Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Damien

Aller en bas 
AuteurMessage
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

Damien Empty
MessageSujet: Damien   Damien Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:47

Une petite présentation s'impose:

Damien,né sous le signe du taurau en 1971 ne fut pas spécialement une bénédiction pour ses parents.En effet il fit rapidement montre d'un engouement certain pour des expériences en tous genres qui se soldaient souvent à l'époque par des incendies,blessures et destructions diverses.Plus tard en grandissant, son imagination constament en éveil, les expériences se firent plus nombreuses et les dégâts plus conséquents tant et si bien que ses chers parents ,afin je suppose de soustraire le reste de sa nombreuse fratrie à son influence maléfique, le mirent en pension!
C'est alors qu'il eu la liberté nécéssaire à son épanouissement... Fort heureusement pour lui cet épisode fut rapidement abrégé par des parents (eh oui encore eux Rolling Eyes ) qui étaient soucieux de maintenir tous les membres de leur famille dans le droit chemin.

Et puis chemin faisant, le petit monstre devint un jeune homme qui s'assagit un peu avec le temps, trouva un métier et pour finir il acheva sa mutation dernièrement pour devenir cet être parfait que vous aurez la chance de côtoyer dans le jeu Very Happy

Ceci est à peine exagéré, j'étais un parfait petit ange Evil or Very Mad


Voila, pour ma biographie, maintenant mes centres d'intérêts:
-MOTO et BATEAU (je suis moitié Breton et moitié Basque)
-VOYAGES
-FAMILLE
-POTES et APEROS,SORTIES etc....
-LOTRO

Ah au fait j'oubliai, je vis en Alsace et je travaille avec frère Gil et Glen. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien...
» Nos artisans
» persos de damien dit "dédéus wallace" ou" tuelavieille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Membres-
Sauter vers: