Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapprochement avec une autre confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
dedeus

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47

MessageSujet: Rapprochement avec une autre confrérie   Mar 10 Aoû 2010 - 17:15

Le titre en dit long, ces derniers temps du fait de notre nombre peu conséquent et des vacances, contraintes de boulot ou familiales, il nous est difficile de se retrouver suffisement nombreux pour aller éclater la tête des monstres en instances. Je ne parle même pas des grosses instances a 12 ou 24 qui n'ont jusqu'à présent même pas fait partie de nos rèves Smile .

Une solution, connue pour les anciens serait de se rapprocher d'une confrérie , pas trop hardcore quand même et si possible avec notre état d'esprit.
Je n'ai malheureusement pas de nom à vous proposer aussi je compte sur vous pour me soumettre des idées.

_________________
Surveillez moi, je tape plus vite que je ne réfléchis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 46
Localisation : Les Vosges du Nord

MessageSujet: Re: Rapprochement avec une autre confrérie   Mar 10 Aoû 2010 - 18:15

Très bonne idée, à partir du moment où on ne parle pas de fusion ou d'alliance usine à gaz comme on a pu voir dans le passé, avant la création de notre confrérie actuelle.

Se faire une liste commune d'amis repérés au hasard de nos aventures, voire plus durablement un point de contact au sein de leur guilde, est une excellente idée pour faire des sorties plus massives que ce qu'on peut faire en période creuse actuellement (vacances,...).

Il suffit pour commencer simplement de réactualiser, dépoussiérer et mettre en commun nos listes d'amis, rencontres d'opportunité en groupe pick-up, ou anciennes connaissances. Wink

Pour situer rapidement un joueur rencontré, en plus de sa façon de jouer, son expres​sion(sms,...), l'inspection de son perso donne des détails clé :
Si en plus d'un équipement full guetteur par exemple il affiche fièrement dans sa biographie "x blesse machintruc de 4875 pts de dégats", fuyez !
La liste de ses armes légendaires est très parlante sur son historique.
Et si le joueur est anonyme, ça ne présage rien de bon pour moi, je peux me tromper mais dans le doute je passe mon chemin.
On évite donc les kevin roxxor farmer qui, même s'ils ont tout à fait le droit de se faire plaisir avec leur façon de jouer, ne correspondent pas du tout à la notre et nous n'avons à priori pas espoir de faire quelque chose de durable en commun.

_________________
IG: Gilharion, elfe chasseur / Gilendil, homme champion / Gilenwë, elfe sentinelle / Gilorin nain gardien des runes / Gileric hobbit ménestrel / Gilfrid homme gardien / Gilaerdir elfe maître du savoir / Gileorn béornide / Gildolin haut-elfe capitaine.
Tiens ? un orc avec des plumes ?! Oups, c'est parti tout seul, je nettoyais mon arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
 
Rapprochement avec une autre confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Taverne du Lierre Touffu :: La Chope Fumante-
Sauter vers: