Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour nous guider?

Aller en bas 
+5
gilouze
Frère Gil
dedeus
Galadhdess
Maalgorn
9 participants
AuteurMessage
Maalgorn

Maalgorn


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 69
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:19

K'houx k'houx,

Hier nous avions très peu de temps Crying or Very sad devant nous (les aléas de la vie de famille!), alors peut être que ce soir on peut faire un test Laughing ?
Nous avons essayé "Défendre Pont-à-Tréteaux" pirat à deux un peu juste pale alors un peu d'aide?

Si oui dite moi l'heure.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:29

Quand vous voulez à partir de... dans 5 mins quand je serais connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Maalgorn

Maalgorn


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 69
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:58

Ben heu, c'est chouette, mais je suis en train de relire mon contrat de travail Suspect et je ne vois de clause excluant cheers complètement de jouer le capitaine "Fracasse" dans le seigneur des anneaux mais j'suis timide Embarassed et j'ose pas...
Et puis je peux aussi donner un exercice très "pêchu" Question à mes élèves mais j'attendrai de revenir dans mon antre king queen .

A ce soir vers 21 heures

RV
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:21

Ahhh là là... C'est moche, il prévient pas quand il poste du boulot.
Théophile, aide-moi !
(on avait prévenu, on a des horaires de boulot bizarres).
Revenir en haut Aller en bas
Maalgorn

Maalgorn


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 69
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Cooocooo   Pour nous guider? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:29

Bonjour les monstres, (non pas tous) vous êtes pas beaux No , petits Very Happy mais je le reconnais très sympa, nouus avons passé un superbe soirée, un peu de mal à suivre ou survivre comme on veut, mais réellement enrichissante... Twisted Evil Je persiste pour les voix, c'est vraiment rassurant.

Bon nous allons nous remettre au boulot pour nous améliorer.
Vous avez une idée sur quoi, (pas de réponses partout, car pour boire, manger dormir Sleep , nous sommes au point... cheers
A tout à l'heure

RV
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:03

Moi j'ai trouvé que c'était bordélique sur TS...
Pas vous deux les bleusailles, je parle de nous.

On s'est empatés, à force de n'être que 2 ou 3 sur le serveur, et au final, maintenant qu'on recommence à être une dizaine en même temps, c'est le bordel... au point que certaines fois, j'ai eu envie de jeter le casque. Et je ne suis pas le seul... D'autant que j'ai eu l'impression que les deux petits nouveaux hésitaient à parler parce qu'ils ne pouvaient pas en placer une (je peux me tromper, ils sont peut être tout simplement timides...).

C'est pas une remarque méchante (Sinon j'aurais balancé des noms gnéhéhé...). Au pire quand j'en ai marre, je vire le son de TS et je mets un peu de musique, j'hésite pas. Mais bon ce serait plus sympa si on récupérait un semblant de discipline quand le serveur commence à se remplir, ça éviterait que je fasse mon autiste dans mon coin avec du Death Metal à fond.
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 53

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:57

Pour une grosse instance je dis pas non mais pour le reste si personne ne peut plus rigoler, à quoi servira le TS?

Et en effet si tu trouves qu'il y a trop de bruit, rien ne t'empêche de couper le son. Sur ce TS il y a toujours eu de l'ambiance et des conneries de débitées, et franchement je tiens en aucun cas à revenir sur la "merveilleuse" ambiance du TS thana où personne n'avait le droit de parler sauf le chef, et de plus les remarques étaient souvent désobligeantes. Au moins ici tu peux encore parler et de plus hier au soir j'ai même trouvé qu'il y avait de gros silences par moments .
Mais si tu le souhaites vraiment on se disciplinera un peu à la Thanatonaute et tu verras si c'est cool.
Moi personnellement je préfère un sympathique bordel au silence religieux, juste entamé par des ordres du chef de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:57

C'est vrai, hier on était parti sur une instance, ce qui fait qu'on n'a pas eu vraiment le temps de jouer ensemble.

Pour le TS, oui ça arrive que ça soit un peu le bronx, mais perso ça ne me gène pas tant que ça ne pose pas de problème pour la quête en cours. Autant on peut délirer sur un truc zen ou hors quête, autant comme ces deux derniers jours, quand on monte une instance chaude, il y a des passages où un minimum de rigueur évitera bien des mauvaises surprises. Place au bon sens et pas à des interdictions injustifiées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:50

+1 avec Frere Gil en grosse instance un minimum de rigueur sur le ts pour directive aggro etc etc pour essayer de faire qque chose de propre ; mais entre aggro libre echange de conneries et alors si pas d instance ou petite quete le ts doit etre open bar une connerie toutes les 10 sec pas trop dur je sais que certains peuvent y arriver sans se forcer.
Voila mon avis personnel sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:31

+1 avec moi-même, parce que je ne dis jamais rien sur TS, et encore moins des conneries lol!

Plus sérieusement, je plussoie avec Frère Gil et Gilouze. Et je pense que çà ira mieux quand on aura tous pris ou repris l'habitude des instances... Faut avouer que depuis qqs temps, c'était calme plat sur ce sujet (avant même la création de la guilde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Conneries or not Conneries, that's the Question ....   Pour nous guider? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:10

Evil or Very Mad SI VOUS ME DITES QUE J'PEUX PLUS DIRE DE CONNERIES C'EST DECIDE J'ME BARRE !!!! bounce


Non, blague mis à part, je considère pour ma part que cette ambiance fun que je contribue modestement à créer sur le TS est indispensable pour une soirée réussie. lol!

Il est quand même plus amusant de raconter des conneries qui font marrer tout le monde tout les soirs que d'avoir un TS à la Thana ou y'en a qu'un qui parle et encore c'est pour te mettre 2 claques ...

Ceci dis, en instance, comme hier soir dans Fangefosse, une concentration max fut nécessaire à la progression, d'ou absence ( pas totale quand même ) de connerie sur le TS.

(Ca n'a pas empêché julien de râler parcequ'il mourrait toutes les 3 min et plus encore quand il a du réparer son armure en papier maché !!! )

Tout ca pour dire quoi ?

Les ceuces qui ne veulent pas de cette ambiance de rigolade à la n'importe quoi sont pas obligés de mettre le son !!!

Pour les autres qui veulent faire une instance sérieuse, ben, on peut peut-être passer sur un autre canal, pour que les abrutis dans mon genre puisse pourrir la soirée des autres sans les géner !!!

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:41

[/quote]
Ceci dis, en instance, comme hier soir dans Fangefosse, une concentration max fut nécessaire à la progression, d'ou absence ( pas totale quand même ) de connerie sur le TS.
[/quote]

C est exactement ca qu on a dit

[/quote]
(Ca n'a pas empêché julien de râler parcequ'il mourrait toutes les 3 min et plus encore quand il a du réparer son armure en papier maché !!! )
[/quote]

"Ellenya court chez le fournisseur de Sparadra achete deux balles de scotch "Cretin de Touque" et les offres a notre méné adoré"
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:25

oui je rale 1 piece d'or 200 pour la reparation meme le gardien et les lourds cela leur a couté moi

il y a de quoi raler surtout que encore un coup comme ca et le mene sera repartie pour hiberné jusqu'a recuperation de fond
Revenir en haut Aller en bas
Maalgorn

Maalgorn


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 69
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:42

Coucou, j'ai pas trouvé trop "bordelique" geek et non nous ne sommes pas timides Embarassed (on se soigne!), mais pour nous c'était une première et c'est vrai que le bondieu, le papa de celui qui était en croix (voir post de Glen) ne nous a pas donné 4 mains, cheers cheers et celà nous a demandé un peu de concentration Suspect pour vous suivre.
Mais pour l'humour nous apprécions beaucoup. lol!

RV
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:11

Héhé, c'est vrai que, des fois, il faut pouvoir suivre la débilité profonde de certains débats qui hantent le TS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aouregwenn




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 52
Localisation : Valais central

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:32

Il est vrai que perso, c'est une première expérience et comme toute première expérience, la timidité fût au rendez-vous Embarassed
Mis à part ce petit détail, j'ai adoré, même pas bordélique... assez de concentration sur le dégommage des peaux en tout genre (à 2 ou 4 pattes), cool Raoul au moment de récupérer et à partir d'1h00, ça se calme tout seul Sleep

Première expérience sympa, même si vous n'entendiez pas, j'ai bien ri en vous écoutant... Et ça me rassure d'entendre les "merde" "chier" et "putain" qui sortent du coeur, c'est franc, c'est cool , donc pas besoin d'être sur son 31, bcbg coincé pour guilder ensemble cheers

Par contre, mille excuses en avance sur toutes les questions que je vous poserez, que vous, habitués, considérerez peut-être souvent comme digne d'une blonde, mais faudra plus que ça pour me décourager Twisted Evil

A plus, sur la Terre du Milieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:35

ne t'excuse pas apres on va finir pas croire que l'on sait faire quelque chose et en plus si on est une guilde c'est aussi pour cela: c'est l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:43

Allez on ouvre un souscription publique VDC pour notre méné "ARA" adoré qui offre des PA pour ses reparations ?

je souscris 10 pa a votre tour


"Retourne manger mes tartes flambées et ma biere artisanale de lobsann...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nous guider? Empty
MessageSujet: Re: Pour nous guider?   Pour nous guider? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous guider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finesse, quand tu nous tiens !
» Juste pour le fun
» Juste pour dire
» Pour aider à assembler son PC
» Pour nos amis Militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Rendez-Vous-
Sauter vers: