Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On est vraiment mal barrés :(

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:42

Trouvé sur Canard PC :

Citation :
Après avoir parlé des femmes dans la news précédente, parlons maintenant d'une femme en particulier, que dis-je, de la femme, que dis-je, de the femme, oui, celle-là même qui annonce l'apocalypse selon Saint-Nicolas en mettant bas des petits démons.


Vous êtes surpris ? Vous pensiez que l'Antéchrist serait un homme ? Mais justement, comme rappelé précédemment, les femmes étant des hommes comme les autres, un Antéchrist peut être femelle. Et en réalité, je vous le dis, l'Antéchrist est une femme, et elle s'appelle Antéchristine.


Tout d'abord, Antéchristine a travaillé pour Jacques Chirac pendant fort longtemps comme conseillère. Elle aime donc les pommes. Et comment l'humanité a-t-elle été déchue du Paradis ? En croquant une pomme tendue par qui, tendue par une femme. Comme par hasard...


En plus, bien que doté d'un physique banal et d'un quotient internectuel relativement bas, Antéchristine vient d'accoucher dans la douleur d'un petit démon au prénom, Damien-Hadopi, ridicule. Si sa santé constitutionnelle est difficile, on ne sait pas s'il va survivre au mois de juin, il a un potentiel de nuisance considérable.

Et figurez-vous qu'Antéchristine ne compte pas s'arrêter là, car voilà qu'elle n'hésite pas à déclarer qu'elle est prête à enfanter de nouveau. Pauvre de nous !



Son nouveau petit démon, qui va venir nous ronger l'âme et nous casser les coui...les pieds, va s'attaquer aux jeux vidéo et à la cyberdépendance prétendue qu'ils génèrent.



Elle veut lancer "une étude épidémiologique et sociologique nationale sur le phénomène de cyberdépendance et ses conséquences. En effet, aucune étude à ce jour n'a été menée afin de mieux comprendre et évaluer les risques de l'addiction aux jeux vidéo".


Une étude épidémiologique, rien que ça ! Pourquoi pas un test de dépistage ou une grande chasse à l'homme pour trouver le patient zéro de la cyberdépendance, tant qu'on y est ?


Elle envisage qu'une "campagne d'information pourrait être mise en place par les pouvoirs publics (…) afin de sensibiliser les parents", et veut sensibiliser aussi les plus jeunes à ces questions en proposant "dans les écoles une éducation aux images, réalisée par des intervenants du secteur et permettant de développer le sens critique des enfants dès leur plus jeune âge".



Alors, vous imaginez les débats que cela va générer ? Même si Antéchristine avorte en cours de gestation ou si elle finit par accoucher d'un petit monstre boiteux, il n'empêche que le mal aura été fait : on aura parlé des jeux vidéo en les comparant à une activité tellement dangereuse que le gouvernement s'est cru obligé de légiférer sur le sujet.


Il ne nous reste plus qu'à prier pour notre salut. Mais bon, soyons honnêtes, à force de se foutre de la gueule des US avec leur Jack Thomson, il fallait bien qu'une tuile pareille nous arrive. Sauf qu'on a fait plus fort, car Jacko n'est pas Ministre, lui.

Planquez vous bande de dégénérés, on nous en veut ^^


Dernière édition par Glen le Mar 23 Fév 2010 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:45

Eh oui...

C'est bien plus facile de faire ch*er les gens sur des activités ludiques que de s'attaquer aux vrais problèmes de notre société. Il vaut mieux générer des incultes ignorants désoeuvrés s'entretuant IRL mais accros à rien, bien allégés en matière grasse, (et grise), et surtout payant leur cotisation à l'escroquerie légale. On se fout de la gueule des US, en effet, mais on les copie, et en moins bien.

Bon allez je me reprendrais bien une dose de MMO, moi, sans filtre. Wink

*mode fiction on*
casser du troll sur un ordi maison sans marque, avec un système sans licence, en écoutant de la musique sans taxe, vidant un verre avec du vrai alcool dedans, en sentant l'odeur agréable de la bonne pitance sans ogm, sans light, mijotant doucement sur du vrai feu...
Raah ! le pied.
*mode fiction off*
Mais là je viens d'en prendre pour 30 ans au moins. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:47

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html

Si vous êtes pressés, allez directement à 23'23... tellement réaliste que c'en est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:37

Après cette petite diversion avec la violence dans les jeux-vidéo, revenons à notre chère loi Hadopi unique et préférée :
http://www.numerama.com/magazine/13090-Hadopi-le-Conseil-constitutionnel-devrait-censurer-le-texte.html

Quel suspens... c'est encore mieux que du Hitchcock.
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:39

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA................................

Apparemment, il y a encore un semblant de justice dans le pays :

Citation :
Si vous avez suivi le "feuilleton" Hadopi, vous savez d'ores et déjà que la loi a été finalement adoptée suite à un second passage devant l'Assemblée Nationale et le Sénat. Il ne restait alors plus que l'étape du Conseil Constitutionnel, saisi par les opposants à la loi. Beaucoup voyaient cette dernière étude comme une formalité pour Christine Albanel et ses camarades de l'UMP, et pourtant le verdict est tombé tel un couperet : le Conseil Constitutionnel rejette toute sanction à l'encontre de l'abonné ! Il n'y aura donc pas de coupure de ligne internet, l'Hadopi ne pourra qu'envoyer des avertissements répétés, et prévenir les autorités dans l'espoir que la justice prenne ensuite le relai. Car c'est sur ce point de "justice" justement que le Conseil Constitutionnel n'adhère pas à la loi. Seule la Justice française est en droit selon lui, lorsque le téléchargement illégal est avéré, de prononcer des sanctions. En ce sens la Riposte Graduée ne serait ainsi pas "constitutionnelle", et sera donc censurée de la loi définitive. Il reste maintenant à attendre le recours définitif pour connaître exactement l'étendue des censures, car il ne fait aucun doute que le Gourvernement tentera d'y trouver des failles. Mais il s'agit donc d'une grande victoire pour les opposants à la loi Création et Internet, plus grande encore que le premier vote de l'Assemblée Nationale qui avait débouté la loi. (Source LeMonde)
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:32

Et on remet une tite couche
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:02

Bon, on trouve toujours pire ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:24

Allez, encore une tite louche de n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:31

Ah ouais quand même...

Là on touche le fond, les sommets de la c*nnerie et de l'incompétence. No

Une étude récente montre que 70% des tueurs portent des slips. Ya qu'à interdire les slips... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:16

Je vois qu'une solution : retourner foutre sur la gueule des teutons... C'est pas que ça m'enchante mais je vois pas d'autre solutions, à notre niveau, on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:17

Je trouve qu'on n'en a jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:08

Ils auront finalement réussi, les salauds Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:32

Je viens de voir sur Canal+ la façon dont le sénat a voté HADOPI 2 :

1er round : plus de contre que de pour, jusque là pas de souci...

2ème round : l' UMP réclame une suspension de séance, et appelle les p'tits copains manquants

3ème round : malgré un hémicycle à peine à moitié plein, et une plainte d'un opposant sur l'inéquité de faire appel juste pour faire passer un texte, la loi est votée à l'assemblée...

On vit dans un pays formidable, où la loi est la même pour tous, et où le non-droit n'existe pas No
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:08

Tu découvres ?!?

Je n'ai qu'une chose à dire : commencez à vous renseigner sur les VPN (Virtual Private Network). Non pas que je supporte le piratage, mais que des organismes privés aient la possibilité de dire à la Haute-Autorité-de-Mes-Genoux "l'IP de ce gars est passée sur ce site, c'est un pirate", ça me débecte.
Et pour 5 euros une connexion à Internet déportée, je trouve que c'est pas trop cher.
Y'a plus qu'à attendre que les sociétés qui ont testé ces services ouvrent leurs portes. je vous tiendrai au courant si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:05

Preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:44

A votre avis, pourquoi on entend de plus en plus parler de notre pays comme une république bananière ou illusion de démocratie ? Suspect

Plus personne n'est dupe, c'est devenu trop flagrant, et ce n'est pas dû à cet évènement qui n'est qu'un simple exemple.

Une telle loi n'aurait jamais pu passer en respectant les droits, vu ses défauts (risque techniquement imparable de condamnation d'innocents, peines manifestement orientées vers le profit de certains et non la défense des ayant droits, présomption de culpabilité,...), il a fallu utiliser des moyens de ripoux...

Perso, je ne suis pas concerné par le piratage ou le téléchargement, mais ça ne me garantit même pas de ne pas être emm...dé suite à "emprunt" d'ip. No
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:59

Yopla, encore un truc
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:53

Ben voilà, je dis pas que des c*nneries...

Le truc qui me fait rire, c'est l'obligation de sécuriser son accès. J'aimerais qu'ils disent en pratique comment empêcher un spoof d'ip... autre que d'installer un mouchard, ce qui n'est pas acceptable. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:56

http://www.canardpc.com/news-44033-celui_qui_vit_par_l_ip_perira_par_l_ip_2.html

Sortez vos VPN, le printemps va être IPluvieux... Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:49

J'aime bien l'IP de Damoclès. Very Happy

Mef il va pleuvoir des hallebardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:05

J'ai testé AceVPN associé à PeerBlock pour plus de sécurité.
Leur réseau est pas mal (en bande passante je perds environ 30% voire 40% aux heures de pointe, le ping reste bon, j'ai testé tout ça avec Speed.Io). Et ce qui a fait la différence avec IPredator et consorts, c'est qu'on peut payer par Paypal et au mois. Les autres, c'est 3 mois mini et c'est soit un système de paiement maison (je ne fais pas confiance), soit un système galère avec N° de CB et code de paiement envoyé par SMS ou je ne sais quoi (galère, et j'ai pas confiance).
Si vous voulez plus de détails, contactez-moi IRL.

P.S. : Tiens, j'avais même pas fait gaffe... comme quoi : Glen, rajoute un "s" à "barré" dans le titre du sujet stp, ça me fait mal aux yeux maintenant que j'ai vu la faute... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:51

Citation :
P.S. : Tiens, j'avais même pas fait gaffe... comme quoi : Glen, rajoute un "s" à "barré" dans le titre du sujet stp, ça me fait mal aux yeux maintenant que j'ai vu la faute... Merci.

Ben, non, je ne suis pas certain que ce soit nécessaire, étant donné que "on" est un pronom singulier... je sais, moi aussi çà me choque, mais c'est du bon françois silent
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:12

Non le bon françois, c'est ça :

Quand "on" a la valeur d'un pronom personnel ("on" représente des personnes particulières, il peut être remplacé par je, tu, nous, vous), les accords peuvent se faire au masculin ou au féminin et au singulier ou au pluriel selon le genre et le nombre des personnes désignées par "on".

"On s'est rencontrées au festival" ("on" mis pour "nous" représentant deux femmes).

Dans toutes les conjugaisons de "on", la marque de la personne se fait uniquement sur le participe passé. Le verbe ou l'auxiliaire est toujours à la troisième personne du singulier.

Dans le cas de "on est mal barrés", le "on" remplace le "nous". Donc on accorde "barrés" comme un adjectif puisqu'il fait office de participe, le verbe associé à "on" étant "est"(qui est, lui, bien au singulier). CQFD.

Désolé de digresser, mais il fallait que je remette le breton à sa place. Homme de peu de foi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est vraiment mal barrés :( Empty
MessageSujet: Re: On est vraiment mal barrés :(   On est vraiment mal barrés :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est vraiment mal barrés :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Taverne du Lierre Touffu :: La Chope Fumante-
Sauter vers: