Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les post des fous

AuteurMessage
julion

MessageSujet: les post des fous   Mer 24 Déc 2008 - 20:33

he he dits donc un forum qui est un forum ou il y as des posts et l'on constate qu'il y as eu 169 post depuis le 15/11/2008

170 en comptant celui ci

la classe slip mitril qui n'as pas travesé la moria sinon c'est pas jolie

HA dommage il ma regardé de travers!!!!!!!

Julion
ménestrel a ces heures,Juloin chasseur de quoi?,Julodo cambrioleur pour le grisbi,Julrandir gardien des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

MessageSujet: Re: les post des fous   Ven 26 Déc 2008 - 14:57

Par contre ce qui est marrant c'est de faire le ratio post utiles (questions/réponses, infos etc...) / post inutiles...
C'est assez affligeant.

P.S. : D'ailleurs loin de moi l'idée de vouloir t'agresser Ju, mais qu'est-ce que ce post fout dans la rubrique "annonces officielles" ?!?
Frère Gil
Admin

MessageSujet: Re: les post des fous   Sam 27 Déc 2008 - 13:19

Et hop 3 posts inutiles de plus (le mien y compris) ! tongue Laughing

IG: Gilharion, elfe chasseur / Gilendil, homme champion / Gilenwë, elfe sentinelle / Gilorin nain gardien des runes / Gileric hobbit ménestrel / Gilfrid homme gardien / Gilaerdir elfe maître du savoir / Gileorn béornide / Gildolin haut-elfe capitaine.
Tiens ? un orc avec des plumes ?! Oups, c'est parti tout seul, je nettoyais mon arc...
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Cedocar

MessageSujet: Re: les post des fous   Sam 27 Déc 2008 - 18:25

Et Hop !!!

J'adore Chocolat City lol!
Glen

MessageSujet: Re: les post des fous   Dim 28 Déc 2008 - 1:34

Allez, je vais faire dans le post inutile, aucun de vous, hormis ceux qui travaillent avec moi (vil sectarisme, je sais... lol! ), ne peut comprendre que nous devons ABSOLUMENT nous serrer les moignons, voire les coudes, pour les plus civils, pour que nos genoux arrivent à la hauteur des rotules du petit Gobelin qui traînait dans le coin, voire pour les plus acharnés au niveau de la bête tarentule des profondeurs un peu chaudes (vous dîtes : profondeurs ardentes ? ...) qui ne se laisse pas faire sous le seul prétexte qu'elle est contre l'alliance humanoïde des persos qui en veulent à son image.

OSONS !!!

Cette bête tarentule ne vaut pas plus que le guerrier des mines oubliées (çà existe ???) qui ne veut pas mourir sous le seul prétexte qu'elle a signé la charte des monstres chez FO et CGT !!!

A bas le prolétarisme monstrueux et le sectarisme bestial, osons recruter, oui, chez nous, des bestioles, qui, par leur altruisme, nous permettent de nous défouler tous les jours, de passer outre les contentieux avec nos supérieurs, et, surtout, de leur en faire baver quand nous en estimons le besoin, de leur faire des tacles à la carotide (mauvaise orthographe...), de le ur faire sqauter les plombages à la moindre voccasion, et, vraiment, de les sodomiser à sec sur lit de gravier avec sauce pili-pili sans oublier les chîps de rigueur pour la beauté de la chse...

Mais je me suis égaré, finalement, TATA YAUYAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les post des fous   

les post des fous
Page 1 sur 1