Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maalgorn

Aller en bas 
+4
Glen
Galadhdess
Frère Gil
Maalgorn
8 participants
AuteurMessage
Maalgorn

Maalgorn


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 69
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Maalgorn Empty
MessageSujet: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:25

Bonjour à tous,

Voilà une petite présentation :

Nous sommes deux, mon amie I love you Aouregwenn (Armanda) et Maalgorn (c'est moi RV sunny ), nous arpentons les Terres du milieu depuis 45 jours et au gré du vent nous participons à quelques communautés pour certaines quêtes, pourtant plus le temps passe, plus le besoin de participer à une confrérie se fait sentir. Alors j'ai fait le tour de toutes les confréries possibles et j'ai trouvé la votre la plus proche de ma philosophie... Voyager sans prise de tête scratch , dans la bonne humeur Very Happy et partager au crépuscule entre Ouarges et Loups-garous What a Face , un univers qui rempli nos rêves.

Nous vivons en Suisse en Valais, mais je suis breton originaire de l'Ile d'Ouessant et elle une pure montagnarde.
Elle est de la Vierge et moi du Lion.

Nous sommes fans de Tolkien, surtout elle, moi aussi en tant que celte.

Alors voilà êtes vous intéressés?

RV Maalgorn

PS Aouregwenn est Elfe, Maître du Savoir Niv 31 et Maalgorn Homme, Capitaine Niv 33
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:47

Citation :
Alors voilà êtes vous intéressés?
Bien sûr, aucun problème ! cheers

Nous sommes en effet une petite guilde sans prétention, qui ne cherche pas à paraître en tournant en boucle les dernières instances hl à la mode ou figurer dans le top ten pvp, mais juste à se retrouver dans la bonne humeur et vivre pleinement cette aventure dans l'univers de Tolkien.

Donc quel que soit votre mode de jeu, quêtes, livres, traits, instances, balade, roleplay, vous êtes les bienvenus.

Pour garder le contact hors jeu et s'organiser, tout se passe par ce forum, et ensuite on se retrouve sur teamspeak, rien de compliqué.

Concernant les avatars, nous avons bien sûr une bonne palette de "lourds" lvl 60 bien avancés, mais aussi pas mal de rerolls un peu à tous les niveaux, dont une petite équipe lvl 28-40 qui pourra avancer avec vous facilement. L'entraide est prioritaire.

Le seul inconvénient à ce genre d'organisation est que nous ne pouvons pas garantir d'avoir systématiquement tous les soirs de quoi monter une communauté complète, beaucoup de nos joueurs ayant des boulots à horaires spéciaux. On se retrouve surtout les soirs, en gros 20-21h jusqu'à minuit et souvent beaucoup plus selon la disponibilité de chacun et ce qu'on trouve à faire, mais aussi en journée il n'est pas rare que vous trouviez du monde connecté.

A bientôt IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:51

Ah là là...
Voilà, il va pas en falloir beaucoup plus pour relancer le Glenausor avec sa bretonnie...

Bon, au moins vous avez pas fait de nains... ça prouve que vous avez bon goût. Rien que pour ça je serais tenté de dire ok pour que vous nous rejoigniez, mais je vais quand même attendre de vous entendre sur TS et voir ce que vous savez faire après un mois et demi de jeu.

En tout cas, bienvenue chez les fous ! Et au plaisir de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:53

TATA YAUYAU !!!!!

En effet, Glenozor à la rescousse Laughing

Rien que pour le fait d'être Breton, je suis pour l'adhésion cheers (sous réserve que les litres de chouchenn coulent à flot lol! )

Comme le dit Frère Gil, on a des horaires un peu atypiques scratch , du temps libre du même métal, donc des dispos un peu "bizarres", mais dans l'ensemble il y a très régulièrement du monde connecté.

A plus in game, donc Very Happy

--- * prend son plus beau rouleau de chatterton, et musèle Galadhdess, ce vil Elfe jaloux * ---
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:57

RRRRAAAAAAAHHH encore un breton et qui vit en Suisse en plus!

Bienvenu dans cette petite conf un peu étrange mais très éclectique.Je suis content de voir qu'il existe encore des Ouessantais, c'est une île que je fréquente réguliérement et où j'y ai quelques amis.
En dehors des bretons vous y trouverez des belges et des français de l'intérieur, et une ambiance plutot bonne enfant voir pour certains soirs complètement débile geek
Par contre nous sommes à fond pour l'entraide et les experiences malheureuses du style "si on tentait un aggro de 15 trolls pour voir?".
Généralement, on ne programme rien, on se connecte, on va sur ts dire bonjour et ensuite on pose la question qui tue: "Qu'est ce qu'on fait ce soir?"
et rapidement cela aboutit à une sortie pour monter un perso ou pour faire une grosse baston quelque part.
Pour ce qui est de l'artisannat (équipement en tout genre, tongues +1 en ongle incarné, fourchette à dents large elfique pour la salade, brosses à barbe de nains en poil de sanglier etc....) nous avons des representants dans chaque artisanat et au niveau max.
Après pour le reste je vous laisse le soin de juger par vous même Very Happy

A plus in game
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:29

bon moi je ne mis oppose pas du tout au contraire et comme cela en plus si l'on regarde bien ils seront bien venu au cas ou des instance nous interresserai pour faire un groupe intérrressant un capi un mds

bon si vous etes pret a supporte un breton un vosgien du sud et du nord un belge a l'humour belge donc pas toujours bon helas mais on s'y fait (speciale dedicace pour bara) plus bien d'autre vous etes les bienvenues

en plus comme le dit frere gil on as tous des perso de tous lvl donc quand vous voulez cheers


Dernière édition par julion le Lun 16 Fév 2009 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:17

PS : vous noterez que l'ambiance est excellente...

RENDEZ MOI MA HACHE, J'AI UN GALADHDESS A OCCIRE Razz
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:37

pour les reglages ts si tu as besoin, mais un message et on t'aidera du mieux que l'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:15

N'hésitez pas à envoyer un message à un des persos de la conf quand vous vous connecterez, on vous guildera Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:53

bienvenue a vous deux et s il vous plait amenez un peu de douceur dans ce monde de brutes....


p.s : tiny je me rappelle d un tuto ts tres explicite sur un autre forum dont je tairais le nom de peur de le faire rejaillir de l outremonde où il est enterré si tu peux essaye de le recup ca serait cool
merci oreille pointue (et oui qu une seule l autre est accrochée a la ceinture du Glenozaur)
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 4:53

gilouze a écrit:
(et oui qu une seule l autre est accrochée a la ceinture du Glenozaur)

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, j'aimerai bien voir ça tiens !
De toute façon, même s'il arrivait à attraper des oreilles, il serait trop bourré pour les couper, et comme il n'a plus de place à la ceinture (tout est occupé par les bouteilles) il ne saurait pas quoi en faire.

Non franchement, très drôle Damien, je la ressortirai...
Revenir en haut Aller en bas
Maalgorn

Maalgorn


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 69
Localisation : Sion, Valais, Suisse

Maalgorn Empty
MessageSujet: Quel accueil!   Maalgorn Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:02

Merci de vos réponses,

Pour le breton C'est Glen cheers je crois, je lui dirai "mandaramad", pour la douceur study c'est possible mais pas pendant les quêtes Evil or Very Mad , raids.
Je vois aussi vu certaines heures de réponses que les nuits Sleep sont courtes pour certain, bref, je prépare une bonne dose de chouchen lol! pour vous tenir éveillé, peut être qu'un kouign aman aussi vous aidera.

En tout cas je vous ai entendu hier et je trouve très agréable le son de vos voix, très cool.
J'ai un problème de réglage avec TS "effet Larsen", sur l'autre ordi c'est OK, alors j'essaie de nouveau au crépuscule, heureusement en hiver c'est plus tôt...

Nous ne sommes pas des pros, alors j'ai fouillé sur votre forum et trouvé quelques astuces très chouettes.

A ce soir

RV
Revenir en haut Aller en bas
baragun

baragun


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:20

julion a écrit:
bon si vous etes pret a supporte un breton un vosgien du sud et du nord un belge a l'humour belge donc pas toujours bon helas mais on s'y fait (speciale dedicace pour bara) plus bien d'autre vous etes les bienvenues:cheers:


Rhalala, ce Julion, il se fait pourrir tout les soirs, normal qu'il soit jaloux lol!

Bienvenue parmis nous les zamis, je ne manquerais pas de vous inviter à venir ingurgiter quelques bières en notre compagnie ( des cuvées des trolls, ca va de soi ) ...

Non, Glen, t'es pas invité, je tiens pas à être ruiné en fin de soirée Laughing

Bienvenue chez nous en tout cas ...


Baragun / Günther Maitre suprême de la vanne pourrie
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:06

moi glen je serrai toi je me laisserai pas faire


apres avoir lancer un caillou dans la mare par discretement vers des cieux meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Galadhdess

Galadhdess


Messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2008

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:16

Il trouve nos voix agréables... le fou...
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 45
Localisation : vosges dans la plaine

Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:42

mais laisse faire pour une fois que l'on nous trouve agreable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maalgorn Empty
MessageSujet: Re: Maalgorn   Maalgorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maalgorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Maalgorn, voici Aouregwenn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Membres-
Sauter vers: