Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Swtor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
podref




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Swtor Empty
MessageSujet: Swtor   Swtor Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:37

Pour ceux qui ce lancerai sur le nouveau starwars, je suis sur phateem halls of knowledge, pseudo aliena^^
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

Swtor Empty
MessageSujet: Re: Swtor   Swtor Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:15

salut podref, je me suis également lancé dans l'aventure mais sur le serveur JCJ JDR qui s'appelle HUNTMASTER. Tant qu'a profiter d'un monde que j'aime autant que celui du seigneur des anneaux, je tacherai de me mettre dans la peau d'un contrebandier, et de le jouer tel que jes films et les livres me l'ont montré Smile

Excellent jeu
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Swtor Empty
MessageSujet: Re: Swtor   Swtor Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 2:22

Salut à tous ! Et bonne année pendant qu'on y est, tous mes meilleurs voeux !

J'ai bêta testé The Old Republic, et Force est de constater (avec jeu de mot) que ce n'est pas le messie que j'attendais. Tout au plus un KOTOR 3 online...
Mais est-il vraiment online ?

De ce que j'en ai vu, oui, il est online parce qu'il faut payer un abonnement et qu'on peut discuter sur le chat avec des gars du monde entier... Malheureusement, n'étant pas vraiment fan du mode PvP, le PvE reste vraiment trop modeste et simpliste vis-à-vis des quêtes proposées.
Je suis un fan de Star Wars, certes, mais je ne vais pas payer 12 euros par mois pour ce jeu qui pourrait tout aussi bien être un jeu solo.

Je ne me suis décidé à ne pas l'acheter à la fin de ma période de bêta, le dernier week-end, lorsque j'ai découvert la partie "espace" du jeu. J'ai encore du mal à le décrire tellement j'ai été abasourdi qu'un éditeur ayant dépensé plus de 100 millions de dollars puisse oser nous mettre du Starfox (sisi, souvenez-vous, le jeu sur Super Nintendo) pour le versant spatial du jeu... c'est pas comme si la partie spatiale était importante dans Star Wars... Donc là, tout ce qu'ils ont réussi à nous pondre, c'est un shoot'em up couloir dans lequel le but est de déplacer le curseur sur l'écran en appuyant frénétiquement sur le bouton pour détruire les vagues de vaisseaux qui viennent se jeter sous nos tirs. Non, là, faut pas pousser mémé, c'est du travail de sagouin, ils osent maintenant nous mettre des jeux de téléphone portable sur des jeux PC...

Encore une chose qui m'a chagriné : les graphismes. Je trouve LOTRO bien plus beau. Maintenant, lors de la bêta, l'anti-aliasing n'était pas activé. Si j'arrive à me trouver une période d'essai de 15 jours, je re-testerais, rien que pour voir si ça change beaucoup.

Si les devs se décident à se sortir les doigts et ajouter une partie spatiale digne de Star Wars, je re-considèrerai peut-être mon choix, mais en l'état, et à mon humble avis, ce jeu ne vaut pas l'abonnement demandé pour y jouer... pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Swtor Empty
MessageSujet: Re: Swtor   Swtor Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:57

Bonne année à tous ! cheers

Me revoilà en ligne après une bonne pause festive, ça va ch*er !

En effet, quand on voit ce qui sort, on se demande où on va. Encore un p'tit effort de la part des dév' et Zaxxon ou Space Invaders devraient redevenir le top du top. Laughing

Là, je pense que l'antialiasing n'est pas vital...

Dans un autre style, Skyrim est bien placé aussi. Rarement vu un jeu aussi buggé, et ajouté à ça les bugs et limitations de Steam (oui, ils ont osé...), je n'ai pas encore réussi à le faire tourner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Swtor Empty
MessageSujet: Re: Swtor   Swtor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Taverne du Lierre Touffu :: La Chope Fumante-
Sauter vers: