Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marlborox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marlborox

Marlborox


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Saint Jean de Mont (Vendée)

Marlborox Empty
MessageSujet: Marlborox   Marlborox Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:07

Salutations Voyageurs,

Je me présente, Quentin 20 ans de Saint Jean de Mont (Vendée). étant grand fan de mmo, Tolkien et l'heroic Fantasy en général, mes parents ont eus la superbe idée de m'offrir lotro à noël.

Après quelques déboires (non non, amis nains ne cherchez pas dans votre dico nanêsque, Déboire n'y figure pas) à l'installation, je peut enfin y jouer depuis 3 jours.
En seulement quelques heures de jeux, je peux déjàs affirmer que ce mmo vas m'occuper de long mois encore, mais voila je joue seul depuis que j'ai commencé, sans compagnie ni conseil de vétérans...bref ça fais pas très mmo tout ça.

Je me suis donc mis en quête, sur le net, d'une guilde sympathique, au nom accrocheur et ou règne la bonne humeur, après avoir parcourus plusieurs fofo ou un lvl mini étais requis, une fréquence de jeu ou encore un certain sérieux.....je suis tombé sur votre site et j'ai bien aimé les boutades qui y fusaient et l'ambiance général.

Je me suis donc permis de m'enregistrer afin de poster ma candidature pour rallier les forces "des gens du voyage" (j'ai pas dis Manouche, j'ose pas....encore). De ce que j'ai pus lire sur votre fofo, vous recrutez plutôt in'game, mais je préfère me renseigner sur une guilde et postuler, plutôt que d'accepter n'importe quelle invite sauvage et déguilder 2 jours après car saoulé par les Keke qui se disputent un loot. Donc j'espère que vous ne vous offusquerez pas par mes manières qui ne sont peut être pas les vôtres.

Voili voilou, j'ai bien galéré à taper un français à peu prés correct tout du long de mon post, je vais donc me lâcher un peu sur la fin :

A Tchao les manouches, et en espérant vous rencontrer bientôt in-game. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlborox

Marlborox


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Saint Jean de Mont (Vendée)

Marlborox Empty
MessageSujet: Re: Marlborox   Marlborox Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:09

oh j'oubliais, l'essentiel qui plus est, pour me contacter en jeu mon perso se nomme Marlborox (champi lvl 11).

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Marlborox Empty
MessageSujet: Re: Marlborox   Marlborox Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:50

Bienvenue ici !

prêt à prendre la route avec nous en ces temps sombres pour chasser de l'orc ? Wink

En effet, jouer à un mmo seul devient vite lassant. On peut avancer un perso en solo sur les premiers niveaux mais plus on avance plus l'intérêt de grouper devient évident. Et pour l'ambiance, les conseils, l'entraide,... c'est mieux en guilde. J'espère que tu trouvera ce que tu cherches chez nous. Essaie d'installer au plus vite Teamspeak, c'est indispensable pour coordonner le groupe, et bien pratique pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Marlborox Empty
MessageSujet: Re: Marlborox   Marlborox Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:22

Bienvenue chez les fous.
Bon point pour toi, tu te présentes en arrivant.

Au plaisir de te voir ingame et de t'entendre sur TS. C'est bien TS, il te faut TS. Tiens je vais même t'aider parce que je suis de bonne humeur : http://www.teamspeak.com/?page=downloads&archive=1. C'est le lien tout en haut (Client 2.0.32.60).

Après pour le micro-casque, je peux pas t'aider. Y'en a dans n'importe quel supermarché pour 20€.

Tschüss !
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

Marlborox Empty
MessageSujet: Re: Marlborox   Marlborox Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:29

Coucou marlborox, ton avatar n'est pas un nain, quel dommage, en tout cas pour l'humour tu pourras être accepté dans notre communauté Smile. Tu y trouveras des gens cultivés tout plein et toujours prêts à répondre à une provocation , concours d' apéro, tabassage d' orcs et d' elfes qui puent etc.....
Si ta stratégie maitresse est celle d'un nain, alors tu seras plus que bienvenu cheers
Il y en bien évidemment parmi nous qui se déguisent en gentlemen , mais c 'est uniquement parcequ ils jouent des elfes, après sur le terrain c'est " on tabasse d' abord et on s' interroge après". Il nous aura fallu des heures et des heures d' entrainement et de cuisants échecs pour finir par élaborer cette fine stratégie.

Si tu décides de nous rejoindre , je te dit à ce week end dans le jeu ou sur TS. Sois fort et brutal Suspect damien
Revenir en haut Aller en bas
Marlborox

Marlborox


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : Saint Jean de Mont (Vendée)

Marlborox Empty
MessageSujet: Re: Marlborox   Marlborox Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:42

Bonojour à tous,

Et bien merci pour l'accueil déjàs, seulement quelques jours que je suis dans la conf et je m'y sens déjà comme chez moi, mon petit Marlborox a bien grandit entre temps (lvl 32) grâce au soutien de la conf et un peu d'huile de coude. pour le TS Cédric tu vas être content, car je suis allé m'acheter un micro à la pause déjeuné, donc ce soir dés mon retour du taff je me lance sur le TS.

je vous laisse et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlborox Empty
MessageSujet: Re: Marlborox   Marlborox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlborox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Membres-
Sauter vers: