Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle Villa ?

Aller en bas 
+3
dedeus
julion
Glen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle villa ?
4, Cour des Myrtes, Grand'Cave
Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_lcap31%Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
2, Route de la Craie, Grand'Cave
Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_lcap31%Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
5, Route de la Craie, Grand'Cave
Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4, Rue du Ruisseau, Grand'Cave
Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_lcap8%Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
2, Rue des Hautes Cîmes, Thorin
Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_lcap8%Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
5, Rue de Sombrepierre, Thorin
Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2, Route Mousseuse, Thorin
Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_lcap15%Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
5, Route Grondante, Thorin
Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_lcap7%Quelle Villa ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aouregwenn




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 52
Localisation : Valais central

Quelle Villa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:55

Cher Günther,
Ne sois pas si dur avec notre petit Glen, le pauvre, bon je sais qu'il aime ça mais quand même...ménage-le .... tu sais bien que quand on veut aller loin on ménage sa monture...non? Basketball
Je reconnais que, suite à tes merveilleuses vidéos sur le retour de Glen dans ses pénates geek .... j'avoue... je reconnais... je pensais effectivement à Glen Twisted Evil

Je sens que ma fête va bientôt arriver. affraid ... qui sème le vent récolte la tempête... le retour va être terrible Sad

Non Dedeus, pas de suicide, ni de déprime, loin de moi de penser à vous lorsque je parle de beuveries, de gueuzes ou j'en passe Shocked ou de brutes épaisses... non je pensais juste à tous ces pauvres gueux tombés sous l'emprise du MAL Evil or Very Mad mais point à vous, quand on voit avec quelle délicatesse vous parez, assommez, dégommez, tuez, boucherez (verbe tiré du mot "boucherie") et la finesse, vous avez cette finesse ? tout un art, que dis-je une prouesse artistique, surtout quand on entend "AGROS..." Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon assez de lèche-botte, de lèche Razz ... et j'en passe... Vous savez quoi ? J'adore votre confrérie I love you ... j'avoue Laughing ... je me délecte Very Happy et ris à gorge déployée, mais bon chuuuuut faut pas le dire....

A plus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelle Villa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:41

Euh, désolé

Je suis un odieux patron capitaliste et je ne connais pas la pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelle Villa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:23

Ohlàlà, la pirouette qu'elle nous fait là !
Sur une échelle de 1 à 10 dans la catégorie rétablissement de situation plus que désespérée, je te donne 9.9.

"Pourquoi 9.9 ? Pourquoi pas 10 ?!?" me demanderas-tu innocemment. Eh bien tout simplement parce que je ne tomberai pas dans le panneau ! Muahaha !
Et j'en profite même pour analyser ta prose afin de mieux cerner ton personnage. (oui, je ne dors "presque" jamais, à l'affût de la moindre info, du plus petit indice... non Glen, j'ai dit "indice", pas "pastis", retourne te coucher).

Donc attends, je mets mes lunettes et ma blouse de professeur et je commence mon analyse. Hum hum, broum broum...voyons...

Aouregwenn a écrit:
enfin une voix féminine dans ce monde de brutes Suspect
J'avoue, ça manquait à cette guilde depuis qu'on a quitté les Thanas (Bon, Julien est une tata mais je ne le compte pas en tant que présence féminine, pour son intégrité mentale). Celà dit, je note que nous sommes des brutes.

Aouregwenn a écrit:
Alors à Thorin, extérieurement il me manque du ciel bleu, du paysage en couleurs, de l'air frais, le chant des oiseaux plutôt que des chauves-souris, de l'herbe dans le jardin
Pas de doute : t'es une nana (me regardez pas comme ça, TS ça veut strictement rien dire... j'ai "vu" de tout avec internet, vous pouvez me croire).

Aouregwenn a écrit:
histoire de passer la tondeuse en bikini [...] reluquer les voisins
Ton coeur balance entre exhibitionnisme et voyeurisme, mais tu ne t'en caches pas, tu assumes.

Aouregwenn a écrit:
Chez les elfes, c'est la classe, c'est raffiné, c'est beau....
Ton petit côté bourge qui ressort, mais bon, c'est elfique, donc ça passe.

Aouregwenn a écrit:
un petit paradis terrestre, un havre de paix dans un monde envahit de toutes sortes de brutes épaisses.
Nous sommes des brutes... épaisses de surcroit (mais bon, on est pas les seuls à priori).

Aouregwenn a écrit:
Il y a tout ce qu'il n'y a pas chez les nains (pour faire court!)
Tu n'aimes pas les nains, mais c'est tout à ton honneur (en plus t'en profites pour faire un combo uppercut à la fin, ça c'est la classe !).

Aouregwenn a écrit:
Assez de pièces pour se courir après
Tu aimes jouer à chat. Ou alors avoir suffisamment de place pour effectuer une retraite stratégique après avoir lancé une pique à une brute épaisse.

Aouregwenn a écrit:
et pour ce qui est des trucs importants scratch comme le nombre de coffres
Tu aimes engranger tout un tas de conneries dont tu ne te serviras peut-être plus jamais...

Aouregwenn a écrit:
je laisse cela aux mecs jocolor et pros geek en la matière... faut bien qu'ils aient encore un rôle à jouer à part bastonner bien sûr...
Tu penses que nous (les mecs, que tu sépares bien des "pros", faut pas mélanger les genres) ne sommes bons qu'à bastonner, hormis certains instants de lucidité où notre utilité va un peu au delà de cette vile besogne. Mais au moins, tu nous trouve quand même une utilité. Tu n'es donc pas (entièrement) féministe... ouf.


Mon analyse est finie. Et j'en déduis que tu es définitivement apte à faire partie intégrante de notre confrérie. Ton esprit tordu et déjanté ne manquera sûrement pas de se faire une place parmi les nôtres. Cependant je ne donne pas cher de ta santé mentale, qui ne cessera de se détèriorer avec le temps (plus ou moins rapidement, ça dépend des gens... je n'ai pas encore eu le temps de lancer une étude la dessus.).

Voilà, j'attends toujours un autre post de RV pour une analyse. Sa présentation était trop succinte et pas assez personnelle pour me donner suffisamment de données à éplucher.


P.S. : Je viens de faire une nuit de 20h d'affilée, ce qui explique que je sois en forme. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Quelle Villa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:43

je suis le seul qui m'exprime en un minimum de mot ou c'est une mode d'ecrire des tas de chose qui ne sont lut que par les personnes qui n'ont rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Quelle Villa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:04

Si pas d'avis contraire ..stop
Achat maison ce soir ..stop

C'est assez court comme ça ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Quelle Villa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:05

comme ca c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Quelle Villa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:45

Et bien, voilà, c'est fait, notre quartier général est au :

2 route de la Craie, Saintemotte, Résidences de la Comté

Bienvenue !! cheers

Suite à avis des connectés ce soir, on a pris parmi les quartiers les moins occupés celui dont le nom plaisait le plus.
Pour ceux qui veulent y choisir leur maison perso, il y reste 15 maisons simples et 6 de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelle Villa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais non,   Quelle Villa ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:49

*sujet modéré par Frère Gil :

ce message et les suivants ont été nettoyés car sans rapport avec le sujet et initiateurs de conflit personnel malvenu.
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Villa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Villa ?   Quelle Villa ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Villa ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Oyez Oyez-
Sauter vers: