Testé lundi après-midi :
Sortie toute bête pour "leveuler" un peu avec Damianoin (lvl 60 Chs) et Glenorin (lvl 50 GdR).
Le principe : tuer les surveillants Gobelins dans le camp de la Grande Prospection.
Premier aggro tranquille, mais on était mal placés, et on a pris, en gros, 7 ou 8 gobs plus le lieutenant (patrouille), donc un aggro fin comme on sait tous en faire
Je n'ai pas vu le message de Damien qui était pourtant simple
: "fuite", et il est vaillamment resté, alors qu'on aurait pu fuir.
Bref, je suis revenu en Thalas, le point neutre des affinités, grâce au sort légendaire "Mains Sûres" (livre des "Murmures dans l'Obscurité"), et ai commencé les soins.
Au final, pas de mort (sauf chez les gobs, ce qui était le but de la manoeuvre
), des barres de vie remises aux 3/4, en revanche, niveau puissance, grosses pertes, autant pour le chasseur que pour le GdR.
, un méné fait des soins plus costauds d'emblée, le GdR fait des soins sur une durée en petites louches à chaque fois, mais préserve moins bien sa puissance...
Ce qui m'amène à dire que le GdR ne pourra pas remplacer un méné, mais pourra faire du soutien de soins, et également de la protection :
_ blessures
_ poison
_ feu, foudre ou froid
_ et ..... mort, hé oui, çà peut être TRES pratique
sachant que ces sorts ne peuvent fonctionner qu'avec un choix restreint, avec un cool down de 15s pour le sort utilisé, mais 0s d'attente pour les sorts non-utilisés... (vous avez suivi
?).
Cà me rappelle un peu les moines heal et protec dans Guild Wars, pour le peu que j'en avais vu.
Donc, en groupe, méné soin + GdR protec = Groupe indestructible ???
A voir in game, dans pas trop longtemps