Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 instance d'artisannat dans les profondeurs ardentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

instance d'artisannat dans les profondeurs ardentes Empty
MessageSujet: instance d'artisannat dans les profondeurs ardentes   instance d'artisannat dans les profondeurs ardentes Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:05

Coucou, dédéus le grand à encore frappé tongue

Accompagné de yakette et de Seb, nous sommes allés renforcer un groupe de Wazaz qui allait faire l'instance d'artisannat à 6.
Résultat: succès complet!!!! mais, quelques incidents Smile
je m'explique: dès les trois premieres secondes de jeu, mort prématurée du groupe au complet, mais cela mis à part, nous nous sommes pas trop mal débrouillés pour la suite.
En gros l'instance se divise en trois parties avec un gros Boss à la fin de chacunes d'entre elles.

Le premier se combat dans une salle carrée divisées en quatres zones colorées.Le monstre se buff et au bout d'un cumul de quatres corruptions il vaut mieux pour notre survie changer de zone colorée ce qui a pour effet de faire venir 2 adds à 16500 PV (les boss ont 75500 PV).

Le second boss se combat en solo avec le tank seul + le méné en soin, les autres nitratent les gobelins qui surgissent de deux portes et qui essaient de nous piquer les récompenses.(il est important de les tuer avant qu'ils ne rejoignent les coffres gardés par le boss).Ces gobelins sont normaux (2800pv)

Le troisieme boss se situe dans une petite salle octogonale ou à peu près, avec un damier au sol, chaque carreaux étant séparés des autres par des sortes de poutres posées au sol.Là, il est important de combattre groupé au sein d'un même carreau, car les carreaux en question prennent feu aléatoirement ce qui a pour but de nous tuer instantanément.Toutefois il y a des signes précurseurs de l'arrivée des flammes, donc tout en tabassant le boss, nous devons surveiller le sol pour observer les signes avant coureurs de l'enfer. Il faut alors impérativement changer de carreau et surtout en choisir un qui n'est pas sur le point de flamber.


Voilà, j'espère sincèrement que nous serons à même de faire cette instance en guilde dès le retour de notre gardien atitré j'ai nommé GILLES, dit gileusse Very Happy , quant à mon méné il sera bien entendu du voyage, surtout qu'il prend de l'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

instance d'artisannat dans les profondeurs ardentes Empty
MessageSujet: Re: instance d'artisannat dans les profondeurs ardentes   instance d'artisannat dans les profondeurs ardentes Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:37

Vivement Internet, vivement Internet...
Revenir en haut Aller en bas
 
instance d'artisannat dans les profondeurs ardentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Périple vers les profondeurs de la Moria
» Dans 2 mois....
» Descente dans la Moria
» AH y est je suis rentré dans le Cavenain
» Les abréviations dans les jeux en ligne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Périples Epiques-
Sauter vers: