Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carn Dum et URUGARTH

Aller en bas 
+5
Galadhdess
Frère Gil
gilouze
Glen
dedeus
9 participants
AuteurMessage
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 53

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:53

Voila, ceci est une demande officielle pour faire ces instances de façon à faire progresser les persos lvl mini 45, recommendé 47/48 et achever par la meme occasion les quetes de classe de tous ces persos.
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:04

Vu ce que tu as dit sur ma bécane, crève, charogne putride et purulente Twisted Evil

J'accompagnerai avec la gardienne, elle est lvl51, çà devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:17

fan aussi pour finir enfin mes quetes de classes GDR jour a determiner pour voir la dispo
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:59

Fana aussi.

Jai mes deux rerolls prêts aussi pour la troisième partie de leurs quêtes de classes. La sentinelle est lvl 47 et le gardien des runes 45, c'est encore un peu juste.

Dispo de ce soir jusqu'à lundi soir pour ça, quitte à assister avec un "lourd" pour certaines parties. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:55

Eh beh... c'est pas ce soir qu'on va monter une sortie. No
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:14

Désolé, réinstall de winbug cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:35

Pas de souci, il y a forcément des semaines où, le hasard (qui a dit Murphy ?) aidant, on est tous ailleurs qu'IG.
Je n'ai été là qu'un soir cette semaine aussi, et la semaine prochaine est en suspens. La planif globale de la boutique, c'est un peu comme la pub IBM qui passait il y a quelques années : "changement de plan" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:54

Ah bah voilà, duex êtres vous manquent, et tout est dépeuplé lol!

Bon, perso, je reviens demain, j'enchaîne ma semaine d'apéro avec un week-end complet au boulot, je ne sais pas si vous me verrez beaucoup. Par contre, pour les semaines à suivre, je serai dispo régulièrement, donc on verra à ce moment-là Wink

PS, je ramène aussi Damien, on s'est fracturé le foie pendant une semaine, il ne sera peut-être pas très vaillant non plus dans le jours à venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aouregwenn




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 52
Localisation : Valais central

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:05

Oyé! Oyé! Avis à la population affraid

Les Voyageurs du Crépuscule brillent par leur absence... Shocked

Sont-ils morts? en vacances? en cure de désintoxication? en mission spéciale top secret? assoiffés quelque part? infidèles sur d'autres jeux?
Allez savoir... scratch Suspect scratch

Les dernières nouvelles se résument à "fracture de foie", "bug informatique"....

C'est moche comme dit l'autre No
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 6:08

Assoiffés : impossible, ça ne s'est jamais vu et ça ne se verra jamais.
J'ai pas parlé de bug informatique, j'ai parlé de réinstall de winbug (c'est le petit nom que je donne à Windows).
Et comme en ce moment je dors entre environ 19H et 02h du mat', et que je ne me connecte plus en journée, vous pouvez pas me voir des masses.

Mais ne vous inquiétez pas, c'est cyclique. Après une période de FORTE activité, on fait toujours une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:20

overbooké irl et les beaux jours qui arrivent (j espere un jour) engendre un changement de mode de vie dehors plutot que devant le pc ....
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 53

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:43

Je relance l'idée des instances d'Angmar pour les nouveaux persos qui sont en mal de destruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 8:44

Fana, avec Gilenwe ou Gilorin. bounce
Je ne serai dispo qu'à partir de samedi soir en principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:24

ok pour moi si je suis co le soir ou vous le faites
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:49

desoler je pense avoir une periode d'abense assez longue(1 mois ou 2) mais je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:29

Je prend une option pour mon méné, qui en est à la troisième partie de ses quêtes de classe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:37

Avec un méné dans les rangs, je propose d'accompagner avec ma gardienne, qui est 59, pour la reprendre un peu en main..... en groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maalgorn

Maalgorn


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 69
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:59

Bon, moi aussi je suis disponible si vous avez besoin, j'hésite mais j'utiliserai mon Capitaine. Na!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:38

Depuis le patch, on a eu l'occasion de revisiter quelques fois cette instance et complété pas mal de quêtes de classe. Il reste encore des gens en attente de ces objets de classe ?

Rien n'empêche d'y retourner pour le plaisir aussi, les quêtes, traits, ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Cedocar




Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:09

Urugarth pour mon gardien. ainsi que les traits qui s'y trouvent.
Les boss de Carn Dum aussi pour le trait. Angmarim , Trolls, Exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:50

Pour les quêtes de classe lvl 45, n'hésitez pas à passer voir aussi aux coffres de la maison de conf, il y a pas mal d'objets pour les étapes 2 (yeux, griffes, ...) et 3.

Le coffre de bouquins est blindé aussi, je vous invite à prendre ce qui vous intéresse pour vos rerolls approchant le lvl 39. cheers

Ceci dit, je suis toujours prêt pour un ptit Carn Dum ou Uru (ou Fornost, ou Tombeau d'Elendil, ou ...), comme ça, sur le gaz. ça me fait toujours plaisir de refaire ces quêtes pour le fun, il y a une ambiance, une légèreté, en Eriador qu'on ne trouve pas dans les quêtes Moria.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Carn Dum et URUGARTH Empty
MessageSujet: Re: Carn Dum et URUGARTH   Carn Dum et URUGARTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carn Dum et URUGARTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties Carn Dum et Uru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Rendez-Vous-
Sauter vers: