Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans 2 mois....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedocar




Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

Dans 2 mois.... Empty
MessageSujet: Dans 2 mois....   Dans 2 mois.... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:38

Je vous écris ce message pour vous dire que peut-être dans 2 mois LOTRO sera fini pour moi.
La cause est bien simple, depuis maintenant 2 ans je joue par l'intermédiaire d'un abonnement annuel. Payé avec carte Visa de ma mère.
Par principe , je n'ai fais aucune demande de carte visa, car je sais les risque qu'ils contiennent.
Je me suis renseigné pour voir comme je pourrait rallonger mon abonnement sans passer par la Visa. Et ils ne me donnent donc aucune information....
Les cartes pré-payé n'existent apparemment plus ou ne sont plus en vente dans notre pays.

Ceci veut donc dire que dans environ 57 jours mon abonnement expirera et donc , je ne pourrais plus jamais jouer a LOTRO....
Je n'ai normalement pas pour habitude de laisser tomber un jeu que j'adore, mais la je n'ai pas le choix....

Si la vente de cartes pré-payé n'avais pas cessé dans notre pays, j'aurais pris un abonnement bimensuel quitte à faire ca jusqu'a la fin....

Merci Codemasters pour l'intérêt que vous portez a notre communauté.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cedocar




Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

Dans 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois....   Dans 2 mois.... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:18

J'ai trouvé un moyen plutot facile pour recommencer a jouer LOTRO.

Click&Buy
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Dans 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois....   Dans 2 mois.... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:36

Ouf !

Mais comme je te disais l'autre soir, il me semble bien que les autres solutions de paiement ne sont pas forcément liées à une carte bancaire. Par ex. Paypal peut être rattaché directement à un compte et non une carte, enfin il me semble.

Enfin, c'est du détail, l'essentiel est d'avoir une solution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Cedocar




Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

Dans 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois....   Dans 2 mois.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:18

Frère Gil a écrit:
Ouf !

Mais comme je te disais l'autre soir, il me semble bien que les autres solutions de paiement ne sont pas forcément liées à une carte bancaire. Par ex. Paypal peut être rattaché directement à un compte et non une carte, enfin il me semble.

Enfin, c'est du détail, l'essentiel est d'avoir une solution. Wink

Paypal est un pure mensonge sois disant qu'on a pas besoin de carte de crédit....Pour remplir le compte paypal il te faut soit faire une vente sur un site comme exemple : Ebay soit remplir ton compte par le biais d'un carte de crédit.

Mon abonnement viens d'être résilié a l'instant !

La raison : Aucune apparemment ils ont vu que la carte de crédit n'était plus valable et donc je ne peu plus jouer LOTRO....
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Dans 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois....   Dans 2 mois.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:42

Argh ! No

Bizarre pour Paypal, j'avais lu un article récemment traitant des possibilités pratiques, non publicitaire, écrit par des gens l'ayant testé. ça me paraissait digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Cedocar




Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

Dans 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois....   Dans 2 mois.... Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:52

Je m'arrange cette semaine pour l'abonnement. Si possible avant la sortie de l'extension ^^ Laughing
Mon père a encore un compte paypal dont il ne se sert plus, Je vais négocier la libération des nains de jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois....   Dans 2 mois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 2 mois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment arrondir les fins de mois difficile
» Descente dans la Moria
» AH y est je suis rentré dans le Cavenain
» Les abréviations dans les jeux en ligne...
» Stage Oxygénation dans les monts brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Taverne du Lierre Touffu :: La Chope Fumante-
Sauter vers: