Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alexandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

Alexandre Empty
MessageSujet: Alexandre   Alexandre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:12

Bonjour à tous,

juste un petit post pour présenter mon filleul et neveu Alexandre. Il vit à Limoges , va avoir 14 ans et s'est mis à lotro cette semaine. Il a créé un MDS qui se nomme MANDRAKE.

Je vous demande s'il vous plait de vous montrer gentils et patients avec lui car il est autiste. Cela ne l'empêche nullement d'être un gros joueur. Il a pris 19 niveaux en 2 jours et encore il avait école Smile.
Autre point intéressant, TS ne fonctionne malheureusement pas sur son ordi ( un portable qui dépote et qui tourne sous windows 7) et comme je ne suis pas sur place pour voir d'où vient le problème , il se borne à utiliser le TS du jeu quand il est groupé. Si vous décidez de jouer un peu avec lui , laissez lui le temps de lire les quêtes qu'il prendra , sa particularité le pousse à tout faire très très méthodiquement , ce qui engendre rapidement un certain retard au départ Smile.
Rassurez vous il comprend très bien ce qu'on lui dit , par contre si on parle en même temps il sera tout de suite largué , donc laissez lui un petit temps pour assimiler les explications ( 1 ou 2 secondes suffisent ) avant d'enchainer sur autre chose. Il a également tendance à poser beaucoup de questions , et il faut lui répondre avant d'enchainer sur autre chose (explications, papotages divers etc...).

Les gros joueurs pressés vont trouver cela embêtant , il est évidant que je ne vous pousse absolument pas à jouer avec lui. Je l'ai invité dans la conf pour me faciliter la vie (je le verrai tout de suite s'il est connecté et puis cela lui a fait plaisir de savoir qu'il faisait partie d'un groupe).


Merci encore à ceux qui ont eu la patience de lire le post jusqu'au bout et à bientôt IG

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:31

Y'a pas de soucis. On va lui filer un coup de main, comme à tout le monde.
Bienvenue à toi Alexandre !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:12

Pas de problème, de toute façon l'entraide, l'aventure et les quêtes dans la bonne humeur sont le but de notre confrérie, pas le rush ni l'usine à instances.

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Membres-
Sauter vers: