones de début,
- limitations de sacs, fric et hv rédhibitoires pour les farmeurs,
- restrictions de discussion et courrier, on devrait pouvoir les filtrer facilement,
- niveau max 50,
- pas d'accès aux équipements et artisanats suprêmes,...

Donc peu d'interaction possible avec un compte strictement gratuit. Et ça peut être une façon de faire découvrir le jeu à une plus large population, dont une partie pourra accrocher et poursuivre l'aventure. Je ne pense pas que ce soit forcément négatif. La population payante ne devrait pas beaucoup changer, et certainement pas au point de remettre en cause l'avenir du jeu.

La seule chose que j'attends, et je ne pense pas être le seul, c'est que les dev's nous sortent des vrais mises à jour régulières de contenu, pour continuer l'aventure épique, au lieu de se concentrer sur des instances verrouillées inaccessibles au plus grand nombre ou changement de système de combat ou autres qui foutent la m...
C'est ça et non le F2P qui détermine l'avenir de Lotro.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Lotro en F2P Empty
MessageSujet: Re: Lotro en F2P   Lotro en F2P Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:47

+1 avec toi gil
apres avoir lu 15 pages de posts sur jol passer en F2P peut amener un grossissement de la communauté pour nous ca change rien f2p que sur le volet ombres d angmar
apres si le shop lotro nous permet d avoir des mise a jour digne de ce nom alors ok ...

mais bon wait and see pour l instant suis dans la fosse--------sceptique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Lotro en F2P Empty
MessageSujet: Re: Lotro en F2P   Lotro en F2P Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:36

Sur l'officiel, les infos sont regroupées dans cette rubrique :
http://community.codemasters.com/forum/free-play-1331

En clair, pas beaucoup de béton, beaucoup de spéculation, il faut attendre un peu que ça se précise, ou les retours de la bèta.
En synthétisant ce que j'ai pu lire jusque là, le F2P sera une façon d'accéder au jeu, avec un "engagement à géométrie variable" selon l'envie du joueur. ça ne changera pas grand chose pour ceux qui ont déjà un abonnement payant, en échéances ou à vie.

Cet automne il y aura des nouveautés, la mise en place du F2P, la sortie du volume 3 livre 2, le système de boutique en jeu et de points, la garde-robe,... ça c'est annoncé. Mais pour le moment on n'a rien ou presque sur le contenu en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Cedocar




Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

Lotro en F2P Empty
MessageSujet: Re: Lotro en F2P   Lotro en F2P Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:43

Salut à tous,

Je viens de lire le topic et le contenu que nous propose le Système Free 2 Play. Non seulement je suis dégouté car j'ai payé pendant plusieurs mois pour avoir ce que j'ai recu, mais la encore ils offrent a d'autre joueurs d'obtenir gratuitement ce que moi j'ai payé....Bon pour le gens qui ont un abonnement a vie ils ont déjà depuis quelques mois rentablilisé le jeu, mais pour les abonné mensuel c'est presque du foutage de gueule. Il n'y a qu'a comparer le tableau premium et le tableau Standard Sad

Parcontre je n'ai pas encore eu d'infos concernant les perso déjà créé dans le passé. ils n'effaceront pas ceux la j'espère confused
Enfin je demande a voir, car je suis un peu confus avec tout ces changements.

Je m'estime heureux car je suis un vieux joueur, mais prendront ils en compte cela ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Lotro en F2P Empty
MessageSujet: Re: Lotro en F2P   Lotro en F2P Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:18

Citation :
Non seulement je suis dégouté car j'ai payé pendant plusieurs mois pour avoir ce que j'ai recu, mais la encore ils offrent a d'autre joueurs d'obtenir gratuitement ce que moi j'ai payé...
Manifestement tu n'as pas tout lu.
Ils diversifient les modes d'accès au jeu, soit tu es abonné et rien ne change, soit tu y viens gratuitement sur les quelques zones de début, mais dès que tu veux avancer il faut acheter les packs de quêtes/régions correspondants. Il n'est pas question de donner gratuitement ce que tu as eu en payant. En gros, c'est comme une période d'essai "à la carte".

Pour info l'offre d'abonnement à vie à 110€ expire demain 30 juin, perso, même avec le système F2P annoncé j'en profiterais si je ne l'avais pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Cedocar




Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

Lotro en F2P Empty
MessageSujet: Re: Lotro en F2P   Lotro en F2P Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:03

Oui mais bon 110€ à moins de vendre ma femme Laughing je vais/sais pas les payer de si tôt.
Enfin j'espère que l'abonnement a vie comptera aussi après , pendant la période F2P. A ce moment la j'envisagerais peut-être de passer par la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Lotro en F2P Empty
MessageSujet: Re: Lotro en F2P   Lotro en F2P Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:56

En parlant de la boutique en jeu, il y a eu une "fuite accidentelle" de la version bêta, en principe sous nda :
http://www.mordororbust.com/
Un aperçu de l'interface et un échantillon de ce qu'on peut y trouver.

Attention c'est la version bêta, les objet présentés sont susceptibles d'être modifiés/retirés selon les retours pendant la bêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Lotro en F2P Empty
MessageSujet: Re: Lotro en F2P   Lotro en F2P Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Lotro en F2P Empty
MessageSujet: Re: Lotro en F2P   Lotro en F2P Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Lotro en F2P Empty
MessageSujet: Re: Lotro en F2P   Lotro en F2P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotro en F2P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude sur Lotro
» calculateur d'itinéraires LOTRO
» Le guide du parfait petit débutant...sur LOTRO
» Conflit audio entre TS et Lotro : TS bloqué en muet
» Défragmenter LOTRO et réduire les temps de chargements [périmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Oyez Oyez-
Sauter vers: