Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 peut être un futur membre

Aller en bas 
+3
Frère Gil
julion
dedeus
7 participants
AuteurMessage
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:01

Bonjour à tous, ce matin un capitaine des plus simpatiques a manifesté l'envie de faire un bout de chemin avec nous.D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un jeune homme qui comme la plus part d'entre nous à un boulot avec des horaires de nuit et joue plus volontiers dans la journée, et donc qui n'a pu trouver jusqu'ici une confrérie qui lui convienne.Son pseudo est BELGADAN, lvl 20 et je crois savoir qu'il a fait une demande d'inscription sur le fofo.Il se présentera donc lui même.Ayant un peu papoté avec lui sur ts, il m'a paru simpa et demandeur de bonne ambiance.

Voila, c'était juste pour que vous ne soyez pas surpris si vous le voyez se connecter sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:08

ok de toute façon du moment ou il n'a pas subit une glen attack il ne sera pas un VDC
:lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:32

Cool !

Inscription validée à l'instant sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Belgadan

Belgadan


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:46

quoi un capitaine dans la conf' ? Avec des horaires de jour et envie de jouer 'casual' entraide bonne humeur ? faudra me passer sur le corps pour qu'on accepte un gars comme ca ! encore un qui va nous bassiner pour qu'on lui fasse tout un stuff über cheaté et qu'on retrouvera à l'hotel des ventes pour 100 golds ! Perso j'en veux pas d'un type comme ca !

hum...
aaaaah.... c'était de moi qu'on parlait...

trêve de galéjade...

Alors voila, j'étais tranquille, j'étais peinard et là j'ai branché lotro. J'ai envoyé un petit message pour me trouver des amis virtuels et voilatypa qu'on me répond gentiment et qu'on m'invite à casser du gob dans la bonne humeur et l'allégresse. Comment refuser ?
Autre chose ? Ben (jamin), 29 ans, normand, lotriste depuis quelques 6-8 mois, boulot de nuit bidon avant de parachever ma formation d'informaticien, roliste depuis des années, GNiste même, c'est dire...
En tous cas, un grand merci a Damien de son accueil et en attendant de rencontrer les autres 'Boujou bin' comme on dit par cheu mé.
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:09

Argh, que vois-je, on se permet de recruter des Normands dans une guilde où réside un Breton ? Mais où va nous, je vous le demande lol!

Cà promet quelques grandes pensées philosophiques, tout çà... Laughing

Bah bienvenu cheu nous, et comme ne le disait pas Julien, tu n'auras pas à subir une "moi-attack"pour être des nôtres (re Laughing )

PS : vous êtes vache, faire subir une Glen-attack©️®️ aux nouveaux arrivants, c'est pas humain, on va plus avoir personne Laughing


Dernière édition par Glen le Mer 22 Avr 2009 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:43

Ah, tiens, un nouveau.
Ca va peut être me donner envie de m'y remettre, qui sait...

Quoiqu'il arrive, bienvenue à toi. je te mettrais bien en garde contre certains loustics de la conf, mais ça enlèverait tout l'intérêt de la chose. Bon courage à toi, et peut-être à bientôt in-game.
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:07

bien venu a toi ben
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:53

Bienvenue dans notre p'tite bande de joyeux fous ! cheers

Citation :
je te mettrais bien en garde contre certains loustics de la conf
Euh... qui ça ? Rolling Eyes Suspect
Ceux qui lisent l'avenir dans le marc de café Bourgogne, ceux qui nettoient leurs arcs, ceux qui tankent en armure légère, ceux qui tentent la neurochirurgie à la hache à deux mains,... ? Laughing

Priorité : s'amuser entre potes, s'immerger et quêter dans l'univers de Tolkien, que l'on joue une ou cent heures (si, si yen a !) par semaine, pas de problème.
Pas de farm d'instance en boucle à se prendre la tête sur des répartitions de loot, pas d'usine à gaz pour monter une sortie, pas de prise au sérieux abusive.

Du côté GN, pour moi c'est plus axé historique médiéval et on attaque d'ailleurs la saison ce week-end avec une animation dans les environs de Metz. bounce

A bientôt IG, dès que je sors du taf !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:13

Bon, après s'être mis sur la gueule entre Breton et Normand, çà devrait bien l'faire...

Frère Gil, rappelle moi... ce ne serait pas du GN que tu fais régulièrement tongue (avec le côté historique en plus, il est vrai... )

Boh, de toute façon, vous n'atteindreez jamais le niveau de la Blanche Colombe Bretonne qui dit, très historiquement et philosophiquement :

"Tuez tout ce qui bouge, sauf les Bretons", pour être en phase avec l'imagerie culturelle intrinsèque de la pensée philosophique non-redondante sur le questoyage de base ???

Hein, disez-moi ??? Laughing Cool sunny geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Belgadan

Belgadan


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:18

Merci a tous de votre accueil et de votre aide ! Ca faisait longtemps que je cherchais une conf' comme celle là et je suis pas faché de l'avoir trouvé.

Un de mes amis dans la vraie vie erre lui aussi sur les sentiers sinueux d'eriador et souhaite nous rejoindre. Il a peu ou prou le meme profil que moi et joue un vaillant menestrel nain du doux nom de Zirakinbar (niv 46 la derniere fois que je l'ai croisé). Si vous le croisez en jeu, une invitation a partager nos efforts pour le retour de la paix en terre du milieu lui ferait le plus grand plaisir. Il s'appelle Raphael et n'attend que vous.
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:45

faut d abord lui demander si il est vacciné contre la Glenite aigue .....


Dernière édition par gilouze le Ven 24 Avr 2009 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:56

ben quand tu vois ton collegue donne lui l'adresse du forum et dit lui de ce presenter
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:20

Un nouveau ménéstrel dans la guilde, voila qui ferait bien notre affaire, sans compter que s'il te ressemble, je pense en effet qu'il aura sans difficulté sa place parmis nous.


sur ce KENAVO (ça veut dire "bon débarras" en français de l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 4:58

Reste le problème de la résistance à la Glen Attak...
De toute façon, y'a pas 36 solutions. Faut lui présenter la chose et voir comment il réagit.

C'est clair qu'un méné en plus ne serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:17

Notre guilde est ouverte à toutes les bonnes volontés, même si on ne fait pas de recrutement genre matraquage publicitaire. Wink

Donc si il veut faire un petit essai chez nous, aucun problème. On a pas mal d'officiers, en principe il y aura toujours quelqu'un pour le guilder en jeu, et pour le forum j'essaie d'y passer régulièrement pour ne pas faire attendre une semaine avant de valider une inscription.

Le vaccin antiGlenite est encore en développement, pour l'instant il n'y a que la 16 en pack qui donne un effet, assez aléatoire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:50

il fut un temps j ai essayé la SUZE en bouteille de 2 litres! seul effet constaté a la fin de la bouteille motricité aléatoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: peut être un futur membre   peut être un futur membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être un futur membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu qui pourrait être prometteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Membres-
Sauter vers: