Je vous écris ce message pour vous dire que peut-être dans 2 mois LOTRO sera fini pour moi.
La cause est bien simple, depuis maintenant 2 ans je joue par l'intermédiaire d'un abonnement annuel. Payé avec carte Visa de ma mère.
Par principe , je n'ai fais aucune demande de carte visa, car je sais les risque qu'ils contiennent.
Je me suis renseigné pour voir comme je pourrait rallonger mon abonnement sans passer par la Visa. Et ils ne me donnent donc aucune information....
Les cartes pré-payé n'existent apparemment plus ou ne sont plus en vente dans notre pays.
Ceci veut donc dire que dans environ 57 jours mon abonnement expirera et donc , je ne pourrais plus jamais jouer a LOTRO....
Je n'ai normalement pas pour habitude de laisser tomber un jeu que j'adore, mais la je n'ai pas le choix....
Si la vente de cartes pré-payé n'avais pas cessé dans notre pays, j'aurais pris un abonnement bimensuel quitte à faire ca jusqu'a la fin....
Merci Codemasters pour l'intérêt que vous portez a notre communauté....