Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pot-pourri d' ennui :(

AuteurMessage
Glen

MessageSujet: Pot-pourri d' ennui :(   Jeu 11 Déc 2008 - 12:42

Rha, voilà, je me permets d' écrire mon désarroi, ma déconvenue, ma mauvaise humeur Mad

Eh oui, je suis dans l'ouvrage, la mine, le trou, le boyau, l'intestin caki de mon lieu de travail pale , alors qu'un tounouvôtoubô patch est en service au téléchargement, que ma Glenanor se morfond au niveau 58 (tout frais Very Happy ) avec un niveau complet de double xp, que mon Glenorin crie, et je l'entends d'ici :

" Papa Glen! papa Glen! viens vite, rejoins-nous, aide-moi à finir mes traits, mes quêtes, découvrir les tréfonds et les hauteurs de la Terre du Milieu, non, ne me laisse pas seul et abandonné de toi et de tous, à me baigner dans la morosité d'un jour sans LotRo (aussi grave qu'un jour sans pain pour certains tongue ), et m'empêcher ainsi d'atteindre mon niveau 31 pour tester mes 3 nouvelles et belles pierres de rûne de foudre, feu et froid (la trinité des 'F' Question scratch ), amoureusement critiquées par Tonton Glenoin hier soir Crying or Very sad "

Eh oui, l'entendez vous, comme moi, le son lancinant des sirènes de Codemasters, vous susurrant à l'oreille :

" Viens à moi, oui, petit d'homme, viens à moi... (oups, parallèle cinématographique plus que douteux confused ) " Question

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

De rage, je me jette sur mon repas, pour oublier la douleur lancinante de mon index droit qui ne trouve que le vide sous ses pressions déchaînées et passionnées, ainsi que de ma main gauche qui ne retrouve pas la douce sensation de manipuler les si belles touches z,s,q,d et "alt", de taper des gobelins, écraser des orques, étriper des trolls, broyer des grodbogs, éviscérer des griffefosses, torturer des salamandres, émasculer des mantogliers ( pour leur faire perdre toute combativité, merci Trichelieu lol! )...

Donc, en clair, en bref et en décodé, je m'emm**** au boulot, suis accro au jeu, et vivement mes vacances demain matin, que je déchire tout ce que je peux trouver.....

Ps : Re-argh, suis parti sans pouvoir télécharger le patch, encore çà à attendre demain matin, pas grave, je ferai des courses pour 2 semaines avec beaucoup de redbull, Yarglaaaaaaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
julion

MessageSujet: Re: Pot-pourri d' ennui :(   Jeu 11 Déc 2008 - 21:38

Histoire de mettre 100 balles c'est pas mal la mise a jour

HA dommage il ma regardé de travers!!!!!!!

Julion
ménestrel a ces heures,Juloin chasseur de quoi?,Julodo cambrioleur pour le grisbi,Julrandir gardien des baffes.
Frère Gil
Admin

MessageSujet: Re: Pot-pourri d' ennui :(   Sam 13 Déc 2008 - 17:55

Pas de stress, la mise à jour n'est pas une extension, elle n'apporte rien de plus au jeu, c'est juste un correctif de pas mal de bugs apparus lors de la sortie de la Moria, équilibrages, quêtes...

Rien à télécharger, elle se fait en direct en moins d'un quart d'heure. Mais elle résoud des trucs sympas comme le choix des legs lors de la reforge d'une arme.
Voir ici:
http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=2425&pagename=service&type=Patch%20Notes

IG: Gilharion, elfe chasseur / Gilendil, homme champion / Gilenwë, elfe sentinelle / Gilorin nain gardien des runes / Gileric hobbit ménestrel / Gilfrid homme gardien / Gilaerdir elfe maître du savoir / Gileorn béornide / Gildolin haut-elfe capitaine.
Tiens ? un orc avec des plumes ?! Oups, c'est parti tout seul, je nettoyais mon arc...
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot-pourri d' ennui :(   

Pot-pourri d' ennui :(
Page 1 sur 1