Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gileric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Gileric Empty
MessageSujet: Gileric   Gileric Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:45

Gileric

Race : hobbit
Classe : ménestrel
Profession : franc-tenancier
Origines : descendant des Pâles, habite le Pays de Bouc
Yeux : vert sombre
Cheveux : bruns
Corpulence : un peu maigre pour un hobbit
Age : 70 ans.

Gileric est né et habite dans le Pays de Bouc, descendant d’une des nombreuses branches de la famille Brandebouc. Son âge encore jeune explique un peu sa fougue et sa fraîcheur. Il est bien sûr très attaché à sa terre, aux traditions et à la joie de vivre de ce petit peuple quelque peu insouciant. Mais il est aussi curieusement attiré par l’aventure, il aime naviguer ou même parcourir les sombres et inquiétantes forêts de l’est. La tenue de l’auberge familiale étant assurée, il a préféré reprendre l’atelier de confection de son grand-père, qui l’a longuement formé à cet art, assemblant avec finesse habits de fête, de travail, et même des armures de cuir prisées par les grandes gens de Bree. Ce travail lui laisse pas mal de temps pour venir prendre part aux nombreuses soirées de l’auberge, qu’il égaye par ses chansons et les étonnants accords qu’il tire de son inséparable luth. On dit que certains de ses chants viendraient des elfes.

Très enjoué, il ne se fait pas prier pour sauter sur les tables et renverser quelques pintes. Il apporte la joie à la moindre occasion. D’une robustesse étonnante, rien ne semble pouvoir l’inquiéter, il aime même parfois partir là où la route le mène hors de la Comté, et ça, ce n’est pas normal. Certains se contentent de dire que c’est un digne descendant de Pâle, d’autres hésitent entre hardiesse et folie.

C’est ainsi que, lorsque le bureau de poste a refusé de transmettre son courrier pour raison de chemins devenus peu sûrs dans le sud de la Comté, il prit la route lui-même pour cette tâche, sans se soucier des avertissements du postier. Mais on ne sait jamais où nous mène la route, surtout la nuit. C’était sans compter sur les brigands récemment arrivés, le passage d’un énigmatique cavalier noir, la rencontre inespérée avec d’étranges rôdeurs, l’attaque du village d’Archet, autant d’évènements incroyables dont il sort étonnamment indemne. Mais à son retour, il trouve la Comté envahie de gobelins et brigands, ébranlée par de terribles faits, et est alors pris dans une aventure qui l’emmène à Bree et bien au-delà, avec son luth comme seul bagage.


Dernière édition par Frère Gil le Dim 28 Nov 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Gileric Empty
MessageSujet: Re: Gileric   Gileric Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 7:57

Quel courageux hobbit, enjoué et courageux se sera sans conteste un fier et sérieux camarade au combat pour les instances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gileric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Vos Avatars-
Sauter vers: