Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Empty
MessageSujet: J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !!   J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:23

☺️
Un Belge prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Belge l'ignore, mais l'autre entame la conversation. L'Américain: ' Vous les Belges, vous mangez tout le pain ? '
Le Belge (de mauvaise humeur) : ' Bien sur'.
L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle). 'Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en Belgique.' Et il a un sourire plein de suffisance.
Le Belge écoute en silence.
L'Américain insiste : ' Vous mangez de la confiture avec le pain ?
Le Belge : ' Bien sur. '
L'Américain : (claquant sa gomme entre ses dents). ' Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en Belgique.
Le Belge demande alors : ' Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usages ? '
L'Américain : ' On les jette, bien sur. '
Le Belge (avec un sourire suave) : ' Pas nous. En Belgique, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains '.

Faut pas emmerder un Belge qui prend son p'tit dej !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !!   J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:38

Ouais, pas mal Laughing

En même temps, t'en connais un rayon sur les Chiantos, vu que t'es tombé dedans quand t'étais tout p'tit lol!

*enlève discrètement le paquet de Chiantos de la vue de Gunther, il n'en a pas besoin geek *
Revenir en haut Aller en bas
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Empty
MessageSujet: Méprise   J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:19

hey, glen, tu confondrais pas avec JUJU ?

Le GRAND RALEUR devant l'éternel, c'est lui non ? Basketball

D'ailleurs, quand il se prend pas pour le nain de naheulbeuk, c'est caliméro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !!   J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:30

C'est vrai...

*enlève discrètement le paquet de Chiantos de la vue de Gunther ET Julien, ILS n'en ont pas besoin Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !!   J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:32

Ohhh ehhh, on avait dit qu'on les gardait isolés en attendant que les nouveaux se soient fait à la guilde !
Si ils ont droit à Gunther et Julien en même temps sur TS, comme ça, sans entraînement, c'est foutu !


Dernière édition par Galadhdess le Ven 20 Fév 2009 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !!   J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:53

avec en plus cedric c'est clair ils vont avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !!   J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:45

Tiens j'en connaissais une autre version avec : face A > face B > chewing gum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !!   J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:48

aussi il y a cette version

et hop 500 message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !!   J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bouffé un chiantos ce matin, fallait pas me faire chier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du forum ce matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Taverne du Lierre Touffu :: La Chope Fumante-
Sauter vers: