Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Swtor

Aller en bas 
AuteurMessage
podref



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Swtor   Lun 19 Déc 2011 - 22:37

Pour ceux qui ce lancerai sur le nouveau starwars, je suis sur phateem halls of knowledge, pseudo aliena^^
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 46

MessageSujet: Re: Swtor   Mer 21 Déc 2011 - 15:15

salut podref, je me suis également lancé dans l'aventure mais sur le serveur JCJ JDR qui s'appelle HUNTMASTER. Tant qu'a profiter d'un monde que j'aime autant que celui du seigneur des anneaux, je tacherai de me mettre dans la peau d'un contrebandier, et de le jouer tel que jes films et les livres me l'ont montré Smile

Excellent jeu

_________________
Surveillez moi, je tape plus vite que je ne réfléchis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Swtor   Jeu 5 Jan 2012 - 2:22

Salut à tous ! Et bonne année pendant qu'on y est, tous mes meilleurs voeux !

J'ai bêta testé The Old Republic, et Force est de constater (avec jeu de mot) que ce n'est pas le messie que j'attendais. Tout au plus un KOTOR 3 online...
Mais est-il vraiment online ?

De ce que j'en ai vu, oui, il est online parce qu'il faut payer un abonnement et qu'on peut discuter sur le chat avec des gars du monde entier... Malheureusement, n'étant pas vraiment fan du mode PvP, le PvE reste vraiment trop modeste et simpliste vis-à-vis des quêtes proposées.
Je suis un fan de Star Wars, certes, mais je ne vais pas payer 12 euros par mois pour ce jeu qui pourrait tout aussi bien être un jeu solo.

Je ne me suis décidé à ne pas l'acheter à la fin de ma période de bêta, le dernier week-end, lorsque j'ai découvert la partie "espace" du jeu. J'ai encore du mal à le décrire tellement j'ai été abasourdi qu'un éditeur ayant dépensé plus de 100 millions de dollars puisse oser nous mettre du Starfox (sisi, souvenez-vous, le jeu sur Super Nintendo) pour le versant spatial du jeu... c'est pas comme si la partie spatiale était importante dans Star Wars... Donc là, tout ce qu'ils ont réussi à nous pondre, c'est un shoot'em up couloir dans lequel le but est de déplacer le curseur sur l'écran en appuyant frénétiquement sur le bouton pour détruire les vagues de vaisseaux qui viennent se jeter sous nos tirs. Non, là, faut pas pousser mémé, c'est du travail de sagouin, ils osent maintenant nous mettre des jeux de téléphone portable sur des jeux PC...

Encore une chose qui m'a chagriné : les graphismes. Je trouve LOTRO bien plus beau. Maintenant, lors de la bêta, l'anti-aliasing n'était pas activé. Si j'arrive à me trouver une période d'essai de 15 jours, je re-testerais, rien que pour voir si ça change beaucoup.

Si les devs se décident à se sortir les doigts et ajouter une partie spatiale digne de Star Wars, je re-considèrerai peut-être mon choix, mais en l'état, et à mon humble avis, ce jeu ne vaut pas l'abonnement demandé pour y jouer... pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 46
Localisation : Les Vosges du Nord

MessageSujet: Re: Swtor   Lun 16 Jan 2012 - 20:57

Bonne année à tous ! cheers

Me revoilà en ligne après une bonne pause festive, ça va ch*er !

En effet, quand on voit ce qui sort, on se demande où on va. Encore un p'tit effort de la part des dév' et Zaxxon ou Space Invaders devraient redevenir le top du top. Laughing

Là, je pense que l'antialiasing n'est pas vital...

Dans un autre style, Skyrim est bien placé aussi. Rarement vu un jeu aussi buggé, et ajouté à ça les bugs et limitations de Steam (oui, ils ont osé...), je n'ai pas encore réussi à le faire tourner correctement.

_________________
IG: Gilharion, elfe chasseur / Gilendil, homme champion / Gilenwë, elfe sentinelle / Gilorin nain gardien des runes / Gileric hobbit ménestrel / Gilfrid homme gardien / Gilaerdir elfe maître du savoir / Gileorn béornide / Gildolin haut-elfe capitaine.
Tiens ? un orc avec des plumes ?! Oups, c'est parti tout seul, je nettoyais mon arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Swtor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte de la galaxie Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Taverne du Lierre Touffu :: La Chope Fumante-
Sauter vers: