Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un re- re- retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedocar




Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

Un re- re- retour Empty
MessageSujet: Un re- re- retour   Un re- re- retour Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:31

Salut à tous, Smile

Me revoilà enfin de retour sur LOTRO et qui plus est ce retour est accidentel Laughing vu que les cartes pré-payé en Belgique se font de plus en plus rare et que j'ai viré ma carte VISA car trop risqué en temps de crise. Smile
Mais bon , aujourd'hui madame a eu la sage idée d'aller faire du shopping et sachant bien que j'adore les jeux video en général elle a eu la sage idée de m'acheter l'extension de la Foret Noir. Pensant que c'était un jeu complet elle l'a quand même acheté, je lui ai dit que c'était une extension pour LOTRO et qu'il me fallait un abonnement pour y jouer sinon l'extension ne servirais a rien mis a pare faire de la place dans mon armoire. La dessus elle n'a donc pas hésité à me réactiver mon abonnement LOTRO jusqu'au mois prochain. Ce qui veut dire que je profiterais peut-être moins du soleil que prévu Razz lol!

En allant sur le site LOTRO j'ai remarqué que LOTRO allais devenir un Free 2 Play ??? affraid
Ca me fait vraiment peur tout ca. Car c'est pas vraiment la formule rêvée pour les possesseurs de l'abonnement a vie , du moins je pense surtout que les simples abonnées n'auront pas plus d'avantages qu'un simple abonné gratuit.

Concernant les Slots de personnages ils disent qu'on aura accès plus qu'a 3 persos par serveur ? Et j'en fait quoi moi de mes 3 autres ? C'est N'importe quoi lol pale
Enfin bref , je réinstalle Lotro la et les nombreuses mises à jour de 6h.... Very Happy

A plus tard Wink

A propos vous n'avez pas changé de TeamSpeak 2 à TeamSpeak3 ?
Enfin j'ai les 2 d'installé donc pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Un re- re- retour Empty
MessageSujet: Re: Un re- re- retour   Un re- re- retour Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:09

Content de te revoir Cedo !

Bon je suis mal placé pour accueillir ton retour, étant plutôt absent ces dernières semaines (installation de cuisine oblige, photos dans le fofo à venir). Mais bon, puisque je suis le premier...

Bon courage pour les updates si tu n'as pas gardé ton répertoire d'install.

Pour ce qui est du F2P, on en parle quelque part dans le fofo... et comme je suis un mec sympa, je te file le lien : [url= http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com/oyez-oyez-f10/lotro-en-f2p-t214.htm]Lotro en F2P[/url]

Pour TS, ça n'a pas changé. Même adresse, même mdp.

A bientôt online !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Un re- re- retour Empty
MessageSujet: Re: Un re- re- retour   Un re- re- retour Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:37

Heureux de te revoir en Terre du Milieu.

Vraiment, sans VISA, tu te compliques plus la vie que tu ne limites les risques, que ce soit en période de crise ou pas. Wink

Pour le F2P, comme je te l'écris sur l'autre post, lis bien tout, Lotro ne devient pas un F2P, ils donnent juste un accès partiel initialement gratuit puis modules à la carte payants.
Les "simples" abonnés sont considérés comme les abonnés à vie, comme "VIP", donc accès total au jeu, comme avant.
Tant que tu payes l'abonnement tu es VIP, pas de restriction, quand tu payes pas tu repasses en compte "de base", je crois même que tu peux choisir quels persos tu gardes actifs et ceux que tu bloques, et dès que tu payes de nouveau, tu retrouve tout.
Les modalités ne sont pas encore données en détail, mais en résumé c'est ça.
Il y a des millions de pages de forum là dessus, bon courage, ne te fies pas au râleries de gens qui n'ont pas pris le temps de lire le truc.

Teamspeak3 ne nous apporterait rien de plus en pratique pour l'usage qu'on en a, donc pourquoi changer.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Un re- re- retour Empty
MessageSujet: Re: Un re- re- retour   Un re- re- retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un re- re- retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances
» Un retour retardé
» Pas de retour, mais...
» Le jeu du Qui est Qui ?
» Bah finalement... retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Taverne du Lierre Touffu :: La Chope Fumante-
Sauter vers: