Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gilorin

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Gil
Admin
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 46
Localisation : Les Vosges du Nord

MessageSujet: Gilorin   Ven 2 Jan 2009 - 13:09

Gilorin

Race : nain
Classe : gardien des runes
Profession : joaillier
Origines : Montagnes grises
Yeux : vert sombre
Cheveux : noirs
Corpulence : relativement léger et agile (pour un nain)
Age : 150 ans

Né en 3 E 2870, Gilorin est originaire des Montagnes Grises, où les nains ont encore quelques places fortes, après avoir été chassés par les dragons de leurs cités millénaires du Mont Gundabad il y a cinq siècles. Alors que la plupart ont émigré vers l’est, ces quelques groupes résistent, poursuivent l’exploitation des quelques filons encore riches de métal rare et joyaux dont ils font de légendaires bijoux et artefacts. Ils protègent précieusement les archives de leurs anciennes cités, où sont conservés les écrits des fondateurs de leur peuple. Ces textes regorgent de secrets, accessibles aux initiés maîtrisant l’usage des langues et runes anciennes. Gilorin ne rompt pas avec la tradition de fins joailliers et forgerons que sont les nains, et il est l’un de ces étudiants, parvenant à tirer une force étrange de ces symboles, qu’il confère à ses réalisations.

Bien que ces nains aient appris à se faire discrets sous la menace permanente des orcs à l’extérieur, il retrouve un caractère joyeux et généreux dès que l’odeur du festin chatouille ses larges narines. L’hospitalité, l’amour de la bonne chair et des bières uniques n’est pas usurpée chez les nains.

Aussi, lorsque leurs confrères des Montagnes bleues ont lancé un appel pour rassembler une expédition sur le Mont Solitaire, il se porte aussitôt volontaire pour l’aventure. Ce lieu est réputé contenir les plus rares joyaux accumulés par les dragons, et est une occasion rêvée pour tout joaillier. Mais à peine arrivé dans les terres de Dwalin, l’expédition tourne court et doit faire face à bien d’autres problèmes, des forces sombres ont été réveillées et doivent être repoussées. Mais il n’est pas un combattant, et seule la connaissance des mots de pouvoir pourra l’aider dans cette longue quête.


Pierres runiques et mots de pouvoir...


Bien qu'il ose sortir sans hache, il ne peut se passer d'une bonne bière à chaque pause. On ne peut renier ses origines.

Edit juin 2016 : images ré-hébergées

_________________
IG: Gilharion, elfe chasseur / Gilendil, homme champion / Gilenwë, elfe sentinelle / Gilorin nain gardien des runes / Gileric hobbit ménestrel / Gilfrid homme gardien / Gilaerdir elfe maître du savoir / Gileorn béornide / Gildolin haut-elfe capitaine.
Tiens ? un orc avec des plumes ?! Oups, c'est parti tout seul, je nettoyais mon arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
 
Gilorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Vos Avatars-
Sauter vers: