Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009

Aller en bas 
+3
julion
Frère Gil
Glen
7 participants
AuteurMessage
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Empty
MessageSujet: Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009   Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:42

Citation :
Hier, jeudi 12 février 2009, en débt de soirée, a débuté une épopée terrible et formidable !

Trois compagnons d'armes, (liés par un serment d'amitié? non ! d'honneur ? non ! vénal ? ah, voilà, c'est çà...), Damrandir, Gilenwë, sentinelles Elfes de leur état, et Glenorin, gardien des rûnes Nain, se sont retrouvés au 1, route de Fondcombe, à Thorenhad.

Entamant leurs méfaits par un soutien rapide et efficace à Calenthon, nos trois larrons se sont ensuite dirigés vers l'impasse de Tisseval, dite du "coupe-gorge", afin de prêter main forte à Thoroniel, le Rôdeur.

Là, leur périple a été plus pondéré, pas assez néanmoins pour éviter les situations critiques, telle la suivante :

A l'issue d'un aggro trop massif et de repops trop rapides, nos 3 "compères" ne durent leur survie qu'à la sagacité et la qualité des soins du Sieur Glenorin, qui, malgré une descente vertigineuse à 4 pv, a su remonter la pente tout en insufflant le regain de courage et de vitalité nécessaire à ses compagnons.

Sur ces entrefaits, et après concertation, un 4ème larron, ,Baragun, chasseur Elfe, a rejoint notre groupe. Les choses se sont dès lors passées plus rapidement, moyennant quelques décès impromptus (d'aucuns diraient que le mauvais sort était parmi eux, nous franchissons donc le pas.)

Thoroniel ayant été secouru, nos lascars s'empressèrent de poursuivre leur quête épique, sans autre aléa qu'un trollicide en règle en Trouée des Trolls.

Un 5ème héros les rejoint alors sur leur combat contre l'Onodrim, Ellenya, gardienne des rûnes Elfe.

Baragun, sans autre forme de procès, et sous prétexte de devoir conjugal (rha, le fourbe...) les a lâchement abandonnés au moment même où ils allaient devoir aider Legolas (quelle truffe, celui, là !!!) dans son combat contre les forces obscures de la Trouée.

Nous ne retiendrons que l'incroyable performance de Glenorin, qui, méprisant le danger, la peur, mais par dessus tout son aversion, a permis deux expéditions sans anicroches, et ce, pour sa simple gloire. Soulignons également le côté admirable de notre compatriote, qui, entouré uniquement d'Elfes, a su rester stoïque, de marbre et de mithril face à leurs nombreuses incompétences et perfides remarques.

Je ne fais que rapporter les propos d'un quotidien de renommée internationale en Terre du Milieu.

Quelques rectifications : effectivement, face aux araignées, on a eu particulièrement chaud lors d'un aggro débile Shocked , une spécialité ce soir là (j'y reviendrai...) Je n'ai pas eu le réflexe de "screenshooter", trop occupé à me tenir en vie et à essayer de faire plus que survivre Suspect

Ensuite, en ressortant de Tisseval pour rejoindre Thorenhad, on a eu droit à un bel aggro de Damien et Frère Gil qui se sont plantés de route lol! , manque de pot, j'y suis allé, je n'ai pas vaincu, et j'ai mouru Sad .

Les trolls, pas de soucis, mais l'arrivée sur l'onodrim fut mouvementée, avec un rez sur la route (merci Damien lol! ), mais bon, que du classique What a Face

Les compétences de soin du RNK sont plutôt bonnes, pour preuve le L4C8 par 2 fois sans gros souci, avec Gilharion puis Damianoin en accompagnement/tank, ce qui aide un max, faut avouer Smile

Et, enfin, la fin de soirée, avec Damrandir, Gilenwë et Glenanor dans les Monts Brumeux, rien de spécial, hormis l'impression que ma chasseuse avait un DPS de moule-frite (voire pas fraîche, la moule...) No , j'ai pas compris pourquoi scratch

M'enfin, bonne soirée, bien épique/qui pique comme on les aime, et surtout pleine de finesse et de débilité. Hé oui, un Gunther sur un TS et un Tchat, çà fait des dégâts lol!

A remettre, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009   Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 2:01

Laughing

En effet une excellente sortie qui, bien que sans prétentions (bien loin du faste surfait d'une méga instance tongue ), nous a apporté un bon moment de jeu bien fun, et des fous rires mérités. cheers

Citation :
on a eu droit à un bel aggro de Damien et Frère Gil qui se sont plantés de route
Gné ??
Alors que je vous proposais un raccourci touristique, genre azimut brutal à travers la vallée des trolls de pierre, de nuit, en précisant bien "surtout ne vous arrêtez pas". Normalement à la distance où vous étiez derrière moi, vous auriez dû voir uniquement des mobs courant en sens inverse en libération d'aggro. Fallait juste pas s'arrêter, perso je suis passé sans bavure... tongue

J'ai bien aimé l'aggro de l'espace sur les araignées, dont Umling, au milieu des repops !
ça a du faire une petite dizaine de bestioles en continu, avec mana <20 et moral du gardien des runes euh... symbolique. Excellent Wink
je confirme, le gardien des runes génère un max d'aggro, et a une armure en papier chiotte.

Pour l'onodrim, fallait pas prendre l'aggro DEBILE tongue sur 1 troll + 1 drake + 1 ver, qui sont forcément venus avec leurs potes. Quand j'ai vu les javelines/flèches/éclair partir sur 3 cibles différentes, j'ai fait une "défense stratégique" style trouver vite un buisson hors portée pour se planquer. Pas fou mais pas mort.

Pour le DPS de moule-frite, essaie en équipant l'arc à la place du luth. Ya moins de cordes mais ça tape plus. Laughing

Bilan : livre 4 plié, terminé les quêtes de la Trouée des Trolls, bien attaqué celles des Monts Brumeux, 2 niveaux pris, plus d'1 po récupéré, que du bon, le tout dans une atmosphère détendu de gros b*rdel pas préparé du tout, merci !

Fana pour remettre ça dès que possible. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009   Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:29

et merde encore une soirée plan "c" et j' étais pas la!! c'est dure mais je reviends dimanche dans l'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009   Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:06

il est a noté meme si cela n a pas ete dit dans le recit faut pas trop en demander a un nain ...
Le periple d Ellénya qui avant de se joindre a la communauté a creusée et poussée les wagonnets jusqu à la 21 eme salle en partant du belvedere enfoui mais une fois ce, but atteint une crise de clostrophobie et de vertige l a prise trop de nains tue les nains et meme apres etre passée chez un guerisseur nain au pouvoir quelque peu louche rien n y a fait !
La solution toute trouvée a etait un repli stategique a foncombe pour y retrouver sa quietude et de par la meme occasion rejoindre la communauté.
je me rappelle les premier mots d Ellenya qui parlant du nain Glenorin a dit : "Tant fais pas Glenorin je suis la pour te rezzer et ca na pas loupé 3 minuntes apres la premonition etait devenue realité !!!hihihi "

Mise a part ce petit recit explicatif c etait tres sympa mm si sur la fin je m endormais un peu devant le pc ^^
A renouveller asap car perso c est le genre de soirée qui me font aimer jouer à un mmo
Revenir en haut Aller en bas
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Empty
MessageSujet: Re :   Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:24

Citation :
Alors que je vous proposais un raccourci touristique, genre azimut brutal à travers la vallée des trolls de pierre, de nuit
( comprenez : Extermination totale de tout les environs MAIS en finesse svp ) lol!

Et puisqu'on évoque le sujet, le devoir conjugal de BARAGUN t'emmerde Glen Wink

Ceci dis, après une longue discution avec mes estimés autres collègues, ponctuées de :
" moi, je les préfères à genoux devant moi, bouche légèrement ouverte "
" Ha bon ? et pq légèrement ouverte "
"J'Aime Forcer le Passage"

Je comprend mieux le célibat prolongé des piliers de la guilde lol!


Baragun/Günther jocolor maitre suprème de la vanne pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009   Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:03

Citation :
( comprenez : Extermination totale de tout les environs MAIS en finesse svp )

Non, non, même pas, il s'agissait de rejoindre Thorenhad sans perdre trop de temps, donc sans tout défoncer, pour une fois. Wink

Concernant la finesse des propos échangés sur TS, ils n'engagent que leurs auteurs. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009   Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:18

Alors, je ne cutionne pas l'article du'Thorin's Time', et s'il avait raison, bah.............

Tant mieux pour toi, salopîaud, au moins tu n'es pas célibataire Crying or Very sad

Argh, balancer çà sur un forum où il ne subsiste quasiment que des célibataires, tu t'exposais à de graves dangers:(
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009   Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:28

oui et a de nombreux dangers et a des répercutions
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009   Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:51

Répercussions qui seront viles et perfides, comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 53

Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009   Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:22

Citation :
Pour l'onodrim, fallait pas prendre l'aggro DEBILE tongue sur 1 troll + 1 drake + 1 ver, qui sont forcément venus avec leurs potes.

Voila bien une réflexion de brute avinée.D'abord l'aggro était fin comme il se doit, mais un malheureux coup de pied de troll dans le fondement m'a précipité sur un drake qui passait par la.D'ou une réaction en chaine due principalement aux gens qui s'enfuyaient dans tous les sens et surtout dans les pattes des vers drakes et autres troll nous amenant irrémédiablement vers une conclusion logique "ZE DEATH".

Et puis les récentes experiences dans la trouée des trolls nous avaient déja pas mal echauffés et la tentation de tuer ungrosse bête avec un cure dent était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009   Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:11

Mouiais, mais là c'était plus la mort façon Henri Dès que façon Boromir lol!

* se retourne et prend la porte... *
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 53

Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009   Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:00

Booof, Boromir a un côté bien bourrin si mes souvenirs sont bons.
On essaiera d'améliorer le score la prochaine fois. Donc premier vol avec atterrissage sur un drake, deuxième vol, atterrissage sur un troll et troisième vol avec atterrissage sur un géant.
Je dépose le plan de vol adéquat auprès du bon organisme et commende de ce pas un slip en mithril renforcé au niveau du oigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009   Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du "Thorin Times" du 13 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Périples Epiques-
Sauter vers: