Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Périple vers les profondeurs de la Moria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedocar




Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2008

Périple vers les profondeurs de la Moria Empty
MessageSujet: Périple vers les profondeurs de la Moria   Périple vers les profondeurs de la Moria Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:12

Bien que d'être niveau 60, il ne faut jamais sous-estimer la moria et tout ce qu'elle en cache. En effet j'ai fait un voyage partant du Belvedère enfui, jusqu'au fondations de Pierre en y fesant le tour complet du lac. en solo.
J'y ai rencontré un petit boss parfaitement solotable Smile Voyez les images ci-dessous :

Périple vers les profondeurs de la Moria Screen10

Helegling est un boss facile se trouvant dans les filons du rubicorne patrouillant autour du miroir 104.9O 11.1S
Le seul problème est le nombre impensable de patrouilles orques , il faudra avant tout donc déblayer le chemin avant l'arrivée de l'araignée puis vous préparer au combat. (Pièges, Cherche-Cœur,Popos) Celle ci m'a donné un copeau de Mithril.

En suite j'ai rencontré le fameux boss qui bug au bout d'un certains temps

Périple vers les profondeurs de la Moria Screen12

Boss tout a fait solotable en CaD (Combat a distance) car sa lenteur vous permet de tourner autour de lui sans qu'il parvienne a vous toucher. Le seul hic, est qu'a un certains moment , le boss a buggé et à reset. Je l'avait décendu à 70.000 . Imaginez les boules que j'avait quand il a reset Sad (JE LE TOMBERAIT UN JOUR)
De ce fait j'ai envoyé un ticket au GM pour leur expliquer mon soucis, je n'ai pas encore eu de réponse Rolling Eyes

J'ai ensuite fait mes quetes dans les fondations de Pierre , chaud chaud, mais ca passe quand on a le truc Very Happy
Tomber un troll à 20.000PV c'est pas simple , mais c'est fesable en la jouant en finesse.... Very Happy

Bref faudrait que l'on monte un groupe un de ces 4 pour y aller , c'est un endroit très joli, mais aussi très hostile. Celà va du Grodbog tout gentil au Troll qui vous refile une maladie qui évolue dans le temps jusqu'a -5% en resistance aux maladies.....
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Périple vers les profondeurs de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Périple vers les profondeurs de la Moria   Périple vers les profondeurs de la Moria Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:56

En effet la zone des Fondations de Pierre est intéressante, ne serait-ce que pour apprendre à bien jouer son perso en exploration solo. C'est tendu, avec beaucoup de patrouilles, des repops de signatures costauds assez fréquents, donc pas mal de situations qui peuvent bien dégénérer et vous renvoyer vite fait au point de rez... Suspect

J'y ai fait quelques balades ces derniers temps, découvert pas mal de points, et fini quelques quêtes jusqu'au sud du lac. J'ai retrouvé le morceau de pont de Khazad Dum cassé et l'escalier infini, que j'ai essayé de monter, mais au bout de quelques tours, il est cassé et on ne peut pas aller plus haut. Crying or Very sad

Par contre, pas vu un seul boss. Pour les trolls, je préfère les éviter, déplacement en limite d'aggro, planque dans un coin, camouflage le temps qu'il passe, zig zag entre les patrouilles, bref de l'immersion en infiltration bien flippante.
ça n'empêche pas des fois de se prendre la patrouille pulpum à 7k pv avec tous ces buffs d'armure alors qu'on traite déjà un autre groupe...

Dans les Filons du Rubicorne, ne vous faites pas avoir, beaucoup de nommés sont des boss de quête, ils ne filent rien. Il y a les 4 nommés de la quête chasseur (série voie du piégeur), Folok, une araignée à l'entrée des Fondations de Pierre,...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Périple vers les profondeurs de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Périple vers les profondeurs de la Moria   Périple vers les profondeurs de la Moria Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:28

oui je suis d'accord il faut se mefier de certaine zone de la moria car un mob peu toujours en cacher un autre et la le top c'est le groupe a peu pres costaud quand meme et pour un nettoyage d'une zone cela passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périple vers les profondeurs de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Périple vers les profondeurs de la Moria   Périple vers les profondeurs de la Moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Périple vers les profondeurs de la Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le périple des Mineurs
» instance d'artisannat dans les profondeurs ardentes
» les instance de la moria
» Patch 2 Moria
» Prouesses de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Périples Epiques-
Sauter vers: