Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rapprochement avec une autre confrérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dedeus

dedeus


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 53

Rapprochement avec une autre confrérie Empty
MessageSujet: Rapprochement avec une autre confrérie   Rapprochement avec une autre confrérie Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:15

Le titre en dit long, ces derniers temps du fait de notre nombre peu conséquent et des vacances, contraintes de boulot ou familiales, il nous est difficile de se retrouver suffisement nombreux pour aller éclater la tête des monstres en instances. Je ne parle même pas des grosses instances a 12 ou 24 qui n'ont jusqu'à présent même pas fait partie de nos rèves Smile .

Une solution, connue pour les anciens serait de se rapprocher d'une confrérie , pas trop hardcore quand même et si possible avec notre état d'esprit.
Je n'ai malheureusement pas de nom à vous proposer aussi je compte sur vous pour me soumettre des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Rapprochement avec une autre confrérie Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec une autre confrérie   Rapprochement avec une autre confrérie Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:15

Très bonne idée, à partir du moment où on ne parle pas de fusion ou d'alliance usine à gaz comme on a pu voir dans le passé, avant la création de notre confrérie actuelle.

Se faire une liste commune d'amis repérés au hasard de nos aventures, voire plus durablement un point de contact au sein de leur guilde, est une excellente idée pour faire des sorties plus massives que ce qu'on peut faire en période creuse actuellement (vacances,...).

Il suffit pour commencer simplement de réactualiser, dépoussiérer et mettre en commun nos listes d'amis, rencontres d'opportunité en groupe pick-up, ou anciennes connaissances. Wink

Pour situer rapidement un joueur rencontré, en plus de sa façon de jouer, son expres​sion(sms,...), l'inspection de son perso donne des détails clé :
Si en plus d'un équipement full guetteur par exemple il affiche fièrement dans sa biographie "x blesse machintruc de 4875 pts de dégats", fuyez !
La liste de ses armes légendaires est très parlante sur son historique.
Et si le joueur est anonyme, ça ne présage rien de bon pour moi, je peux me tromper mais dans le doute je passe mon chemin.
On évite donc les kevin roxxor farmer qui, même s'ils ont tout à fait le droit de se faire plaisir avec leur façon de jouer, ne correspondent pas du tout à la notre et nous n'avons à priori pas espoir de faire quelque chose de durable en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
 
Rapprochement avec une autre confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de confrérie ?
» Coffres de confrérie
» Notre nouvelle Confrérie
» bloqué avec les bras en croix ?
» Evolutions de la Terre du Milieu avec le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Taverne du Lierre Touffu :: La Chope Fumante-
Sauter vers: