Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alors ça donne quoi le Rohan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Alors ça donne quoi le Rohan ? Empty
MessageSujet: Alors ça donne quoi le Rohan ?   Alors ça donne quoi le Rohan ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:45

Je passe voir s'il y a des vivants ici, il ne se passe pas grand chose sur le forum !

ça donne quoi le Rohan ?

Je ne suis pas en jeu actuellement pour plusieurs raisons :
- la mise à jour du Rohan a cassé la compatibilité avec la version actuelle de Wine, donc impossible de tourner sur Linux. La nouvelle version est en cours de production, merci la communauté. Il y a déjà un patch qui semble marcher, le build ne devrait pas tarder.
- vu sur les forums Lotro les soucis, bugs, gags, je ne suis pas pressé de patcher le jeu, wine, pylotro, tout ça pour quelques jours.
- tant qu'à faire, je profite du trou pour monter la nouvelle machine dont je parlais déjà depuis quelques temps, je partirai sur une instal neuve avec le Rohan. La config actuelle, de 2007, serait trop juste pour jouer avec plaisir.

Il me manque encore quelques éléments pour le terminer, ça sera du i5 3570, Geforce 670, 8 Go, 1 To de dur, et Linux 64 bits. Je ne sais pas quels soucis je peux trouver à l'instal, donc pas encore de date précise de retour. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Alors ça donne quoi le Rohan ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ça donne quoi le Rohan ?   Alors ça donne quoi le Rohan ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:20

salut frere gil
sympas le rohan et on reprend du plaisir à jouer on meurt bêtement les aggros a cheval sont beaucoup plus gras qu'à pied nota et la chute du cheval sont violente quand tu a 12 mobs sur le dos (j'ai glisser chef) maisje t'attends en jeu pour monter en groupe plus sympas nota previent moi quand tu sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
beonath




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2009

Alors ça donne quoi le Rohan ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ça donne quoi le Rohan ?   Alors ça donne quoi le Rohan ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:16

Ca se passe gentiment bien. Notre premier 85 s'appelle très bizarrement Hervé. Une véritable surprise ;-) Sinon, les maps sont sympas. Les niveaux progressent vite. Le cheval progresse vite également. Par contre, il faut un certain temps d'adaptation à la monture de guerre.Mais une fois maîtrisé, ça bourrine bien fort et bien gras comme on aime ;-)

J'attends de voir les nouvelles méthodes d'armures, de bijoux et d'armes. Je vais d'ailleurs vite aller fabriquer quelques méthodes pour passer le nouveau niveau de réputation de guilde d'artisanat.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Alors ça donne quoi le Rohan ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ça donne quoi le Rohan ?   Alors ça donne quoi le Rohan ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:14

Après quelques galères, le test de ce matin est concluant. Il reste encore quelques bugs à résoudre, mais ça tourne, et plutôt violemment vu la machine !

Le temps de finir deux-trois bidouilles, et j'arriiiiiiiive !! bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Alors ça donne quoi le Rohan ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ça donne quoi le Rohan ?   Alors ça donne quoi le Rohan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ça donne quoi le Rohan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-quoi, déjà ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Taverne du Lierre Touffu :: La Chope Fumante-
Sauter vers: