Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le grand escalier

Aller en bas 
+3
gilouze
Glen
dedeus
7 participants
AuteurMessage
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 53

Le grand escalier Empty
MessageSujet: Le grand escalier   Le grand escalier Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 7:47

Voila un petit post pour vous permettre de profiter une fois de plus de l'expérience de la guilde en matière d'instance .
Pour le grand escalier il nous faut:
1 ménestrel et 5 bourrins de base

La technique mise au point hier soir par une brouette de stratège s'est avérée payante: piège, pluie de flèche et DPS à donf sur tout ce qui bouge. Nul besoin d'être stuffé à mort du moment qu'il y a de la puissance de destruction.
Encore une fois la finesse a payé cheers

++ in game


PS ça passe même à 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: Le grand escalier   Le grand escalier Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 7:55

NON !!! Les VdC ont encore fait un carnage là où on ne les attendait pas Question

D'après ce que me disait Damien ce matin, technique fine, en plus Laughing

A réessayer dès que possible, alors cheers (la prochaine fois je ne me coucherai pas avec les poules Mad )
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: Le grand escalier   Le grand escalier Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:40

Il est vrai que c etait bien fun a des moments j ai pas tout compris mais bon je pense que c normal etant jeune padawan de c zones la ...

A réiterer sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Le grand escalier Empty
MessageSujet: Ca volait bas   Le grand escalier Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:41

En Effet, ca nous a pris comme une envie de ch**r, le petit damien est arrivé et nous a lancé " tiens, si on se faisait une instance"

Evidemment, toujours avide d'opportunité, j'ai bien entendu lancé " pq pas la quête du chasseur, qui dois la faire ?"

Après une multitude de "moi", ce fut décidé, le grand escalier pour tout le monde, geek

Bien entendu, 3 chasseurs 60 ( des elfes bien évidemment ) et un méné accompagné d'un Gardien des Runes 54 , ben ca nettoie sec,

Certains moments, j'avais l'impression que même les monstres ne savaient pas d'ou venaient les flèches lol!

Bref, bonne instance, bonne soirée avec pas mal de délire et bien entendu, un Julien qui rendait l'âme tout les 30 mètres tongue

( toujours les mêmes qu'il faut attendre hein queen )

Le mot de la fin ? BBAASSTTOONNN totale


Dernière édition par baragun le Ven 20 Fév 2009 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: Le grand escalier   Le grand escalier Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:12

bara tu vas mourri a la prochaine instance mais tu le sait pas encore HAHAHA

Mais c'est vrai que pour preciser que un thuorbe c'est pas tres efficace contre un monstre a 15 kpv

mais vu comment ils sont je sais pas si il ont vraiment besoin du mene je vais peut etre aller a la peche moi
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: Le grand escalier   Le grand escalier Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:19

L'idée était excellente, et je pense que personne ne regrette la sortie. Cool

On a vu où notre organisation était le plus faible, il y a un manque de rigueur flagrant. Je ne suis pas contre un arrachage en règle de l'instance par une bande de bourrins à fond, bien au contraire, mais si on veut passer certaines quêtes, et en général s'en sortir sans crever bêtement 15 fois au même endroit, il y a un effort à faire. Il est vrai que nous n'avons pas refait ce genre de quête depuis un certain temps et perdu quelques habitudes.

ça commence par TS, on en parlait dans un autre post justement, il y a des passages où il faut libérer le canal pour que les infos importantes puissent passer et être entendues. ça peut être le b*rdel à d'autres moments, mais il faut respecter ces moments clés.

Ensuite, désigner un cibleur, excellente initiative. Mais si c'est pour entendre au combat suivant des ciblages différents venant d'une autre personne, ou même des attaques partir sans avertissement, ça n'a aucun intérêt. Comme ça on pète systématiquement les mez/pièges et on se retrouve avec une dizaines de ouargues sur la tronche et c'est wipe...

Donc on a vu qu'on pouvait faire des bons trucs avec un groupe pas vraiment standard, à 5 même, avec nos équipements tout-venants, mais il y a moyen de progresser beaucoup à moindre effort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: Le grand escalier   Le grand escalier Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:46

oui certe cela fait longtemp que l'on est pas partie dans une soirée extermination elite en force mais pour le premier essaie on as reussie facile le deuxieme soir un peu moin, peut etre un peu trop confiant mais bon le fait que les fleche glisse un peu partout c ela n'aide pas mais un truc est sure de la discipline on la eu a chaque fois que cela etait necessaire et cela pour avoir remarque qu'avec mon perso si on m'ecoute pasje meurs et vous juste derriere et lorsque je criai a l'aide j'ai vu les fleches partir sur moi ce qui me dit que l'on mécoutai(oui vous pouvez pas me tirez dessus)

a renouveller mais mieux que fangefosse c'est duraille pour mon compte
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 53

Le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: Le grand escalier   Le grand escalier Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:38

Le grand escalier: nouvelle itération

A nouveau les VDC (comprenez les Voyageurs du crépuscule, nous quoi cheers ) ont montré qu'une bonne ambiance et une technique simple peuvent faire de belles choses.Comme d'hab on s'est fait rétamer par le boss sur son ouague pourri, mais le reste est passé sans probleme.Je pense d'ailleur qu'avec un poil plus de DPS (je pense à un Gardien des runes) et en se concentrant bien sur le Boss on devrait pouvoir lui meuler sa face, car ne l'oublions pas il était proche du désastre et de la défaite ce petit monstre Twisted Evil .

Donc et pour conclure, merci aux participants d'hier au soir et vivement les prochaines expériences cheers

Peut etre qu'avec un peu de dégats de zone? ou une grosse puissance de feu bien concentrée?ou encore et ça peut etre la solution , un bon gardien? ou sinon un troll des bois sodomite ou un kilpa kita lépreux? enfin on verra ben....... hein? king
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: Le grand escalier   Le grand escalier Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:02

En effet, il est possible d'optimiser un peu le groupe.
Là on était 5-6, sans vrai tank, sans méné, avec pas mal qui découvraient l'instance, avec des persos pas au top sur les traits et équipés en tout-venant.

ça fait plaisir, pour beaucoup c'était une première, chacun a bien joué son rôle, et finalement on a vidé l'instance dans la bonne humeur, détendus, à l'exception du ouargue pourri et de la bête que l'on ne sait toujours pas comment lancer.

Il y a eu des passages marrants, comme l'attaque de zone du troll dans l'escalier qui a envoyé la moitié du groupe dans le gouffre de AAAAaaahhhh !
Franchement, vu de derrière c'était esthétique, limite artistique, bel éclatement ! Laughing

Maintenant qu'on a tous de plus en plus de 60 pas mal montés, on va pouvoir lancer des trucs comme ça plus souvent, ne serait-ce que pour faire les quêtes de classes des différents persos. Le Grand Escalier est la plus accessible, histoire de se rôder avant de passer à d'autres plus velues.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: Le grand escalier   Le grand escalier Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:06

Bonne sortie, c'est clair, mais nota bene : NE PAS OUBLIER le perso basket pour le premier boss tout moisi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maalgorn

Maalgorn


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 69
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: Le grand escalier   Le grand escalier Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:09

J'en connais un qui avait mal au mollet, mon capitaine a appris que le corps à corps sur un boss en pleine course Suspect c'est chi....!!!
Mais pour l'instance j'ai vraiment aprécié Very Happy , ça commence à être chouette en groupe.
Vivement la prochaine sortie Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: Le grand escalier   Le grand escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Périples Epiques-
Sauter vers: