Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm back !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

I'm back !!! Empty
MessageSujet: I'm back !!!   I'm back !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:36

Bon, j'ai craqué, je me suis payé un abonnement 3G+... c'est cher (autant qu'une ligne normal), c'est limité (après 5Go de Download/Upload, ils brident la ligne), mais au moins, j'ai Internet sur la base.
Donc la je suis en train de mettre à jour (Il m'énerve toujours autant ce jeu, c'est toujours la merde pour le ré-installer. Eve Online au moins ils sortent un client d'install à chaque update qu'on peut récupérer sur le site, pas besoin de passer un après-midi à télécharger les mises à jour via un client de merde et sur un serveur de merde... mais je digresse. "graisse").

Je disais donc : I'm back ! préparez-vous à baisser le son de TS bande de moules ! Je reviens en force ! Et j'ai plein de quêtes de comm à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

I'm back !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!!   I'm back !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:15

Citation :
Je reviens en force !
Oh m*rde ! tongue

Pour les éventuelles réinstallations, j'utilise un truc bourrin mais efficace, à chaque fois qu'il y a eu une mise à jour lourde et fiabilisée, je fais un double du répertoire entier de Lotro. Prévoir pas loin de 15 Go maintenant. En cas de réinstall, j'installe le cd de base, je ne lance pas la mise à jour, et j'écrase le nouveau répertoire avec ma dernière copie. Comme ça, il ne reste que les derniers minipatches hebdomadaires à recharger.
On s'adapte, et moi j'ai une connexion basique, donc autant tout faire pour pas se taper deux jours de chargement. Wink

Sinon, comme pour Eve Online, Lotro est chargeable hors launcher en passant par les liens "client complet" ICI (bien sûr en ne choisissant pas le lien codemasters)
Actuellement, c'est la version livre 8 volume 2 qui est en vigueur, mais quand même 9 Go...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

I'm back !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!!   I'm back !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:27

Oui, quand même 9Go...

Pour la save du répertoire, j'avais déjà essayé et ça avait pas marché. Il manquait quelque chose.
Je ré-essaierais, ça coûte que quelques gigas, j'en ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

I'm back !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!!   I'm back !!! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:55

Bon, demande de ligne enregistrée auprès de Bouygues. Rendez-vous est pris avec le techos pour le 6.
Si tout se passe bien, d'ici là, j'aurai une vrai connexion. Et alors là, vous aurez le plaisir de m'entendre plus souvent sur TS... Muahahahahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

I'm back !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!!   I'm back !!! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:30

oh merde les vacances sont finies .....
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

I'm back !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!!   I'm back !!! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:23

Argh ! zut, il a fait une overdose de chiantos... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





I'm back !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !!!   I'm back !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Taverne du Lierre Touffu :: La Chope Fumante-
Sauter vers: