Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une technique de dingue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Une technique de dingue... Empty
MessageSujet: Une technique de dingue...   Une technique de dingue... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:07

Vu sur le fofo officiel :

Citation :
Ouaip, grace des eldar, tout comme défense soudaine, outre-passe la contrainte B/P/E de ferveur.


Concernant les dégats du champion, il dépendent énormement de la faon dont il est construit. Perso, j'ai plus ou moins "bourriné" jusqu'au lvl 60, sans trop faire attention au build. Et quand je m'y suis interressé c'est là que j'ai vraiment vu la difference.

C'est un classe assez délicate à jouer si on veut réellement optimiser le dps, par délicate je ne veux pas dire "technique" mais plutot qu'elle recquiert pas mal de reflexes.

Le choix des deux armes est crucial, perso je te conseille hache en principale, dague en secondaire (dsl de pas argumenter mais je suis lassé des débats incessant déja eu sur d'autre forum ) c'est ce qui donne les meilleurs résultats chez moi.

Le dps du champion est un dps "continue" beaucoup de coup qui donne des dommage correctes, par contre on ne balance pas de gros chiffres comme un chassou ou Gdr peuvent le faire. C'est sur les combats long qu'on fait vraiment la difference en monocible, et en multicible on éclate tout...simplement

Enfin j'ai parlé de reflexes, je vais détailler. N'hesite surtout pas a porter une arme a deux mains dans tes sacs et de switcher en combat entre deux armes une main et une arme deux mains. pour illustrer, je joue habituellement avec une hache (3eme age 59 :/) et une dague, sous rafale j'ai une bonne vitesse d'attaque, je monte donc ma ferveur et dés que j'ai 5 point je passe avec une hache deux mains 2eme age 59, je balance un assaut acharné suivit immédiatement d'une interrupt (pour coupe le gros blanc juste aprés assaut acharné) et je repasse a deux armes pour remonter la ferveur. En zone je change darme pour lancer déluge de lame. De cette façon c'est 1000 point de dégats assuré sur assaut acharné (3000 en critique devastateur chez moi) et entre 800 et 1500 sur déluge de lame (voir plus sur critique devastateur).

Avec ça, suffit de bien gérer l'aggro et d'un bon méné et on devient réellement un grosse classe dps. (l'assut acharné ayant quasi 0sec de cd, je vous laisse imaginé quand on a un capi dans le groupe (pour le buff de critique) ce que ça donne, environ 5-6 secondes pour monter sa ferveur a 5, et 1500 de dégats en moyenne par assaut acharné (rajoutez les degats des competences utilisées pour augmenter la ferveur, et vous avez un assez gros paquet de dégats par tranche de 5-6 secondes )


Aprés si certain veulent causer champion IG, histoire de débattre ce qui est mieux que quoi, je suis dispo sur Sirannon

A part avec 5 mains à 8 doigts chacune, je vois pas comment faire çà ,rapidement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Une technique de dingue... Empty
MessageSujet: Re: Une technique de dingue...   Une technique de dingue... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:35

Mouais, dans le principe, il a pas tord, mais bon...
C'est de l'optimisation ultime là. geek

Il y a moyen de se débrouiller à bien moindre effort, quitte à faire un poil moins de dégats, et ne pas avoir la tête dans le guidon à chaque combat. ça permet de garder un peu de recul et être plus disponible pour par ex. mettre une interrupt on un débuff sur un autre mob. C'est plus profitable à terme à la communauté qu'un dps un peu plus gros à mon avis.

Là où il a raison, c'est que le champion est une bonne "moulinette", c'est vraiment la machine à dégats cumulés du groupe, même si chaque coup n'est pas exceptionnel, il en met tellement en continu que ça arrache bien dans l'aggro. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
 
Une technique de dingue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pb technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Bibliothèque :: Les Classes :: Champion-
Sauter vers: