Les Voyageurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voyageurs du Crépuscule

Confrérie PvE sur Le Seigneur des Anneaux Online serveur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête de classe LVL 30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Quête de classe LVL 30 Empty
MessageSujet: Quête de classe LVL 30   Quête de classe LVL 30 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:57

Alors, que dire de ces 2 instants mémorables où j'ai recommencé la quête avec toujours autant de succès ? Mad

Explication de la quête : protéger Othrikar... dans l'absolu, çà ne paraît pas trop dur, mais çà se corse par la suite No

Le but est de défendre l'entrée sud et l'entrée nord, l'une à la suite de l'autre, des différentes vagues d'assaut de Poings Bourrus (3 vagues à l'entrée sud), puis d'une vague de Crébains, ensuite de remonter à l'entrée Nord, et d'effectuer à peu près la même chose...

Le GROS problème, est qu'il ne doit pas y avoir plus de 2 morts chez les Nains qu'il faut protéger, et c'est ce qui m'a bloqué sur la réussite de la mission.

Je n'ai pas dépassé les Crébains de la première vague à la deuxième tentative, ceci étant dû à un changement de tactique désastreux Suspect .

Donc, tactique : il vaut mieux faire du soin que faire du DPS, les Nains s'en occupent pour vous, et essayer de ralentir, gêner les assaillants en même temps.

Le problème semble facile, le premier méné qui rigole, soit je lui en colle une lol! , soit il m'explique comment faire pour garder en vie 3 adds qui n'apparaissent dans aucune fenêtre d'assistance, dans un brouillon de plusieurs créatures ennemies ? scratch

J'y ai réfléchi aujourd'hui (j'ai eu un peu de temps Laughing ), et, à part la technique de passer les mobs un par un au scanner pour sélectionner leur cible et enfin la soigner, je ne vois pas de solution valable, hormis attendre le niveau 45 et faire le tout en DPS, mais çà n'a plus aucun intérêt, vous en conviendrez Wink .

Donc le souci de cette quête n'est pas une question de soins, de mobs, ou autre, mais juste de temps pour cibler le pnj à soigner, c'est un peu rageant... et un Poing Bourru parmi des Nains, çà passe presqu' inaperçu Suspect , donc même sans les noms, ce n'est pas évident.

Mais je dis peut-être çà sous le coup de la colère, je retente le coup demain, on verra bien si je trouve une solution valable à ce souci particulier Very Happy


Dernière édition par Glen le Mer 31 Déc 2008 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Quête de classe LVL 30 Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe LVL 30   Quête de classe LVL 30 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:35

alors en tant que méné je peux te donner un truc utile pour t'aider si tu as la cible de la cible qui s'affiche tu selection les ennemies 'en plus avec la touch tab c'est facile) et comme cale tu aura directement le medaillon de l'amie a sauver plus facile que de faire le tour de toute les cibles amies non !!
un clic sur le nainn en detresse et voila le tour et joué
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Quête de classe LVL 30 Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe LVL 30   Quête de classe LVL 30 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 2:01

Merci, c'est effectivement ce à quoi j'ai pensé au boulot tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 45
Localisation : Guyane Française Libre

Quête de classe LVL 30 Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe LVL 30   Quête de classe LVL 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:38

Héhé, je viens de la finir cheers

Merci Julien, tu as bien confirmé ce qu'il fallait faire pour faire du soin correct sur des cibles que tu ne peux pas sélectionner automatiquement, et çà fonctionne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Gil
Admin
Frère Gil


Messages : 463
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Les Vosges du Nord

Quête de classe LVL 30 Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe LVL 30   Quête de classe LVL 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:01

Après coup, oui, ça paraît logique, si un joueur est la cible d'un mob, il y a des chances pour qu'il mange plus que les autres, donc il est plus à surveiller.

Simple et efficace, bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs-crepuscule.guildjdr.com
julion

julion


Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46
Localisation : vosges dans la plaine

Quête de classe LVL 30 Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe LVL 30   Quête de classe LVL 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:52

je suis mene normalement pour les soin je connai un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de classe LVL 30 Empty
MessageSujet: Re: Quête de classe LVL 30   Quête de classe LVL 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de classe LVL 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de classe LVL 15
» Quête de classe 45
» Quête de classe lvl15
» Quêtes de classe 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs du Crépuscule :: La Bibliothèque :: Les Classes :: Gardien des Runes-
Sauter vers: