Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après Maalgorn, voici Aouregwenn...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aouregwenn




Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 52
Localisation : Valais central

Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Empty
MessageSujet: Après Maalgorn, voici Aouregwenn...   Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:52

Hello tout le monde,
Je me présente Aouregwenn, nom breton Very Happy qui signifie "né de haute naissance" (la classe quoi!), maître de savoir, disons plutôt novice du savoir confused , niveau 32 quand même parce qu'il faut le dire que pour moi c'est une grande initiation, c'est la première fois que je joue à un jeu sur PC, et en ligne en plus affraid , une vraie pucelle quoi! Pas celle d'Orléans, mais plutôt celle des Monts d'Ahrrée...grand massif central de la Bretagne, hauteur : quelques mètres, ça change des 3000 du coin!
Je m'explique... Suis du Valais, pays montagneux magnifiquement ensoleillé sunny au centre de l'Europe, faisant partie de la Suisse, minuscule chiure de mouche sur carte. Tombée en amour d'un Breton que vous connaissez sous le nom de Maalgorn, capitaine, RV de son petit nom, il m'a initié à la Bretagne et la Bretagne mystérieuse (légendes,Ankou, elfes, fées et korrigans du coin....), au jeu en ligne du Seigneur des Anneaux et à bien d'autres choses encore Basketball ....... Et vous savez quoi ? j'adore, le jeu, la Bretagne et mon Rv, mais ça c'est une autre histoire... I love you

Voilà, après avoir prudemment mais sûrement arpentée les Terres du milieu, accompagnée ou non de mon capitaine, j'arrive à un point où seule petite elfe devant trolls ou autre sale bestiole, ben je pèse pas lourd No ... C'est la raison pour laquelle, suivant mon capitaine qui vous a trouvé, je me lance, je fais le grand saut, je affraid ...vous dit : " Bonjour à tous, j'aimerais bien faire partie du votre confrérie" qui m'a l'air assez sympa au vu des délires que j'y ai déjà lu... geek

Voilà, c'est fait, j'ai sauté... Au fait mon petit nom c'est Armanda qui veut dire un truc genre "armada", nom germanique qui signifie en gros "tire-toi de côté quand j'arrive", c'est pas trop vrai sauf des fois quand y a pas le choix... Twisted Evil
Bon, pour une première présentation, je crois que c'est ok, je vais pas y passer la journée, déjà que je crie sur mes gars quand ils font trop d'heures sur ordi, ben ouais en temps que maman responsable... faut essayer de montrer l'exemple. Quand je parle de mes gars, ce sont mes deux garçons de 15 et 10 ans cheers , pour le capitaine Maalgorn, rien que d'entendre comme il hurle devant un troll, c'est bon je me la coince. study ...
Allez je vous laisse, au plaisir de vous lire et à tout bientôt
Bye
Armanda Aouregwenn
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Empty
MessageSujet: Re: Après Maalgorn, voici Aouregwenn...   Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:36

Bienvenue à vous deux, pour résumer, et promis, on essaiera de rester softs... (au début lol! ), ce qui veut dire qu'on ne vous présentera pas Gunther tout de suite Laughing

Précision : argh, je me targue d'être Breton, mais je ne le parle pas Crying or Very sad et connais moyennement les légendes... Pas grave, vous donnerez des cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Empty
MessageSujet: Re: Après Maalgorn, voici Aouregwenn...   Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:25

Rhôôôô, aveu de faiblesse du Glen ! Il doit être fatiqué...

En tout cas, bienvenue à vous deux.
Bien que je n'ai pas encore eu le plaisir de massacrer du gobelin en votre compagnie, votre prose, agréable à lire, ne peut qu'aider à vous faire accepter dans cette guilde.
Bon, maintenant reste à voir si vous pouvez supporter le Glen sur TS après un après-midi (...journée ?) de beuverie (...activité normale ?).

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Empty
MessageSujet: Re: Après Maalgorn, voici Aouregwenn...   Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:07

salut ils ont oublier que question chiant glen est tres fort mais bon on lui en veut pas ( de trop) mais je me vengerai de l'affrond subit et je vais m'allier a BARAGUN ET ON VA MANGER PLIEN DE CHIANTOS
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Empty
MessageSujet: Re: Après Maalgorn, voici Aouregwenn...   Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:35

Cà, c'est vache ! Me traiter d'alcoolo Shocked alors que je n'ai pas bu depuis, houla, au moins 3 jours Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Empty
MessageSujet: Re: Après Maalgorn, voici Aouregwenn...   Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:51

tu tremble pas de trop glen

je me barre je voie venir la baffe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Empty
MessageSujet: Re: Après Maalgorn, voici Aouregwenn...   Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:44

Non ça va il est arrivé à se servir un verre sans le renverser. tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Empty
MessageSujet: Re: Après Maalgorn, voici Aouregwenn...   Après Maalgorn, voici Aouregwenn... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Maalgorn, voici Aouregwenn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maalgorn
» Impressionnant
» Voici mon dieu vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Membres-
Sauter vers: