Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les instance de la moria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

les instance de la moria Empty
MessageSujet: les instance de la moria   les instance de la moria Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:58

c'est je l'ai fait l'instance de la salle au tresor ca pique mais c'est jouable et avec ses petites astuces(nota l'instance en bas de la longue descente):

-en un penser a prendre des potions contre la peur et les blessures lvl 60 (important les blessure sont lvl56 ainsi que la peur)

-en deux il faut au mini un mene un armure lourde(capitaine cool il donne la regen mana et peu filler un coup de main au mene) et un mds (perso super important le seul moment on a perdu le mds on est presque tous mort) le reste en dps (distant cela marche bien on fait courir les boss).

-chose important cela se deroule en plusieur phase,
en 1 nettoyage des patrouilles et des boss( 6 en tout)sur l'anneau exterieur,nota regarder avant d'attaquer les boss il on un beuf interressant a etudier avant d'attaquer dans un cas on le touche dans un autre non.
en 2 les boss donne un eclat a effet a utiliser sur le vrai boss apres l'enigme(une enigme tien donc),nota un par boss donc un part menbre du groupe
en 3 l'enigme la ou se trouve chaque boss a 13 kpv il y as une roue chaque menbre du groupe devra semettre devant la roue et la il faut trouver l'ordre de declanchement qui apparement change a chaque fois que l'on refait l'instance(mais on y arrive )

en 4 la vient le moment delicat le vrai boss lvl 56 avec 56k pv

le mene au millieu de la salle pour pouvoir soigner tout lemonde le mds pas trop loing avec le drapeau de mana, si il y as un capitaine,les chasseur un peu partout le lourd au contact mais il va courir car les chasseur vont reprenre l'aggro souvent.
De plus c'est la que l'on se sert de l'eclat sur le boss pour eviter qu'il devienne une ombre (ou un fantome si vous preferer)

sinon je pense avoir tout dis mais ce n'est pas forcement le meilleur moyen de faire c'est instance mais le principe principal de la methode est simple taper plus vite et plus fort que son ennemi


Dernière édition par julion le Ven 28 Nov 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

les instance de la moria Empty
MessageSujet: Re: les instance de la moria   les instance de la moria Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:59

je croit bien que c'est la premiere fois que je fais un post aussi long
Revenir en haut Aller en bas
Cedocar




Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

les instance de la moria Empty
MessageSujet: Re: les instance de la moria   les instance de la moria Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:34

Tu oublie nos 2 amis Mic et Max Very Happy

En effet quand on sort de cette salle on ce retrouve dans l'arène , il y apparait 2 Super Gros trolls 22 ou 25.000 pv.
Il est Inutile de les séparer , ces deux-ci sont lié dans tout le sens du terme enfin presque.
Quand vous tapez l'un l'autre prend également les dégats et au fur a mesure ces 2 petit troll Rolling Eyes meurent a petit feu. Mais attention des fois et d'ailleur nous en connaissons encore toujours pas la raison. Les 2 petit trolls tapent une cible avec des dégats qui dépassent les 2000 voir plus. Est-ce qu'un gardien pourrait le tenir ? J'en doute a part si celui est healé suffisamment . Bref une instance a essayer. Je vous le conseil..... Wink

+A+

J'allais oublier :

NB : Si vous mourrez au Trolls, repliez vous mais restez hors de porté de ses 2 ci, car votre bar de vie aura considérablement déscendu à cause d'un débuff qu'on ne peu enlever.

J'avait 3870 PV en mourrant je suis revenu a l'attaque et j'avait plus que 780 PV ^^. Au pire j'aurait pu sortir ma sentinelle pour le taper lol!
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

les instance de la moria Empty
MessageSujet: Re: les instance de la moria   les instance de la moria Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:58

oui j'ai oublié les 2 mignons de la fin mais il te debuff tes point de vie aussi quand tu restre en vie donc il faut allez vite pour les descendres
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

les instance de la moria Empty
MessageSujet: Re: les instance de la moria   les instance de la moria Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:19

Elle m'a l'air intéressante et technique cette petite instance.

m'étonne pas qu'on se soit fait plier la première fois où on y est rentré, à 4 lvl +/-53... Suspect

Je l'ai aussi en journal de quètes, prêt pour la tenter.

ps:
sujet déplacé dans la rubrique dédiée, la salle des machines traitant les pb techniques, bugs, configs pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

les instance de la moria Empty
MessageSujet: Re: les instance de la moria   les instance de la moria Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:43

je te rassure pour faire toute les quete il faut la faire plusieur fois alors si b esoin est j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

les instance de la moria Empty
MessageSujet: Re: les instance de la moria   les instance de la moria Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:13

j'ai decouvert une autre instance mais alors la c'est pas un truc d'elf
minimun lvl 58 legerement equipé cette instance c'est le grand escalier
qui risque d'etre longue quand on voit le nombre de quete que l'on peut recupérer au niveau du camp des orques
D'allieur la region des profondeur ardente offre une idée dde l'instance des signature partout
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

les instance de la moria Empty
MessageSujet: Re: les instance de la moria   les instance de la moria Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:24

ça tombe bien, je viens juste d'arriver dans cette région.
J'explore systématiquement, je fais un max de quête, je découvre tout avant d'avancer dans la région suivante, sauf quelques explorations lointaines comme on a fait vers l'est de la deuxième salle dès les premiers soirs dans la Moria.
Donc là je commence à avoir un stock de quêtes du côté du grand escalier, des profondeurs ardentes, et des fondations de pierre.
Le problème n'est pas trop le niveau, mais il faut juste se monter un bon groupe, le premier mob dès l'entrée du grand escalier est à 60k pv...

Citation :
c'est pas un truc d'elf
Gné ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

les instance de la moria Empty
MessageSujet: Re: les instance de la moria   les instance de la moria Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:39

pour le truc d'elf c'etait juste pour pas froissé les nains comme quoi il faut etre fort et agile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les instance de la moria Empty
MessageSujet: Re: les instance de la moria   les instance de la moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les instance de la moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prouesses de la Moria
» Patch 2 Moria
» Correctif lié au livre 7 Moria
» Descente dans la Moria
» Mise à jour pour la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Bibliothèque :: Le Savoir Ancestral-
Sauter vers: