Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite reflexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilouze

gilouze


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2008

petite reflexion Empty
MessageSujet: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:56

hier soir nous avons fait le L4 C7 Vol2, à 5 de la conf avec un ti pick up, il en retourne que celui ci a été fait avec une facilité déconcertante je dirais même une promenade de santé....

J en conclu donc vu la config du groupe (et ce n est pas la premiere fois que je ressens cela) une ossature de base en ressort :

"Sur un groupe de 6 prenez une moelle épiniere : gardien (armure lourde) un méné (gros soin monocible) et un gdr (soin de masse) rajoutez trois autres ingredients au choix peu importe lesquels et vous avez une sauce qui tiens la route."

C'est peut etre pas la seule solution ou la solution ultime mais celle la fonctionne nickel (à labelliser cette config dans d autres instances autre que les bouquins).
Revenir en haut Aller en bas
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:40

Entièrement d'accord avec notre gardienne hobitte Very Happy , je pense que nous maitrisons maintenant parfaitement les instances de bases, et en conséquences, je suggère que nous passions désormais à d'autres défis...
le seizième salle, le grand escalier, et pourquoi pas Fil gashan pour commencer king .

Ceci bien sur en fonction du nombre de confrères connectés et de leurs volontés propres.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:52

Reste juste à rassembler les 6 joueurs requis pour une durée suffisante à ces instances. Rolling Eyes

Oui, ça a bien marché, et la composition du groupe n'a rien d'un secret. On a tellement pris l'habitude de passer des quêtes à l'arrache avec des groupes aléatoires qu'on est surpris par la facilité quand on fait un groupe selon les fondamentaux. Wink
Prêt pour tester d'autres aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





petite reflexion Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite réflexion sur le choix des vocations...
» Réflexion personnelle
» Petite maintenance
» petite sortie soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Confrérie :: Nos Périples Epiques-
Sauter vers: