Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Empty
MessageSujet: Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse   Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:00

Comme le titre l'indique, je tente de récapituler tout ça, en compilant un tas de sources extérieures et essais perso :

les chiffres dans les colonnes de professions correspondent au niveau d'artisanat où l'objet est utilisé (1: apprenti, ... 5: maître)

Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Lotro29os7


Merci d'avance à ceux qui pourront vérifier ou compléter ces infos. cheers
(ça sera plus utile que de me dire que l'image est trop grande tongue )

J'ai déjà pas mal de corrections à y apporter, ne prenez pas tout au pied de la lettre...

edit : corrigé le 17/11/2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Empty
MessageSujet: j'en ai un   Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:17

et le tout nouveau copeau de mitril qui remplace au moin l'eclat de béryl au lvl supreme d'artisanat pour des parchemin supreme d'artisanat et on en trouve sur un grifferoche a 13000 pv a cote du belvedere de la moria sont nom je croit que c'est rochefort et c'est pas un gag
Revenir en haut Aller en bas
Aouregwenn




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 52
Localisation : Valais central

Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Empty
MessageSujet: Re: Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse   Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:39

La MDS novice vient de passer level 43 et surtout prospecteur suprême... merci, merci, merci (pour les applaudissements....) cheers

De nouvelles questions s'imposent : scratch

1. Où trouve-t-on de l'or, bronze, cuivre et fer de Khazâd ? confused

et

2. Les copeaux de mithril se trouve uniquement sur Rochefort, Suspect et si non, sur qui d'autre?

Merci d'avance pour ces précieux renseignements sunny
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Empty
MessageSujet: Re: Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse   Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:19

pour tout ce qui est Kazhad et copeau de mithril c est dans les profondeurs de la moria surtout et le bronze de kashad un peu en eregion proche de la moria
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Empty
MessageSujet: Re: Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse   Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:51

Quand vous serez dans la Moria, on organisera des expéditions punitives sur les boss qui trimballent les copeaux.
Comme ça vous saurez où les trouver.
En attendant, va falloir monter un peu en niveau. Mais ils commencent à ressembler à quelque chose vos persos, ça va.
Vous y êtes presque ! Encore un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Aouregwenn




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 52
Localisation : Valais central

Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Empty
MessageSujet: Re: Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse   Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:16

Merci pour les encouragements cheers

Le capitaine mon homme I love you , il est quand même level 48 king

Bon, maintenant c'est de l'éclat de saphir qui m'faudrait pour monter dans la guilde des bijoutiers... Si vous savez à peu près où il faut taper, ça m'arrangerait... que j'aille bastonner la moindre Twisted Evil

Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Empty
MessageSujet: Re: Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse   Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:10

Je vais me connecter pour voir ce que j'ai dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Empty
MessageSujet: Re: Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse   Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:35

Pour les copeaux de mithril, voir à la rubrique "mithril" : Laughing Wink
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com/le-savoir-ancestral-f12/mithril-t122.htm
à savoir qu'ils peuvent tomber aléatoirement aussi en minant des dépots de fer et d'or, surtout les riches.

Le cuivre et l'étain de Khazad se trouvent dans le sud de l'Eregion et les zones de bas niveaux de la Moria, le fer et l'or étant plus présents dans les profondeurs de plus haut niveau de la Moria (Filons du Rubicorne, Fondations de Pierre).
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Empty
MessageSujet: Re: Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse   Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:17

Le livre 8 apportera une modification majeure sur l'artisanat, surtout concernant les items critiques, donc tout ça sera à remettre à jour. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Empty
MessageSujet: Re: Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse   Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:13

Zut de zut, tout ça pour (presque) rien... grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Empty
MessageSujet: Re: Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse   Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Items critiques - profesion, niveau, mob, lieu de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes de niveau suprême
» Armes de niveau maître (lvl 47)
» Méthodes de guilde de niveau 65
» Zone optimale selon le niveau des quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Bibliothèque :: L'Artisanat-
Sauter vers: