Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L6C8 et enfin la Lorien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

L6C8 et enfin la Lorien ! Empty
MessageSujet: L6C8 et enfin la Lorien !   L6C8 et enfin la Lorien ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:01

Voilà cette instance est enfin passée hier pour Gilharion.  drunken

Prévoir un groupe bien monté, avec un tank et un méné en béton armé. Les amuse-gueules (3-4 orques 4k pv) au début sont là juste pour mettre en confiance, mais c'est traître !
Ensuite on s'enfonce dans l'abîme sous les Fondations de Pierre, et là, c'est plutôt des groupes de 3 x 35k pv avec trolls et autres choses sorties tout droit de l'ombre. ça tape fort. Les boss intermédiaires sont à 50k pv, pas de particularité notable. Les dégats de lumière marchent plutôt bien sur les esprits, surtout à la fin.

On arrive à deux boss "jumeaux" qui deviennent vulnérables à tour de rôle. Il suffit de basculer sur l'autre dès que l'un repasse vert. Evitez de rester dans les puits ouverts, ça mez.

Et enfin le boss, Gwathnor. Quand on arrive, toute une armée d'orques se prosternent devant lui. Mais ils sont là juste pour faire joli, en fait quand ils comprennent ce que le boss compte faire d'eux, ils se barrent. Il est à 80k pv, invoque des macabras d'ombre et de feu qui le buffent.
Attention, le boss loot une cape bleue sympa, seulement si on ne tue pas plus de deux macabras de feu ("carbonisé"). Donc ne les tuez que si ça devient absolument nécessaire, quand leur buff devient vraiment trop costaud et que le boss ne descend plus. Pour les macabras d'ombre, par contre, pas de pitié, dès qu'ils poppent, feu. Ne restez pas dans leur zone d'effet, ça finit par piquer.
Prévoir donc deux ciblages, le tank qui occupe le boss, et un 2eme tank qui prend les macabras, répartissez les dps sur chacun. Le combat est assez long cause buffs et adds, mais pas super technique si on suit ce système.

Pour une fois, j'ai eu de la chance au tirage, bon c'est vrai je leur ai pas laissé de chance, j'ai fait un 100 d'entrée.  Cool
La cape bleue fait : 374 armure, 24 force, 20 agilité, 20 vitalité, 20 volonté, 24 destinée, 183 moral et a un skin qui pète.
Il tombe aussi une cape violette, la même en 20% de moins partout.

La récompense de quête est pas mal aussi, des spalières de Gwathnor, mais qui manquent juste un peu de destinée en intermédiaire à mon goût, et une rune de 40k xp d'armes.

Les photos, comme promis :

L6C8 et enfin la Lorien ! 355071Lotro49
L'origine du mal en Moria, plus obscur et plus profond que les orques et sorciers.

L6C8 et enfin la Lorien ! 160650Lotro50
La meilleure récompense pour tout elfe, une entrevue avec dame Galadriel.

L6C8 et enfin la Lorien ! 250059Lotro51
Et en bonus la cape du boss.

Edit juin 2016 : images ré-hébergées


Dernière édition par Frère Gil le Jeu 23 Juin 2016 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

L6C8 et enfin la Lorien ! Empty
MessageSujet: Re: L6C8 et enfin la Lorien !   L6C8 et enfin la Lorien ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:32

J'ai qu'une chose à dire : fumier de poule !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

L6C8 et enfin la Lorien ! Empty
MessageSujet: Re: L6C8 et enfin la Lorien !   L6C8 et enfin la Lorien ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:07

Laughing Wink

J'oubliais, il y a aussi le plaisir de quitter ces grottes sombres et être bienvenu chez dame Galadriel, sans parler du trait légendaire rouge, que je n'ai pas encore testé mais qui promet des séances de bourrinage intersidéral. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

L6C8 et enfin la Lorien ! Empty
MessageSujet: Re: L6C8 et enfin la Lorien !   L6C8 et enfin la Lorien ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:56

Voilà, photos ajoutées. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





L6C8 et enfin la Lorien ! Empty
MessageSujet: Re: L6C8 et enfin la Lorien !   L6C8 et enfin la Lorien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L6C8 et enfin la Lorien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Périples Epiques-
Sauter vers: