Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 gilouze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

gilouze Empty
MessageSujet: gilouze   gilouze Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:31

Salut les gens
Voila donc une semaine que j arpente la terre du milieu avec ma petite elfe (avec une pomme dans le cul) Gardienne des runes "Ellenya" lvl 16 et je n ai pas croisé encore un Mursaat avec des plumes (special dedicace gilles)...
Pour l instant le jeu est bien interessant coté artisanat ( je suis bijoutière) , le nombre de quetes est impressionnant y en a de partout (meme si certaines sont du pur bashing ca passe) la liberté d aller la ou l on veut est bien.
L ambiance dans le jeu est zen ca c est cool en une semaine je suis tombé qu une fois sur une paire de cons ( tiens leur tag c etait "les thanataunotes"...)
L immersion est sympa en terre du milieu.
Le point le plus negatif du peu d experience que j ai est l engagement des combats je clique dix fois sur la cible avant de l avoir lockée mais bon manque d habitude ou trop l habitude du ciblage GW je sais pas
Sinon ben il me tarde meme si je sais que ce n est pas pour demain de tester des instances high lvl pour tester la synergie et le power d un groupe bien equilibré car pour ma part c est le but d un mmo

voili voila donc je vous dit @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

gilouze Empty
MessageSujet: Re: gilouze   gilouze Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:23

Heureux de te revoir ici ! Wink

Mef ! ce jeu est une drogue... drunken
L'univers de Tolkien n'y est pas pour rien bien sûr.

En effet, il y a quelques différences avec GW, Lotro reprend les bases de mmo comme Wow, en moins orienté farm et matos ultime, et plus immersion. Pour le ciblage, il est possible de configurer le clavier pour être plus efficace (ennemi le plus proche, passe au suivant,...). De toute façon le ciblage est un problème de tous ces jeux, que ce soit par clavier ou clic à l'écran, et il s'en sort pas trop mal. En groupe, on peut travailler en "assist" (prendre la même cible que le tank par exemple) et surtout en grosse instance une fenêtre d'assistance permet de gérer ces ciblages, pour plusieurs tanks, un chasseur cibleur,...
A voir dans le panneau d'options>combat, certaines options sont à activer pour aider (cible de la cible et quelques autres). On peut voir ça IG pour optimiser. Le mécanisme de combat est différent, l'aggro ne se limite pas au premier vu, mais est reprise en temps réel par celui qui manifeste le plus de "menace".

Il est possible que tu trouves le monde un peu désert actuellement côté joueurs, tout le monde est sur la Moria et les zones de début sont un peu délaissées, hormis les rerolls lancés à l'occasion de la sortie des nouvelles classes.

Il y a un nombre impressionnant de quètes, on était déjà pas loin de 2000 avant la Moria. Perso quand j'ouvre l'inventaire des quètes terminées, ça me prend 40 secondes pour que le serveur l'actualise. L'artisanat est un aspect entier du développement du perso à lui tout seul, mais ça donne de très bons objets. La progression est plus libre que GW, à un niveau donné on a plusieurs séries de quètes dispo dans plusieurs régions en parallèle, c'est au choix.
Les quètes instanciées ne représentent que 10 à 15% de l'ensemble. Les raids d'instance à 12 voire 24 sont impressionnants, on tape des mobs à plusieurs centaines de milliers de pv.
Nous ne sommes pas fana de tourner une instance hl en boucle (comme on avait tendance à le faire pour les zones élites du vortex de Nightfall, ou ici la Faille), mais elles sont toutes intéressantes au même titre que les quètes velues, tout est à découvrir sans restriction.

L'ambiance en effet est meilleur globalement que sur GW, le jeu étant payant ça filtre, mais on sent tout de même un peu la présence de boulets à certaines heures (couchés les gosses !). L'assistance et le montage de groupes pick-up sont courants, d'opportunité ou pour compléter un groupe guilde. La liste d'amis monte vite.

Citation :
je n ai pas croisé encore un Mursaat avec des plumes (special dedicace gilles)...
checke ma signature, je n'ai pas changé Laughing

Là je suis au taf, mais à bientôt IG. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

gilouze Empty
MessageSujet: Re: gilouze   gilouze Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:47

pour ce qui est du peu de monde sur le serveur je trouve ca plutot cool moins de gens moins de cons pour ce qui est de l artisanat c en sympa pour une chose ca permet au gens jouant ensemble de se filer les drops en fonctions des besoins et le nbre de quetes c bien tu fais comme tu veux quand tu veux tellement qu il y en a
Faut dire aussi graphiquement il est vraiment pas mal c est pas du wow
et quel plaisir de ne plus jouer tout en instancié...
Donc comme j ai dit plus haut y a du bon (meme si j avoue les premieres fois que je l ai vu tourné j ai pas du tout accroché ) et du bien bon avec un bemol pour le debut des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

gilouze Empty
MessageSujet: Re: gilouze   gilouze Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:14

En effet, le jeu est beaucoup plus orienté coopération et partage que d'autres. Bien qu'il y ait pas mal de quêtes solo, on n'avance pas très loin sans grouper un minimum.
L'artisanat implique des échanges de matériaux et produits entre les différentes vocations, ça aide à cet esprit de guilde. Systématiquement on se passe les loots à la fin d'une quête selon les vocations en besoin, ou même dès le loot, les choix passer ou besoin permettent de les attribuer aux bons avatars.

J'aime aussi le coup de main d'opportunité, quelques flèches accidentelles sur le mob qui pensait se fumer tranquilement un gars, chose permise uniquement par un monde ouvert. Wink

Honnêtement, je n'ai pas trouvé trop de c*ns sur ce jeu, même si il y aura quelquefois un ninja pour te miner le dépôt alors que tu t'occupes du mob qui campait dessus...
D'ailleurs, ma liste d'amis continue de s'étoffer doucement (mef elle est limitée à 4 pages), alors que celles d'ignorés est quasiment figée depuis qu'ils ont trouvé une parade aux spammeurs de gold qui pourrissaient le chat au début. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

gilouze Empty
MessageSujet: Re: gilouze   gilouze Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:55

Salut coyote,
bienvenu dans le monde de lotro, celui qui nous transforme rapidement en drogué du jeu.2 bonnes nouvelles cependant, nous arrivons en hiver,donc on pourra jouer comme des fous, et 2 c'est sympa de nous faire un ptit coucou, qui sait on pourrait avoir besoin d'un maître des runes psychotique en grande instance pour refroidir les ardeurs d'une horde d'orcs assoifés de sexe et de sang scratch .


a+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

gilouze Empty
MessageSujet: Re: gilouze   gilouze Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:10

plus l instance va etre longue plus ca va etre moche faudra un stock de binouzes....immpressionant
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

gilouze Empty
MessageSujet: Re: gilouze   gilouze Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:22

HAAAAALALALALAAAAA, à qui l'dis tu Sad
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

gilouze Empty
MessageSujet: Re: gilouze   gilouze Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:06

sais pas mais j etais sur que tu repondrais Glen sais pas pourquoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gilouze Empty
MessageSujet: Re: gilouze   gilouze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gilouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Membres-
Sauter vers: