Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Achat d'extension impossible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Achat d'extension impossible... Empty
MessageSujet: Achat d'extension impossible...   Achat d'extension impossible... Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:47

J'ai essayé d'acheter la pré-commande de l'Isengard, pas moyen... Mad

J'ai tenté toutes les bidouilles vues sur les forums pour améliorer les choses, rien n'y fait. (acceptation des cookies tiers, abaissement de paramètres de sécurité, pointage direct vers les pages suivantes, essai sur différents navigateurs, sur le site français ou ricain,...)

Au mieux, j'arrive à passer la commande, entrer mes coordonnées, mais au moment de passer la main à Paypal, rien.
Je n'ai pas essayé de payer directement en carte, Digital River est une grosse daube, une vraie passoire côté sécurité. La page de saisie n'est même pas chiffrée, et cette boîte est connue pour s'être fait hacker des centaines de milliers de comptes clients dans les dernières années, au point que certaines banques bloquent automatiquement les cartes accédant à ce service. Suspect

Comment une boîte comme Turbine peut faire confiance à ce type de sous-traitant, et surtout à l'imposer comme méthode unique de paiement ?

Là, ça m'a gavé, je verrai plus tard si je retente la préco.

Au pire, je l'achèterai en PT après la sortie officielle, mais j'imagine que c'est le même b*rdel pour acheter des PT, donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Achat d'extension impossible... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'extension impossible...   Achat d'extension impossible... Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:13

Bon à savoir. J'avais prévu de faire la préco vers le 15, je te dirais ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Achat d'extension impossible... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'extension impossible...   Achat d'extension impossible... Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:30

Bon finalement c'est passé aujourd'hui. En bidouillant et copiant à la main les liens qui ne veulent pas transférer ça l'a fait. Cool

Prêt pour de nouvelles aventures !

Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Achat d'extension impossible... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'extension impossible...   Achat d'extension impossible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'extension impossible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La salle des machines :: Le Jeu-
Sauter vers: