Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête de classe LVL 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Quête de classe LVL 15 Empty
MessageSujet: Quête de classe LVL 15   Quête de classe LVL 15 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:41

Je viens de passer la quête, la récompense est super bien, même et surtout comparée aux possibilités en artisanat.

L'instance démarre par la fin de l'ascension du Mont Venteux, et le placement de trois rînes sur des pierres plates à différents endroits.

On subit ensuite une première attaque par un orque LVL 15, suiviue d'une autre, où ils sont 2.

Puis (avant ou après, mais çà n'a pas d'importance), nouveau but de la quête, attendre que le foudre tape les rûnes, et le récupérer.

Problème : entre-temps, assaut de 2 patrouilles, même méthode que précédemment, mais les orques sont brésistants, et gavés de points vie, sans compter les coups de hache qui font très mal ( commment çà je suis en armure légère scratch ?).
Donc, étant parti sans potion de vie (c'est pas malin, je sais... No ), j'ai appliqué les principes les plus subtils : courage, fuyons, puis stunons, et enfin contre-attaquons Smile

Les sorts de foudre de début permettent de garder un petit côté rapide pour les soins, et il y a suffisamment de sorts directs pour continuer à courir en tapant...

Scabreux, mais çà fonctionne bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de classe LVL 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de classe LVL 30
» Quête de classe 45
» Quête de classe lvl15
» Quêtes de classe 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Bibliothèque :: Les Classes :: Gardien des Runes-
Sauter vers: