Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon soigneur, mais pas méné...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Bon soigneur, mais pas méné... Empty
MessageSujet: Bon soigneur, mais pas méné...   Bon soigneur, mais pas méné... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:23

Testé lundi après-midi :

Sortie toute bête pour "leveuler" un peu avec Damianoin (lvl 60 Chs) et Glenorin (lvl 50 GdR).

Le principe : tuer les surveillants Gobelins dans le camp de la Grande Prospection.

Premier aggro tranquille, mais on était mal placés, et on a pris, en gros, 7 ou 8 gobs plus le lieutenant (patrouille), donc un aggro fin comme on sait tous en faire Laughing

Je n'ai pas vu le message de Damien qui était pourtant simple scratch : "fuite", et il est vaillamment resté, alors qu'on aurait pu fuir. geek

Bref, je suis revenu en Thalas, le point neutre des affinités, grâce au sort légendaire "Mains Sûres" (livre des "Murmures dans l'Obscurité"), et ai commencé les soins.

Au final, pas de mort (sauf chez les gobs, ce qui était le but de la manoeuvre Laughing ), des barres de vie remises aux 3/4, en revanche, niveau puissance, grosses pertes, autant pour le chasseur que pour le GdR. elephant, un méné fait des soins plus costauds d'emblée, le GdR fait des soins sur une durée en petites louches à chaque fois, mais préserve moins bien sa puissance...

Ce qui m'amène à dire que le GdR ne pourra pas remplacer un méné, mais pourra faire du soutien de soins, et également de la protection :
_ blessures
_ poison
_ feu, foudre ou froid
_ et ..... mort, hé oui, çà peut être TRES pratique Cool
sachant que ces sorts ne peuvent fonctionner qu'avec un choix restreint, avec un cool down de 15s pour le sort utilisé, mais 0s d'attente pour les sorts non-utilisés... (vous avez suivi scratch ?).

Cà me rappelle un peu les moines heal et protec dans Guild Wars, pour le peu que j'en avais vu.

Donc, en groupe, méné soin + GdR protec = Groupe indestructible ???

A voir in game, dans pas trop longtemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Bon soigneur, mais pas méné... Empty
MessageSujet: Re: Bon soigneur, mais pas méné...   Bon soigneur, mais pas méné... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:38

cool j'aurai encore ma place dans les instances
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon soigneur, mais pas méné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Villa ?
» Pas de retour, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Bibliothèque :: Les Classes :: Gardien des Runes-
Sauter vers: